Ce n'est que le commencement...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fell's Church, une ville pas commes les autres. Les soeurs Gilbert se sont entichées des frères Salvatore. Comment vas réagir Katherine en arrivant?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Sex , Drug &&' v0dka ? # Théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Nathaniel Wagner

Aaron Nathaniel Wagner

Messages : 189
Date d'inscription : 14/05/2010


Curieux!
Ma race!: Humain
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


Sex , Drug &&' v0dka ? # Théo  Vide
MessageSujet: Sex , Drug &&' v0dka ? # Théo    Sex , Drug &&' v0dka ? # Théo  EmptyJeu 24 Juin - 19:10

Sex , Drug &&' v0dka ? # Théo  Iconhannabethpo3Sex , Drug &&' v0dka ? # Théo  Iconchacecrawfordru2Sex , Drug &&' v0dka ? # Théo  Iconhannabethbl3Sex , Drug &&' v0dka ? # Théo  Iconchacecrawfordma2
Fin de soirée ...



S'enivrer , se deshiniber , s'amuser pour mieux en profiter . Voilà à quoi la soirée devait rimée . Autant braver l'interdit parental jusqu'au bout et depasser les limites imposées si c'est pour s'amuser . M'amuser pour la première fois en une année et des poussières , j'en avais fortement envie , vous ne pouvez pas imaginer à quel point ! Je m'assis au comptoir , sur un tabouret , en compagnie de Théodora et lui sourit . La musique battait son plein et la soirée avait un thème très sympathique , correspondant bien à notre situation : l'amour . La chanson qui passait me faisait rire , il s'agissait de Gym Class Heroes - Cupid's chokehold . L'écran du bar diffusait le clip de la musique et je ne pu m'empêcher de faire une reflexion dessus , après avoir commandé au serveur des shot's :

Tu crois qu'il existe vraiment l'Cupidon ?

Dans le clip , on pouvait voir un petit garçon frisé déguisé en Cupidon qui tirait des flèches en forme de coeur sur des jeunes filles . Le shot arriva et je trinquait avec Théodora avant de laisser l'alcool pénétrer ma personne , me brûlant la gorge au passage . C'était une sensation tellement agrèable , que je reclamai une nouvelle tournée au serveur en posant un billet sur le comptoir . Je pris le petit verre dans ma main et le tendit vers mon amie , afin de trinquer en déclarant :

A toi ! A moi ! A nous !

Dis - je en portant une nouvelle fois le petit verre à ma bouche . J'approchai mon visage de celui de Théodora et l'embrassai . Une envie , juste une envie .
Revenir en haut Aller en bas
Théodora A. Salvatore
Théo; Princess of your heart
Théodora A. Salvatore

Messages : 196
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28
Localisation : Fell's Church


Curieux!
Ma race!: Vampire girl
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


Sex , Drug &&' v0dka ? # Théo  Vide
MessageSujet: Re: Sex , Drug &&' v0dka ? # Théo    Sex , Drug &&' v0dka ? # Théo  EmptySam 26 Juin - 18:45

Il m'emmena jusqu'au bar où nous nous assîmes. Je riais aux éclats. J'étais si heureuse mais si il croyait que j'allais être bourrée, il se trompait. L'alcool n'avait plus aucun effet sur moi. Pourtant, je pris comme lui et piquais discrètement une bouteille de vodka dans le bar. Si il voulait être saoul, il allait l'être ! Il but son verre cul-sec alors que je regardais la télé, ma main dans la sienne. Un clip sympa passait mettant en jeu un petit cupidon qui me faisait bien rire. Aaron se tourna soudain vers moi et me demanda avec un ton de sincère honnêteté :

Tu crois qu'il existe vraiment l'Cupidon ?


