Fell's Church, une ville pas commes les autres. Les soeurs Gilbert se sont entichées des frères Salvatore. Comment vas réagir Katherine en arrivant?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Perséphone or the "Blondie Werewolf"!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 27
Date d'inscription : 23/06/2010



MessageSujet: Perséphone or the "Blondie Werewolf"!   Mer 23 Juin - 18:34


Perséphone Melpomène
Conrad


Feat. Kristen Bell

Nom > Conrad
Prénom > Perséphone Melpomène
Surnom > Persé', Mel', Choup', Mimi', Framboise...
Age réelle de votre personnage> 17 ans
Age lors de la transformation> 17 ans
Orientation Sexuelle> Hétérosexuelle
Métier> Etudiante
Date et lieux de naissance> 5 Février 1993 à l'hôpital de Fell's Church
Citation préférer> « Fais pas ci, fais pas ça
Viens ici, mets toi là
Attention prends pas froid
Ou sinon gare à toi
Mange ta soupe, allez, brosse toi les dents
Touche pas ça, fais dodo
Dis papa, dis maman
Fais pas ci fais pas ça
À dada prout prout cadet
À cheval sur mon bidet
Mets pas tes doigts dans le nez
Tu suces encore ton pouce
Qu'est-ce que t'as renversé
Ferme les yeux ouvre la bouche
Mange pas tes ongles vilain
Va te laver les mains
Ne traverse pas la rue
Sinon panpan tutu » (Jacques Dutronc)



    Excentrique, sûre d'elle et ambitieuse!
    Oui, voilà ce qu'elle est! Elle a toujours voulus être « normale », mais elle ne le sera jamais et elle l'a vite compris. Malgré cela, Persé a toujours voulus aller plus loin, plus haut, sortir de la misère dans laquelle elle et sa mère se trouvent. Après que sa mère lui ai dit ce qu'elle était, elle a pris du caractère, elle a pris confiance en elle. Un loup-garou, ça ne se laisse pas faire et Persé est quelqu'un
    de très têtue. Elle peut vite s'emballer sur certains sujets, et Persé est intelligente, très intelligente! Elle est aussi très aimante et ne laissera jamais quelqu'un tomber, elle sait aussi à qui elle est redevable et elle n'oublie jamais un visage!





    Persé est une jeune et jolie blonde aux yeux bleus magnifique. Elle est menue et pas très grande. Elle ne ressemble pas à un top-model pour autant, elle a les abdominaux légèrement dessinés et une échancrure quasi-parfaite. Sa jambe droite est plus petite que l'autre, mais ça ne se remarque pas, c'est parce qu'elle a le bassin déplacé, et son genoux gauche ressort légèrement plus. Elle a des bras fin et finement bronzé. Elle a l'allure fatale, surtout lorsqu'elle ne se lisse pas les cheveux!
    Côté habits, elle a son style, elle prend parfois ce qui lui tombe sous la main, mais elle reste toujours branchée, bien que ses habits soient des frippes! Elle a des lunettes de soleil retro que personne d'autre n'aura jamais! Elle est fondue de chaussures et en a de toutes les sortes. Elle a deux au maximum quatre sacs, un en cuir, un cabas, un liberty et un tout simple. Elle aime bien mettre des choses dans ses cheveux (des fleurs, des strass, des bandeaux, des plumes...) Elle peut être très excentrique!






Mon histoire




There are, sometimes, unexpected!

    Des cris et des pleures retentissaient dans la salle d'accouchement de l'hôpital de Fell's Church. Une jeune femme se laissait choir sur le lit, épuisée et en sueur. L'infirmière tenait un bébé dans ses bras, le cordon était encore rattaché, le médecin pris le ciseau et coupa ce lien directe entre l'enfant et sa mère. Une fois cela fait, le médecin dit à la jeune blonde:

    - C'est une fille, toutes mes félicitations Madame Conrad!

    La jeune femme regarda l'infirmière et dit:

    - Ce sera Perséphone, Perséphone Melpomène Conrad!

    Puis, l'infirmière emmena le bébé qu'elle mit dans une couveuse, l'enfant était arrivé un mois trop tôt. La femme s'endormit. Perséphone était frêle et petite, certains pensaient qu'elle ne survivrait pas, mais contre toutes attentes, elle survécut. Elle quitta l'hôpital presque deux mois après sa naissance, elle était encore très fragile et pas très grosse. Sa mère, Jazabelle, s'occupait bien d'elle, faisant très attention à cette bénédiction des Dieux. La petite grandissait vite, à l'âge de cinq ans, elle affichait un regard bleu profond et des cheveux blonds ondulés, une sorte d'angelot. Elle parlait et marchait très bien. Le père de Perséphone était mort dans des conditions mystérieuses et personne n'osait aborder le sujet.

