Ce n'est que le commencement...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fell's Church, une ville pas commes les autres. Les soeurs Gilbert se sont entichées des frères Salvatore. Comment vas réagir Katherine en arrivant?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toi ?! # Persephone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Nathaniel Wagner

Aaron Nathaniel Wagner

Messages : 189
Date d'inscription : 14/05/2010


Curieux!
Ma race!: Humain
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


Toi ?! # Persephone Vide
MessageSujet: Toi ?! # Persephone   Toi ?! # Persephone EmptyDim 27 Juin - 14:19

Toi ?! # Persephone Iconchacecrawfordb4Toi ?! # Persephone Iconkristenbellgri
Persephone &&' Nathaniel ::
Bonne ou mauvaise surprise ?


Depuis une semaine environ , le lycée avait mis en place un système de dialogue entre élèves par l’intermédiaire de texto . Au début très peu intéressé par cela , j’avais décidé de ne pas m’y inscrire . Mais l’ennui était plus fort que tout et j’avais cédé à la tentation . C’est ainsi que , sous le pseudonyme de « Ever » , je m’étais inscrit . Ce « tchat » pouvait être , finalement , pour nouer le dialogue avec les élèves du lycée , que je ne fréquentai que très peu . Mis à part Théodora et Natacha , j’étais seul . 0u alors , je n’appréciai pas les autres à l’exemple de Perséphone , jeune fille blonde qui m’insupportait pour x et y raisons diverses . Nous ne pouvions pas tenir une conversation sans se lancer des piques plus violentes les unes que les autres . Perséphone n’était pas le genre de filles avec qui je pouvais m’entendre , au contraire de « Blondie », mon interlocutrice favorite sur le dialogue des lycéens . Nous parlions , dans l’anonymat de nos pseudonymes , de tout et de rien : de la ville , des cours , des professeurs … Je m’étais senti très vite en confiance et ne pas savoir qui elle était ne me gênait pas vraiment . En effet , l’un comme l’autre étions donc objectif concernant son interlocuteur ; en ne se connaissant pas , on ne pouvait pas juger l’autre sur son physique , entre autre . Certains auraient jugés cela irresponsable et ridicule , mais moi , j’aimai papoter avec une belle ( ? ) inconnue . En général , nous mettions moins de deux minutes à répondre aux messages de l’autres . J’appliquai cette règle même en présence de ma copine , qui s’exaspérait de la situation . Il y avait environ trois minutes de cela , j’avais envoyé à Blondie un message : << Il y a une bande d’abruti assis sur ma caisse , qu’est ce que je leurs fait à ton avis ? E. >> . J’attendais avec impatience la réponse de mon interlocutrice , qui savait que mon pseudonyme ne reflétait pas mon sexe . J’étais un peu ailleurs , à penser à sa réponse lorsque je percutai violemment quelqu’un . Perséphone ! Je soupirai bruyamment et crachai :

Oh put*n , manquait plus que toi !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone M. Conrad

Perséphone M. Conrad

Messages : 27
Date d'inscription : 23/06/2010



Toi ?! # Persephone Vide
MessageSujet: Re: Toi ?! # Persephone   Toi ?! # Persephone EmptyDim 27 Juin - 19:23

