Fell's Church, une ville pas commes les autres. Les soeurs Gilbert se sont entichées des frères Salvatore. Comment vas réagir Katherine en arrivant?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Katherine Von Schartzschild * { La partie continue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2010


Curieux!
Ma race!: Vampire Carnivore
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


MessageSujet: Katherine Von Schartzschild * { La partie continue ...   Sam 15 Mai - 16:32


Katherine
Von schartzschild


Feat. Nina Dobrev

Nom > Von Schartzschild
Prénom > Katherine
Surnom > //
Age réelle de votre personnage> 350 ans
Orientation Sexuelle> Hétérosexuelle
Métier> Buveuse de sang humain est un métier ?
Date et lieux de naissance> 1660 en Autriche.
Citation préférer> "On ne peut échapper ni aux souvenirs, ni aux remords, nos erreurs reviennent toujours nous hanter, qu'on se soit repenti ou non."
Végétarien? Carnivore?> Carnivore



    Je suis complexe, impossible à comprendre, sans doute impardonnable. La vérité c'est qu'on ne peut-être sur de la façon dont je vais réagir. Je suis une personne impulsive, une fois colérique, une fois douce. Tout dépend de mes humeurs. On dit de moi que je suis quelqu'un de têtu et obstiné, je n'abandonne jamais quand je n'ai pas ce que je désire. Il parrait aussi que je suis arrogante, sans doute mais le plus exacte serait de dire que je suis juste très franche et je n'hésite pas a dire la verité même si ca doit blésser et même si cela doit être dit méchamment. J'aime le sacrasme, alors oui on peut dire que je suis le genre de personne à se moquer de manière ironique des autres. D'ailleurs, j'y prend un malin plaisir. Que pourrait-on dire d'autre ? Manipulatrice, moi ? Encore une fois oui mais après tout qui n'a jamais manipulé quelqu'un pour obtenir quelque chose ou simplement pour se sentir mieux, pour moi ce n'est rien de grave, je suis comme ca c'est tout. Celui qui n'apprécie pas ce que je suis, n'a juste pas besoin de s'approcher.



    Je sais que je suis belle, que je plais et j'en joue avec le plus grand des plaisirs. Je suis plutôt mince et d'une taille moyenne. J'aime mon corps, mes formes sont selon moi parfaites et je suis sur que ces messieurs serons tout à fait d'accord avec moi. J'ai un visage fin, en forme de coeur et la peau légérement palote. Mes yeux sont bruns et en amande souvent prononcé par un trait d'eyeleiner noir. un petit nez et une fine bouche pulpeuse. Ce qui me différencie des autres et par autre j'entends évidemment ma sosie, Elena Gilbert. C'est que mes cheveux sont ondulés et très long. Ils sont doux et soyeux, encore une chose qui ne fait qu'embellir celle que je suis.





Mon histoire


    Je m'appelle Katherine Von Schartzschild, je suis née en 1660 dans ce beau pays qu'est l'Autriche. A ce que je me souvienne mon enfance et adolescence a été heureuse. J'ai toujours été gâtée, peut-être trop qui sait ? Mais tout cela c'était il y a bien longtemps d'ailleurs au fur et a mesuré les souvenirs se fanent même si nous refusons de les oublier. J'ai été transformée à l'âge de dix-sept alors que j'étais atteinte d'une maladie incurable à l'époque. Celui qui m'a transformé était mon médecin, il était vampire et également fou amoureux de moi. J'ai joué avec lui pour qu'il accepte de me transformer et une fois qu'il le fît, je suis partie à la recherche d'une autre vie, quelque chose que nouveau que je pourrais construire seule. J'allai donc errer par-ci par là, jouant avec tous les hommes que j'ai rencontrés. Mais la fin du conte restait toujours le même, la princesse s'en va et ne revient jamais. Jusque là rien de bien extraordinaire pour une jeune femme qui vit l'immortalité. Non rien, jusqu'au jour où je m'arrêtai à Mystic Falls, en 1864. Dans cette ville, la famille Salvatore était une de plus importante. Riches aristocrates et fondateurs de cette nouvelle ville. Guiseppe Salvatore avait deux fils: Stefan et Damon. Tout les deux étaient très beaux et je ressentais une attirance pour les deux frères en même temps. La partie pouvait commencer. D'abord un, puis l'autre. Tout les deux étaient si importants pour moi, bizarrement je ne m'étais jamais autant attaché à des humains mais, eux, ils sont différents. Je ne sais pas si c'était de l'amour que j'avais pour les deux frères mais j'étais liée à Stefan et Damon c'était certain. Cependant les choses tournèrent au fiasco avec la découverte de la verveine qui pouvait affaiblir les vampires et cette obsession qu'avait Guiseppe de tuer tout les buveurs de sang. Un soir alors que je passais la nuit avec Stefan, je fus surprise en le mordant d'être prise de violentes convulsions. Cette maudite verveine était dans son sang, je fus alors prise au piège et enfermée. Heureusement, j'avais tout prévu et grâce à l'aide d'Emily Bennett j'avais réussi a échappé au sort qui m'attendait, une mort certaine. Je devais normalement être enfermée sous l'église mais j'eus la chance de m'enfuir, peu après avoir offert la vie éternel aux frères Salvatore. Je ne suis jamais revenue à Mystic Falls laissant mes deux hommes préférés. Du moins, jusqu’a aujourd'hui mais je me mis dans une colère noir quand j'appris que les choses avaient continué d'avancer sans moi ! Tout deux ont trouvés leurs protégées mais une chose est sur je ne vais pas laisser cela s'éterniser. Stefan et Damon sont à moi depuis le jour où leurs chemins ont croisés le mien. La vengeance que je prépare sera la pire de toute et mon armée est là pour me faciliter le travaille.


Sonia & 16 ans → Comment trouve tu le forum? Superbe ! =)
Code du règlement: La vangeance est un plat qui se mange froid !


Dernière édition par Katherine Von Schartzschi le Sam 15 Mai - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Katherine Von Schartzschild * { La partie continue ...   Sam 15 Mai - 17:26

    Bienvenue Jumelle x) Bonne chance pour le reste de ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2010


Curieux!
Ma race!: Vampire Carnivore
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


MessageSujet: Re: Katherine Von Schartzschild * { La partie continue ...   Sam 15 Mai - 18:17

Merci ma sosie ! Je n'ai aucune question pour le moment ^^ et je viens de finir ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Katherine Von Schartzschild * { La partie continue ...   Sam 15 Mai - 18:21

    Je te valide, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, que tu auras des délires sur la chat box et que tu t'amuseras surtout en RP. D'ailleurs, tu m'en réserve un obliger =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Katherine Von Schartzschild * { La partie continue ...   Sam 15 Mai - 18:22

bienvenue ma puce
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2010


Curieux!
Ma race!: Vampire Carnivore
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


MessageSujet: Re: Katherine Von Schartzschild * { La partie continue ...   Sam 15 Mai - 18:26

Elena > Merci beaucoup ! Et un rp avec toi sera un grand plaisir !

Summer > Merci ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Katherine Von Schartzschild * { La partie continue ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Katherine Von Schartzschild * { La partie continue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce n'est que le commencement... :: - Welcome :: - Votre carte d'identité :: Validées-