    La petite famille habitait à quelques minutes de chez la soeur de Jazabelle, Milicent, jeune femme à l'apparence quelconque, mais très intelligente, comme sa nièce qui était d'ailleurs à la limite du surdoué. Mais Jazabelle n'avait pas les moyens de payer à sa fille une école spécialisée et c'est pourquoi celle-ci se retrouva à l'école de Fell's Church. Elle n'avait pas besoin d'apprendre, mais elle faisait semblant de ne pas connaître les réponses pour qu'on la trouve « normale », mais les professeurs n'étaient pas dupes, ils convoquèrent Jazabelle et celle-ci leur rétorqua que c'était tout juste si elle réussissait à payer cette école. L'école accorda une bourse à cette jeune fille qu'ils jugeaient exceptionnelle. Perséphone pris de plus en plus confiance en elle, elle avait un peu plus d'amis et elle vivait plus correctement avec sa mère. La bourse couvrait toutes les dépenses liées à l'école, de ce fait, le salaire de Jazabelle servait à payer les factures, acheter de meilleures aliments et habiller sa fille plus convenablement. Elle atteint bientôt l'âge de dix ans, alors qu'elle jouait dans le petit jardin derrière le mobile-home, quelque chose d'inexplicable se produisit. Quelque chose d'inexplicable pour certains, mais certainement pas pour Jazabelle. Elle prit la main de sa fille et se mit à courir à travers la ville en direction de la maison de sa soeur, Mily. Arrivées là-bas, elle frappa à la porte, affolée:


    - Mily! Ouvres-moi! Dépèches-toi!! Mily! S'il te plait!

    La porte s'ouvrit:

    - Quoi? Qu'est-ce qui a?
    - C'est Persé! Elle... Allons à l'intérieur!

    Après quelques explications de Jazabelle et surtout avec Perséphone dans la chambre pour ne pas qu'elle entende, Milicent dit:

    - Je t'avais dit de faire attention, de ne pas avoir d'enfant, je te l'avais dit! Mais non...
    - Et tu voulais que je fasse quoi? Que j'avortes? Certainement pas! Il y avait une chance sur...
    - Deux!
    - Oui, deux! Une chance sur deux qu'elle soit comme nous!
    - Elle n'a pas hérité que des bons gênes de la famille! Tu vas faire quoi maintenant?
    - Je ne sais pas, elle est trop jeune!
    - Regardes-moi! Tu vas lui dire la vérité! Persé est très intelligente, elle comprendra! Tu as deux jours, la pleine lune c'est Mardi!
    - Ça sera sa première transformation!
    - C'est bien pour cela que je te dis qu'il ne reste que deux jours pour l'y préparer!

    Perséphone avait tout entendu et elle avait peur, elle n'était donc pas « normale », ça y est, jamais elle ne pourrait s'intégrer, c'était Fichus! Et cette histoire de transformation dont parlait sa mère, qu'est-ce que c'était? Persé avait envie de s'enfuir, mais elle faisait confiance à sa mère et à sa tante.



    The life falls over in next to no time!

    Le soir même, Jazabelle commença à discuter avec sa fille, lui parlant de sorcières, de Vampires et de Loup-garous! Est-ce que Perséphone y croyait? Elle ne s'était jamais posée la question. Et puis sa mère lui demanda de ne pas avoir peur, elle lui raconta qu'elle était bien plus âgée qu'il n'y paraissait, mais qu'elle ne vieillirais jamais, qu'elle ne ressemblerait jamais à une mamie! Elle lui expliqua aussi ce qu'était les loups-garous et comment ça fonctionnait, c'est-à-dire la pleine lune, les douleurs... Elle lui expliqua aussi l'histoire des Vampires et des Sorcières. Elle lui décrivit l'apparence qu'elle aurait une fois sa transformation effectuée. Persé n'en croyait pas ses oreilles, mais pourtant, ça paraissait tellement réelle! Elle se dit qu'elle devait y croire et au bout de quelques minutes de silence, elle dit à sa mère:

    - Je serais comme ça dans trois jours?
    - Comment...?
    - Je vous ai entendu avec tatie!
    - Oui ma Chérie, tu seras comme ça Mardi soir! Mais ne t'inquiète pas, nous serons là avec tatie Mily!
    - D'accord!