    Je parcourais les couloirs légèrement distraite par mon téléphone, en effet j'avais rejoint un tchat que le lycée avait instauré, on pouvait y accéder par sms et c'est d'ailleurs par ce biais là que je « tchatais » le plus souvent. J'avais pris un pseudonyme pour ne pas qu'on me reconnaisse, ce fameux pseudonyme était « Blondie », c'était ainsi que ma tante m'appelait et j'avais toujours aimée cela. Je m'étais fait quelques « amis » grâce à ce fameux tchat, certains que je connaissais déjà et que j'avais reconnus dessuite et d'autres avec qui j'avais fait connaissance et à qui je ne m'attendais pas du tout, comme quoi, s'arrêter aux apparences n'était pas forcément la meilleure chose à faire. Mon téléphone sonna, c'était Ever, mon tchateur préféré, celui avec qui je discutais le plus souvent et avec qui je déconnais le plus! Bizarrement, je répondais quasi aussitôt lorsque je recevais un texto de sa part. Je le lu et alors que je m'apprêtais à répondre à sa question, quelqu'un me percuta. Je levais la tête, prête à oublier ce qui venait lorsque je m'aperçut que cette personne n'était autre qu'Aaron, une personne que je ne supportais pas du tout. J'étais prête à passer sans dire un mot lorsqu'il ouvrit sa grande gueule.

    - Bordel! T'es toujours obligé de faire ch*er le monde!

    Je l'ignorais et finissais de répondre à Ever: « Fais leur lustrer la voiture! Je suis sûre qu'elle brille pas assez! » J'envoyais le sms et je reposais mon regard sur mon merdeux de première. Son téléphone sonna et je sentis le vibreur dans ma main pour m'avertir que le message avait bien était remis. Je regardais mon portable, puis Aaron et je me disais que ce ne pouvait être qu'une coïncidence, c'était totalement impossible, Ever ne pouvait pas être Aaron et Aaron ne pouvait pas être Ever! Je chassais cette idée absurde de ma tête et attendait qu'Aaron ne lâche une réplique sanglante avant d'en sortir une et de partir vaquer à mes occupations. C'était devenue un genre de rituel, il commençait, deux répliques, je finissais et lorsque c'était moi qui commençait, c'était lui qui finissait. C'est comme ça que ça marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nathaniel Wagner

Aaron Nathaniel Wagner

Messages : 189
Date d'inscription : 14/05/2010


Curieux!
Ma race!: Humain
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


Toi ?! # Persephone Vide
MessageSujet: Re: Toi ?! # Persephone   Toi ?! # Persephone EmptyLun 28 Juin - 10:01

« Bordel ! T'es toujours obligé de faire ch*er le monde! » , hurla la furie blonde . Cela déclencha mon hilarité car la provoquer et la mettre à bout était rapidement devenu une passion pour moi . Perséphone acheva l’écriture d’un sms et l’envoya , à quelques mètres de moi . Quelques secondes plus tard , c’est mon portable qui vibra . Blondie m’avait répondue . J’appuyai sur le bouton central afin de lire mon message et à cet instant précis , mon ennemie reçue un accusé de réception . Drôle de coïncidence, non ? . « Fais leur lustrer la voiture! Je suis sûre qu'elle brille pas assez ! » , tel était le message de mon interlocutrice fétiche . Je répondit derechef : « Ouais lol , mais tu va pas les aider en bikini ? =P » et l’envoya . Et là … La catastrophe ce produisit ! C’était le portable de Perséphone qui sonna . Soudain , l’espace d’un instant , j’eu comme la vague impression que mon intuition précédente était la bonne et que je l’avais négligée … Blondie pouvait peut – être bien être cette fille que je hait de tout mon être ? Je me retournai vers elle et étrangement , elle fit de même . Sa bouche s’ouvrit en même temps que la mienne pour hurler un mot identique :

Toi ?!

Je tapai mon front de ma main et me mit à rire , nerveusement . Si Perséphone était vraiment Blondie , je m’étais trompée sur toute la ligne . Dans ce cas là , Blondie n’était plus drôle , plus sympathique , plus celle qui me comprenait le mieux dans ce lycée . Je murmurai à moi même , de façon assez audible pour qu’elle puisse l’entendre :

Bordel me dites pas que c’est à elle que j’ai envoyé ce sms ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi ?! # Persephone Vide
MessageSujet: Re: Toi ?! # Persephone   Toi ?! # Persephone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi ?! # Persephone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce n'est que le commencement... :: - Fell's Church :: - Lycée :: Parking-