Ce n'est que le commencement...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fell's Church, une ville pas commes les autres. Les soeurs Gilbert se sont entichées des frères Salvatore. Comment vas réagir Katherine en arrivant?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Dawn Adèle Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn A. Stewart

Dawn A. Stewart

Messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : Par ici ? ... Et bein non.


Curieux!
Ma race!: Cachez-vous ! Je suis sorcière.
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


Dawn Adèle Stewart Vide
MessageSujet: Dawn Adèle Stewart   Dawn Adèle Stewart EmptySam 15 Mai - 14:45


Dawn Adèle
Stewart

Dawn Adèle Stewart 312023023no
Feat. Ashley Greene

Nom > Stewart
Prénom > Dawn
Surnom > Dawny ... à toi de voir x3
Age de votre personnage> 17ans.
Orientation Sexuelle> Hétéro.
Métier> Etudiante en médecine.
Date et lieux de naissance> Lille, France le 16 février 1993.
Citation préférée> La sorcellerie, c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale.
Depuis quand pratiquez-vous la magie?> Très peu de temps en fait.


    Je suis une personne assez douce, surtout avec mes proches. Quand il sagit d'un ou d'une nouvelle venu(e) je me méfie toujours. Je fais confiance à très peu de monde, la vie me l'a appris. J'en dis très peu sur moi, je n'aime pas étaler ma vie privée, parce que tôt ou tard, tout vous retourne dans la figure. C'est pourquoi vous n'en savez que très peu sur moi *NA!* Je suis par contre quelqu'un de très lunatique, et il ne faut pas me chercher, parce que vous allez vite me trouver ! Autrement ... je ne mors pas hein ! ^^




    Je suis d'un physique complétement banal. J'ai eu pas mal de petits-amis avant Drew', ce qui me laisse croire que j'ai du potentiel. Mes cheveux sont bruns, mes yeux marrons ... Enfin, vous voyez le tableau quoi. La fille menue, ni trop belle, ni trop pot-de-peinture, la plus commune qui soit. A oui, j'oubliais ! Je suis assez petite, vous pouvais m'emportez partout.





Mon histoire


    Toute histoire a un début, voilà comment a commencé la mienne.

    Je suis née en France, un 13 février il y a 17 ans. Mes parents sont américains, ils vivaient au US autrefois. C'est pourquoi je me retrouve aujourd'hui dans une petite ville nommée Fell Church où ma vie va enfin commencer. Ma mère, étant petite, me racontait toujours des aventures de sorciers, j'aimais beaucoup les écoutées et m'inventer ma propre histoire. J'avais toujours rêvé d'être un être surnaturel, pouvoir changer ma vie à ma guise … Quand, il y a peu de temps, j'ai découvert ce qui m'arrivais, ce que je devenais, tout devint vite compliqué. Ce n'était pas vraiment la vie à quoi je m'attendais. Et puis Andrew est arrivé, tout a alors basculé. Nous sommes tombé amoureux comme deux adolescents - que nous somme --" - . Il m'a avoué, plus tard, être un chasseur. J'ai alors découvert l'existence des vampires et je me suis soudain sentis moins seule. Être une sorcière en soit, vous croyez que c'est un paradis ? Que tout est facile, que tout peu changer en un claquement de doigt ? Vous n'avez peut-être pas tort mais je sais que sans Drew' je ne pourrai pas supporter ma vie, si je peux la considérer comme telle.
    Maintenant, je suis fiancée et comblée. Nous chassons tout les deux les vampires, les êtres du mal, moi grâce à mes pouvoirs et lui à … son métier (?). Je ne préfère pas vous raconter en détail comment je l'ai rencontré, cette partie de ma vie je l'ai enfui dans un coin de ma tête et, je l'espère, n'avoir jamais à la ressortir. On va dire qu'il m'a juste sauvé des griffes d'un vampire ... tout cela est beaucoup trop douloureux pour moi et ça ne vous intéresserait surement pas le moins du monde ...


Bells, 16ans → Comment trouve tu le forum? Il Roxx !
Code du règlement: "La vengeance est un plat qui se mange froid ... "


Dernière édition par Dawn A. Stewart le Sam 15 Mai - 17:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Gilbert
    NATACHA; derrière chaque larmes ce cache un espoir Natacha Gilbert

Messages : 290
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30
Localisation : fell Church


Curieux!
Ma race!: Humaine!
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


Dawn Adèle Stewart Vide
MessageSujet: Re: Dawn Adèle Stewart   Dawn Adèle Stewart EmptySam 15 Mai - 14:46

Hey je te souhaite la bienvenue parmi nous si tu as des questions hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




Dawn Adèle Stewart Vide
MessageSujet: Re: Dawn Adèle Stewart   Dawn Adèle Stewart EmptySam 15 Mai - 14:50

    Bienvenue DéDèle de mon âme (:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn A. Stewart

Dawn A. Stewart

Messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : Par ici ? ... Et bein non.


Curieux!
Ma race!: Cachez-vous ! Je suis sorcière.
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


Dawn Adèle Stewart Vide
MessageSujet: Re: Dawn Adèle Stewart   Dawn Adèle Stewart EmptySam 15 Mai - 15:17

Oooh, merci les filles ^^'

Pour le moment tout va bien. Je vais essayer de finir ma fiche avant ce soir parce que je ne pense pas pouvoir après --" Breeeef, merci pour cet acceuil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Gilbert
    NATACHA; derrière chaque larmes ce cache un espoir Natacha Gilbert

Messages : 290
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30
Localisation : fell Church


Curieux!
Ma race!: Humaine!
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


Dawn Adèle Stewart Vide
MessageSujet: Re: Dawn Adèle Stewart   Dawn Adèle Stewart EmptySam 15 Mai - 15:21

No soucy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




Dawn Adèle Stewart Vide
MessageSujet: Re: Dawn Adèle Stewart   Dawn Adèle Stewart EmptySam 15 Mai - 17:29

    Fiche validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn A. Stewart

Dawn A. Stewart

Messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : Par ici ? ... Et bein non.


Curieux!
Ma race!: Cachez-vous ! Je suis sorcière.
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


Dawn Adèle Stewart Vide
MessageSujet: Re: Dawn Adèle Stewart   Dawn Adèle Stewart EmptySam 15 Mai - 17:34

Mercii <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




Dawn Adèle Stewart Vide
MessageSujet: Re: Dawn Adèle Stewart   Dawn Adèle Stewart EmptySam 15 Mai - 18:23

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn Adèle Stewart Vide
MessageSujet: Re: Dawn Adèle Stewart   Dawn Adèle Stewart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dawn Adèle Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce n'est que le commencement... :: - Welcome :: - Votre carte d'identité :: Validées-