    Mais le soir de la pleine lune, Persé ne se transforma pas, Jazabelle fut soulagée, elle ne supporterait pas de voir sa petite fille ne jamais grandir! Perséphone entra au collège, munit d'une bourse, elle se fit engager en tant que caissière dans un petit supermarché, pour ramener des soues et aussi pour ne dépendre de personne. Elle redoutait sa transformation, elle en avait beaucoup parlé avec sa mère qui bizarrement ne changeait pas, tante Mily non plus d'ailleurs. Mais celles-ci lui avaient expliqués qu'en tant que Loup-garous, elle ne changerait plus jamais d'apparence. Persé s'habituait à la chose, mais elle espérait à chaque pleine Lune que ce ne serait pas celle-ci.

    Elle n'avait pas besoin de travailler beaucoup ses cours, du coup, elle bossait tard le soir, sa mère ne pouvant plus travailler. Elles auraient dû partir de cette ville, mais Persé ne voulait pas, elle avait des amis, pour la première fois de sa vie, elle se sentait normale! Elle sortait le soir entre amis lorsqu'elle ne travaillait pas! Elle allait manger au resto, faire les soldes et tout ça avec trois autres filles avec qui elle s'entendait à merveilles! Elle avait Dix-sept ans et elle n'échapperait pas à son destin et comme la Lune était capricieuse et qu'elle avait envie d'avoir un autre enfant avec elle, elle décida que ce soir-là, ce soir où elle serait pleine, Perséphone allait souffrir, elle allait rejoindre son clan, sa destinée! Heureusement qu'elle n'avait pas prévue de sortir, elle se sentait toute chose, elle avait beaucoup de fièvre, deux jours plus tôt. Jazabelle se demandait si c'était une coïncidence, elle redoutait la transformation de sa fille, même si elle l'y avait préparé!


    - Ça va ma chérie?
    - Non maman! J'ai mal partout et j'ai chaud, j'ai l'impression d'être dans le four!!
    - Tu as de la fièvre, c'est normal ma puce!
    - Tu crois que...?
    - Ne pense pas à ça!

    Perséphone s'endormit, elle ne se réveilla qu'à quelques heures de la pleine lune, oui, elle avait dormit deux jours entiers! Jazabelle avait compris et elle serait là pour contrôler sa fille, elle avait peur de ce qu'elle pouvait faire! Elle demanda à sa soeur de la rejoindre et elles conduisirent Perséphone dans la forêt, la nuit tomba et les premières douleurs débutèrent. Persé se tordait dans tous les sens, sa cage thoracique venait de se briser et de se reconstruire en ayant triplé de volume, sa peau se déchirait et laissait place à un poil noir brillant, son visage s'allongea et son nez se transforma en museau. Ses ongles devinrent griffes et ses oreilles, pointus. Elle était méconnaissable, mais elle restait un loup magnifique, qui faisait peur certes, mais un loup magnifique!

    La nuit passa, elle venait d'avoir sa première transformation et le lendemain elle fut prise d'une violente migraine. Elle n'alla pas à l'école, elle resta chez elle quelques jours, puis retourna au lycée! Elle voyait les choses d'un regard neuf, elle ne serait plus jamais la même!



Pompotte/19 ans → Le forum est super! Fluide, on s'y retrouve, super design' et l'idée est très bonne!! Et puis c'est le premier fow sur Vampire Diaries ou il y a les Loups-garous!!!
Code du règlement:
Spoiler:
 


Dernière édition par Perséphone M. Conrad le Jeu 24 Juin - 18:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natacha Gilbert
    NATACHA; derrière chaque larmes ce cache un espoir avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 25
Localisation : fell Church


Curieux!
Ma race!: Humaine!
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


MessageSujet: Re: Perséphone or the "Blondie Werewolf"!   Mer 23 Juin - 19:05

je te souhaite la bienvenueeeeeeeeeeeeeee

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 27
Date d'inscription : 23/06/2010



MessageSujet: Re: Perséphone or the "Blondie Werewolf"!   Mer 23 Juin - 19:35

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 25


Curieux!
Ma race!: Loup Garou
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


MessageSujet: Re: Perséphone or the "Blondie Werewolf"!   Mer 23 Juin - 19:40

    Premier fo' VD où j'y suis, donc le plus classe. xD
    Bienvenue à toi et J - 3 prépare toi.

