Ce n'est que le commencement...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fell's Church, une ville pas commes les autres. Les soeurs Gilbert se sont entichées des frères Salvatore. Comment vas réagir Katherine en arrivant?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 0nce upon a time # Aaron (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Nathaniel Wagner

Aaron Nathaniel Wagner

Messages : 189
Date d'inscription : 14/05/2010


Curieux!
Ma race!: Humain
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


0nce upon a time # Aaron (aa) Vide
MessageSujet: 0nce upon a time # Aaron (aa)   0nce upon a time # Aaron (aa) EmptyJeu 24 Juin - 17:16

0nce upon a time # Aaron (aa) Thicon32au1

Parfois je me demande comment je fais pour continuer à vivre sans toi ...


Tu sais Little J. , c’est difficile de continuer à avancer après avoir vécu quelque chose comme cela . Souvent je regrette d’avoir reposer cette lame de rasoir sur la commode en marbre , ce soir là … Je regrette de ne pas avoir senti mon sang s’échapper de mes veines , ne pas avoir senti la légèreté qu’apporte la morte , ne pas y être rester . Mais il y a d’autres jours , comme aujourd’hui , où je suis heureux que ma mère ait ouvert cette porte et ai réagit . Parce que si mon entreprise avait réussi , je ne l’aurai jamais rencontrée . Théodora . Avec elle tout va vite , trop vite . Mais j’ai trop perdu de temps à ressasser tes souvenirs . Je veux t’oublier pour me libérer . Cependant , l’ombre d’Ever m’en empêche . Elle m’interdit l’amour aussi bien physique que moral et d’être entièrement honnête avec mes amis . Parce qu’en l’oubliant , j’ai l’impression de l’effacer de ma vie ; hors Ever est celle qui me fait croire au bonheur . Entre vous deux et Théodora , mon cœur balance et les doutes sont inévitables . J’ai envie de lui offrir une belle histoire , sans ennui et secrets comme celle que je t’ai offerte .
Parce que je t’aime , je l’aime , je vous aime …

Revenir en haut Aller en bas
 

0nce upon a time # Aaron (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce n'est que le commencement... :: - Welcome :: - Journaux intimes-