Fell's Church, une ville pas commes les autres. Les soeurs Gilbert se sont entichées des frères Salvatore. Comment vas réagir Katherine en arrivant?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Contexte Du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2010



MessageSujet: Contexte Du Forum   Jeu 13 Mai - 15:29


Contexte

    _« Fell Church n‘est pas si paisible! »_

    N'avez-vous jamais entendu parler de Fell Church et ses secrets ? Ouvrez bien vos oreilles, écarquiller bien vos yeux, car plus rien ne sera jamais pareil après cela !
    Nous sommes en 2010 et à Fell Church, les gens se posent de plus en plus de questions sur des disparitions anormal, des corps disparaissent et sont retrouvés inertes dans la forêt, comme ce fus le cas pour la pauvre Vicky.
    Les disparitions fusent et la police, au courant de l'existence des vampires, diriger par la mère de Caroline, font tout pour découvrir la « source » de ce carnage ! Mais nous savons tous, vous, comme moi, qu'ils n'ont aucune chance.


    _« Pendant ce temps… »_

    Pendant ce temps du côté des Gilbert, les choses sont bien étranges ! Jeremy, a une jumelle, Natacha oui ce n'est pas connu dans le monde de The Vampire Diaries, mais je ne vous avais-je pas prévenue que lorsque vous lirez cela, rien ne sera plus pareille ? Allons retirer donc moi ce visage de déterré, ce n'est pas encore fini...

    Jeremy a rencontré à la bibliothèque du lycée, une lycéenne pas comme les autres, Anna, c'est une vampire, mais il ne le sait pas encore, il reste néanmoins attirer par elle, même si elle veut le journal de la famille Gilbert, elle ne reste pas insensible à l'humain aux charmes redoutables.

    Quant à Elena, la soeur aînée des jumeaux Gilbert, elle a découvert énormément de choses sur les vampires et pas qu'un peut ! Elle est elle-même vampire. Après avoir découvert que sa mère biologique était une vampire, énormément de choses se sont déroulés, Katherine, vivante, a eu des échos de sa fréquentation avec Stefan et a engagé un vampire. Il l'a attaqué, gravement blesser, Elena a été « sauver », par Stefan, en la transformant en vampire. Il s'est arrangé pour trouver un bijoux discret, un collier pour la faire sortir au soleil, ses petites pierres sont de plus en plus facile à trouver, surtout que maintenant Damon Salvatore a trouvé comment l'a fabriquée. C'est un mélange de plante, de Jasmin, de verveine (peu de quantité), et une pierre, le lapis-lazuli !

    _« Vous n‘êtes pas au bout de vos surprises… »_



    Et Damon dans tout ça ? Ne vous en faites pas ! Toujours aussi sadique et provocateur qu'avant ! Il n'a pas changé depuis des siècles et fini par oublier Katherine, il ne la regrette même plus ! Il est toujours aussi provocateur avec son frère et Elena, sauf qu'ils sont devenus amis lui et Elena. Rien n'a changer dans son comportement, mise à part que depuis son retour il est quelque peut attirer par Natacha, la soeur de Elena et la jumelle de Jeremy ! Elle, étant renfermée sur elle-même, depuis la mort de ses parents veut néanmoins le bonheur des siens, de son frère surtout ! Elle ne connait pas l'existence des vampires et Elena fait tout pour l'en protéger.


    Damon, lui est bien décidé à s'approprier Natacha, même s'il ne veut pas le dire il est amoureux d'elle, mais le garde pour lui, il éprouve le même dévouement pour Katherine en quatre cents mille fois plus forts. Mais vous connaissez Damon? Il aime draguer, provoquer, il y va pas de main morte avec la petite Natacha et elle pour le moment ne veut pas s'occuper des sentiments étrange qui apparaissent, donc c'est électrique entre eux! A Damon de S'arranger pour que cela change !


    _« Ce n‘est que le commencement! Le début de toutes vos peine! »_

    Ce n'est pas fini! Katherine, vous, vous en rappelez? Je vous ai dit qu'elle était revenue et pas qu'un peut! Après avoir essayée de faire tuer Elena, elle n'a été que plus folle de rage de voir que celle-ci avait été transformer par Stefan, et qu'elle avait une vie épanouie en sa compagnie! Et pour rajouter le tout, Damon s'intéresse à Natacha, cette fois-ci c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase! Katherine refait surface et elle est bien décidée à anéantir, les humains pour reprendre possession de Fell Church, mais surtout et plus que tout, pour faire souffrir Damon et Stefan, en s'occupant de leurs petites protéger.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everything-change.vampire-legend.com
 

Contexte Du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce n'est que le commencement... :: - Welcome :: - Rules && Contexte-