Je rigolais encore plus mais hochais la tête quand même avant de l'embrasser légèrement. J'avalais ensuite mon verre alors qu'il en demandait de nouveau. Je sortis la bouteille et il ne s'aperçut même pas que c'était moi qui le servait et non le barman qui me regardait, halluciné. Nous regardâmes la fin du clip puis, alors que la télé passait à un autre, il tendit son verre et le fit tinter contre le mien en un bruit cristallin. Je l'avalais cul-sec alors qu'il hurlait toujours pour se faire entendre :

A toi ! A moi ! A nous !

Je riais et il s'enfila son verre avant de le poser et de m'embrasser. Je passais mes bras autour de son cou et prolongeais notre baiser avant de me retirer. Je posais mes mains sur ses cuisses et sans y jeter un regard nous servit un autre verre. Je me l'enfilais encore cul-sec mais malgré le taux d'alcool contenu là-dedans, je restais complètement clean et cela m'embêtait un tant soit peu pour une fois. Je fis la moue mais réembrassais Aaron car pour le moment, c'était lui mon alcool et c'était lui qui me rendait ivre et ce sans que je boive son sang mesdames et messieurs ! Je lui souris et le vit un peu chanceler sous le coup de son 3eme verre mais il tenait encore la route. C'est qu'il était plutôt résistant ! Je lui fis d'ailleurs remarqué :

-Tu tiens bien l'alcool dis moi ! C'est étonnant.

Je riais à présent aux éclats. Chez moi, l'alcool était plus un excitant ou un stimulant que quelque chose qui me bourrait la tronche et me faisait vomir. J'avoue que ce n'était pas toujours aisé mais dés que je buvais trop de sang, j'avais le droit au même effet alors ... On fait avec comme on dit ! Je l'embrassais encore et me retrouvais bientôt sur ses genoux à lui servir encore un verre. J'en pris un aussi juste pour le délice que j'éprouvais quand je sentais le liquide couler le long de ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyas.forum-pro.fr/forum.htm
Aaron Nathaniel Wagner

Aaron Nathaniel Wagner

Messages : 189
Date d'inscription : 14/05/2010


Curieux!
Ma race!: Humain
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


Sex , Drug &&' v0dka ? # Théo  Vide
MessageSujet: Re: Sex , Drug &&' v0dka ? # Théo    Sex , Drug &&' v0dka ? # Théo  EmptyDim 27 Juin - 15:53

« Tu tiens bien l'alcool dis moi ! C'est étonnant. » . Puis elle m’embrassa après être montée sur mes genoux . Et un quatrième verre ! Je commençai à rire tout seul , en plein milieu du bar . Là , on pouvait considérer que j’étais ‘’ joyeux ‘’ . Je posai mes mains sur les hanches de Théodora et les glissaient sous son tee – shirt , montant mes mains jusqu’à l’agrafe de son soutien – gorge . Un sourire malicieux et pervers s’afficha sur mes lèvres . L’alcool me rendait différent , plus entreprenant qu’à l’ordinaire . Mes lèvres se posèrent sur les siennes , et ma langue entama une danse endiablée avec la sienne . Puis , je bu un second verre , celui qui signa l’arrêt de mort de ma sobriété . Je sortit de ma poche mon porte – feuille et de celui – ci , j’en extirpa un billet d’une valeur inconnue . Je lançai au serveur :

Tu peux nous donner à boire , teuplaît ? Je m’assèche un p’tit peu et ma copine aussi ! …

Sur ceux , j’embrassai langoureusement Théodora avant de déplacer ma bouche jusqu’à son oreille droite . Je mordis son lobe et lui susurra :

Put*n , j’ai sacrement envie de toi !