    Welcome encore et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 27
Date d'inscription : 23/06/2010



MessageSujet: Re: Perséphone or the "Blondie Werewolf"!   Mer 23 Juin - 19:47

J-3? O_O
Mdr!
Okai!
Merci Tyler!!! Tu vas avoir une Chtite Louve à tes basques!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 25


Curieux!
Ma race!: Loup Garou
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


MessageSujet: Re: Perséphone or the "Blondie Werewolf"!   Mer 23 Juin - 19:50

    J - 3 = Pleine Lune !
    Quand tu auras fini ej te validerai moi même ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 27
Date d'inscription : 23/06/2010



MessageSujet: Re: Perséphone or the "Blondie Werewolf"!   Mer 23 Juin - 19:51

Pas de problème!!! Je te préviendrais même par mp si tu veux!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 25


Curieux!
Ma race!: Loup Garou
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


MessageSujet: Re: Perséphone or the "Blondie Werewolf"!   Mer 23 Juin - 19:52

    lol Comme tu veux en attendant code bon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natacha Gilbert
    NATACHA; derrière chaque larmes ce cache un espoir avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 25
Localisation : fell Church


Curieux!
Ma race!: Humaine!
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


MessageSujet: Re: Perséphone or the "Blondie Werewolf"!   Mer 23 Juin - 20:07

Bon alors y a un petit truc qui me gêne dans ta fiche! Pour n'importe quel loup-garou! Il ne peut passe transformer aussi jeune je m'explique:

-douleur insoutenable pour un enfant de cet age, le minimum c'est 17ans environ
-Tes os doivent avoir tout de même une certaine croissance, sinon ils sont trop fragile, sans compter qu'ils ne vieillissent plus après!

voili voilou

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 27
Date d'inscription : 23/06/2010



MessageSujet: Re: Perséphone or the "Blondie Werewolf"!   Mer 23 Juin - 20:08

D'accord!
Il n'y a pas de problèmes! Je vais changer ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natacha Gilbert
    NATACHA; derrière chaque larmes ce cache un espoir avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 25
Localisation : fell Church


Curieux!
Ma race!: Humaine!
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


MessageSujet: Re: Perséphone or the "Blondie Werewolf"!   Mer 23 Juin - 20:08

Super merci ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 27
Date d'inscription : 23/06/2010



MessageSujet: Re: Perséphone or the "Blondie Werewolf"!   Mer 23 Juin - 20:14

Voilà! J'ai changé!
Je n'ai pas fini l'histoire, donc j'ai une idée pour la suite, pour expliquer la fin de la première partie! Ne vous inquiétez pas!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 27
Date d'inscription : 23/06/2010



MessageSujet: Re: Perséphone or the "Blondie Werewolf"!   Mer 23 Juin - 21:33

Et voilà Messieurs Dames, fiche terminée!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 25


Curieux!
Ma race!: Loup Garou
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


MessageSujet: Re: Perséphone or the "Blondie Werewolf"!   Mer 23 Juin - 21:55

    J'aime bien ta présentation. Ma je ne te valide pas maintenant. Il y a des incohérences que j'aime trop. Tout d'abord la première transformation d'un loup se fait un soir de pleine lune comme toute les transformations, donc ta mère ne peut se transformer devant toit et toi faire la première plus tard. Après pour ce qui de ta prémière transformation tu dis que ta mère et tante étaient là pour te contrôler, première ou centième fois un lup garou reste un loup garou, il ne se controle pas spécialement donc ta mère et tante auraient eu du mal à te controler alors qu'elles même galèrent. Et enfin (oui faut bien finir xD) dans ton histoire tu as 17 ans, en haut de la fiche tu es de '95 si je calcul 2010 - 1995 fait 15ans, change ca. AH OUI ! Encore et toujours désolé, pour sentir les effets, peut-être petits mais bon, 10 ans c'est trop jeune encore ...

    Voilà, désolé mais faut bien représenter les Loups xD


Kiss Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 27
Date d'inscription : 23/06/2010



MessageSujet: Re: Perséphone or the "Blondie Werewolf"!   Mer 23 Juin - 21:58

Je vais changer ça demain!
Pour le moment je vais au lit! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 25
Localisation : Par ici ? ... Et bein non.