Très classe , avouez – le ? L’alcool et une belle jeune fille suffisait à achever mon deuxième moi , et , en temps normal , je n’aurai jamais tenu ses propos . Comme quoi , l’alcool crée des surprises et change les gens … En bien ou en mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodora A. Salvatore
Théo; Princess of your heart
Théodora A. Salvatore

Messages : 196
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28
Localisation : Fell's Church


Curieux!
Ma race!: Vampire girl
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


Sex , Drug &&' v0dka ? # Théo  Vide
MessageSujet: Re: Sex , Drug &&' v0dka ? # Théo    Sex , Drug &&' v0dka ? # Théo  EmptyDim 27 Juin - 16:52

Je sentais qu'il allait craquer là. Il riait aux éclats avec moi et je sentais sa sobriété en train de basculer peu à peu vers la bonne vieille ivresse que seuls les humains ressentaient. Je lui souriais quand il reprit encore un verre et cette fois-ci, ce fut le bon. Ses yeux devinrent un peu vitreux et je sentis que cette fois, il avait réussi son coup, il était bel et bien bourré. Après avoir reposé son verre, il mis ses mains sur mes hanches et remonta lentement mon dos sous mon t-shirt alors que mes poils se hérissaient sur mes bras. Je frissonnais de plaisir. Il m'embrassa alors qu'il jouait avec l'attache de mon soutien-gorge. Sa langue jouait avec la mienne alors que je me plaquais contre lui, le dos un peu cambré. Il se détacha de moi et fit signe au serveur en lui disant d'une voix un peu ... bizarre et pas nette :

Tu peux nous donner à boire , teuplaît ? Je m’assèche un p’tit peu et ma copine aussi ! …

Je balançais la bouteille vers le barman qui remplit nos verres et me regarda bizarrement alors que Aaron envoyait un billet de 50 dollars sur le comptoir. Je riais aux éclats alors que le serveur nous envoyait nos verres et que je lui souris bien gentiment. Mon cher petit copain (ou pas d'ailleurs mais vu comment il m'avait appelée, après tout ...) ramena sa bouche à la mienne et m'embrassa langoureusement . Il remonta ensuite vers mon oreille et la mordilla. J'avais encore son cou en pleine ligne de mire mais je ne dis rien, ne fit rien, trop concentrée sur ce qui se passait. Il sussura :

Put*n , j’ai sacrement envie de toi !

Je ris encore alors que son souffle me chatouillait l'oreille. Disons que ce qu'il venait de me dire était très ... Classe. Je recollais ma bouche à la sienne et sentit son haleine pleine d'alcool. Pourtant, je m'en fichais pas mal et tant que je ne buvais pas son sang, je serais sobre ce qui ne serait pas un mal vu son état et le nombre de verres qu'il s'enfilait. Je lui pris la main et laissait le pourboire au serveur pour aller nous installer dans un coin plus dans l'ombre, à une table où personne ne pouvait nous voir. Je me remis sur ses genoux et l'embrassait encore. Mes mains étaient posées sur son torse et je jouais avec.

Je crois que t'as assez bu pour le moment, non ?

Je rigolais encore alors que je l'embrassais passionnément. J'attendais sa réponse, un sourire aux lèvres tout en continuant à l'embrasser puis fis glisser ma langue le long de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyas.forum-pro.fr/forum.htm
Aaron Nathaniel Wagner

Aaron Nathaniel Wagner

Messages : 189
Date d'inscription : 14/05/2010


Curieux!
Ma race!: Humain
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


Sex , Drug &&' v0dka ? # Théo  Vide
MessageSujet: Re: Sex , Drug &&' v0dka ? # Théo    Sex , Drug &&' v0dka ? # Théo  EmptyLun 28 Juin - 9:46

Aaron Nathaniel Wagner était un jeune homme impulsif . Il le savait , mais jusqu’à ce jours ci , il avait su résister à son désir considérable d’ingérer de l’alcool . Mais en entrant dans ce bar , il avait succombé au pouvoir d’avidité que jouait sur lui ce liquide brûlant mais néanmoins libérateur . En buvant son premier verre , ses vieux démons qu’il avait fuit en quittant Los Angeles semblaient revenir à pas de course … Et cela ce confirma lorsqu’il partit vers un coin sombre de la salle en galante compagnie ; cela ne laissait présager la fin de ces bonnes résolutions .
Main dans la main nous nous dirigeâmes vers une table , éloignée de toutes activités et dans l’ombre . Ses mains sur mon torse , sa langue dans mon cou , l’alcool dans mon sang : tout cela facilitait la suppression de mes bonnes résolutions . Je n’étais pas conscient de mes actes mais j’en avais envie , là était l’important . Théodora était assise sur mes genoux et jouait avec moi . Je passai mes mains sous son haut , sans aucunes gênes . J’avais envie d’elle et mes yeux n’étaient pas la seule partie de mon corps qui le montrait . Je pris le visage de Théodora dans mes mains et approcha mes lèvres doucement des siennes , puis nous échangeâmes un baiser des plus langoureux et explicite , par rapport à la suite des événements . Je gémis légèrement , repris mon souffle et embrassa la jeune fille à nouveau . Puis , une fois ce énième long baiser achevé , je pris la bouteille de vodka dans les mains et bu à même le goulot .