Curieux!
Ma race!: Cachez-vous ! Je suis sorcière.
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


MessageSujet: Re: Perséphone or the "Blondie Werewolf"!   Mer 23 Juin - 23:15

Bienvenue parmi nous. Dans mes bras ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 189
Date d'inscription : 14/05/2010


Curieux!
Ma race!: Humain
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


MessageSujet: Re: Perséphone or the "Blondie Werewolf"!   Jeu 24 Juin - 10:09

Wah0uu *.*
Prénom original , belle histoire ...
Bienvenue &&' j'espère que t'embêtera bien notre louveteau :: Tyler =)

_________________


Adolescent en mal de vivre animé par la tristesse & la mélancolie , attiré par le vide . Comment guérir les blessures, les cicatrices ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théodora A. Salvatore
Théo; Princess of your heart
avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 22
Localisation : Fell's Church


Curieux!
Ma race!: Vampire girl
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


MessageSujet: Re: Perséphone or the "Blondie Werewolf"!   Jeu 24 Juin - 11:42

Et bah bienvenue ma chère =p

_________________
Little princess of the dark.
Little princess vampire.
Little princess Salvatore.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miyas.forum-pro.fr/forum.htm

Messages : 27
Date d'inscription : 23/06/2010



MessageSujet: Re: Perséphone or the "Blondie Werewolf"!   Jeu 24 Juin - 18:01

Merci beaucoup à vous trois!

Merci Aaron! Je crois que j'ai déjà commencé à l'embetter!!! Razz

Et d'ailleurs, Jazabelle a déjà eu sa première transformation et la transformation de Persé se fait à l'âge de 17 ans. A 10 ans, Jazabelle pense que sa fille va effectuer sa transformation et c'est pourquoi elle lui en parle! Et comme on ma dit que c'était a quelque chose prés comme dans Underworld, les Loup-Garous 3G expérimentés ou âgées, voyez-le comme vous le voulez, peuvent se transformer à quasi-volonté!

Mais je changes immédiatement la date de naissance, j'ai du me gourer de touche!!

-_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 25


Curieux!
Ma race!: Loup Garou
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


MessageSujet: Re: Perséphone or the "Blondie Werewolf"!   Jeu 24 Juin - 18:21

    Oui, c'est à peu prèt comme dans Underworld, mais pour le moment on a pas vraiment d'info' sur les Loups de VD, leur fréquences de transfo' et autre donc on dit que les transfo' sont quand la pleine lune se montre et facon Underworld c'est la forme lupine seulement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 27
Date d'inscription : 23/06/2010



MessageSujet: Re: Perséphone or the "Blondie Werewolf"!   Jeu 24 Juin - 18:25

Okai!
Alors je change le passage de la transfo' de la mère, mais pour tout le reste, c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isobel Peterson
I'm A Lost Girl
A Cherry fallen
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23
Localisation : Fell's Church


Curieux!
Ma race!:
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


MessageSujet: Re: Perséphone or the "Blondie Werewolf"!   Ven 25 Juin - 18:42

Persephone...ça me fait penser à Perséphone reine des Enfers, un livre de Odile Welleurse ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewildinme.vampire-legend.com/forum.htm

Messages : 27
Date d'inscription : 23/06/2010



MessageSujet: Re: Perséphone or the "Blondie Werewolf"!   Ven 25 Juin - 18:44

Merci, j'ai en effet emprunté le prénom de Perséphone à cette dernière et Melpomène est le prénom d'une muse! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 189
Date d'inscription : 14/05/2010


Curieux!
Ma race!: Humain
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


MessageSujet: Re: Perséphone or the "Blondie Werewolf"!   Ven 25 Juin - 18:46

Ca me parait bon mais comme je m'y connais pas en loup , je laisse Tyler te valider x)

_________________


Adolescent en mal de vivre animé par la tristesse & la mélancolie , attiré par le vide . Comment guérir les blessures, les cicatrices ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 25


Curieux!
Ma race!: Loup Garou
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


MessageSujet: Re: Perséphone or the "Blondie Werewolf"!   Sam 26 Juin - 14:21

    Allez, c'est OK !
    Va reserver ton vava'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Perséphone or the "Blondie Werewolf"!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Perséphone or the "Blondie Werewolf"!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce n'est que le commencement... :: - Welcome :: - Votre carte d'identité :: Validées-