Théo , t’as soif ?

Lui demandais – je , la voix légèrement vacillante dû à l’ingestion abondante d’alcool .
Revenir en haut Aller en bas
Théodora A. Salvatore
Théo; Princess of your heart
Théodora A. Salvatore

Messages : 196
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28
Localisation : Fell's Church


Curieux!
Ma race!: Vampire girl
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


Sex , Drug &&' v0dka ? # Théo  Vide
MessageSujet: Re: Sex , Drug &&' v0dka ? # Théo    Sex , Drug &&' v0dka ? # Théo  EmptyMar 29 Juin - 18:44

Théo , t’as soif ?

Ses mains se trouvaient sous mon t-shirt et il n'arrêtait de m'embrasser ce qui n'était pas désagréable, je l'avoue. Il pris encore une fois la bouteille de vodka et but à même la bouteille ce que je trouvais passablement étrange. Je le regardais, éberluée et surtout avec une énorme envie de rire. Je lui piquais la bouteille des mains et l'envoyait valser plus loin. Je n'avais pas en plus besoin qu'il boit alors qu'il était déjà très clairement bourré et ne savais plus ce qu'il faisait. Je pris son menton dans ma main et plantais mes yeux dans les siens. Il était peut être temps d'user de mes supers pouvoirs de vampires. Heureusement, il n'aimais pas le thé à la verveine. Je le regardais et, sourire en coin, je lui ordonnais d'une voix neutre mais tellement persuasive :

-Tu vas te comporter un peu mieux et pas comme un gros con. Tu vas te comporter comme Aaron Wagner, celui que tu es vraiment.


Non mais c'est vrai quoi ! J'adorais sentir ses mains dans mon dos mais là, il était vraiment trop ivre et je le voulais net ! Je voulais pas d'une loque vomissante. Je lui souris ensuite et enfouis ma langue dans sa bouche. J'aimais tellement ça. Ses lèvres étaient chaudes comme tout son corps d'ailleurs alors que les miennes étaient plutôt froides. Sa langue se liait et se déliait de la mienne et je le savourais avec délice. Je pressais mon corps contre le sien et un petit grognement s'échappa de mes lèvres alors que je me redressais pour voir si il avait repris ses esprits. Vu qu'il n'y avait encore aucun signe, je me rapprochais de lui et continuais à l'embrasser avec fougue et délice. Peut-être un peu de malice aussi. Il ne se doutait pas que je pouvais lui faire faire tout ce que je voulais et c'était plutôt drôle. J'attendais d'ailleurs toujours qu'il s'éloigne de moi pour me prouver qu'il était bien redevenu lui mais j'attendais, j'attendais et rien ne se passait. Je rigolais un peu et me pressais un peu plus contre lui. Je ne pensais plus à rien et mes mains s'accrochaient à ses cheveux, ne voulant être séparée de lui à n'importe quel prix.

Au bout de cinq bonnes minutes et quand je me souvins qu'il devait respirer, je me détachais de lui et lui sourit. Je l'embrassais légèrement une fois, deux fois, trois fois et le regardais tendrement.

-Tu vas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miyas.forum-pro.fr/forum.htm
 

Sex , Drug &&' v0dka ? # Théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce n'est que le commencement... :: - Fell's Church :: - Le Grill-