Ce n'est que le commencement...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fell's Church, une ville pas commes les autres. Les soeurs Gilbert se sont entichées des frères Salvatore. Comment vas réagir Katherine en arrivant?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Climb by step in a sort of mother life [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isobel Peterson
I'm A Lost Girl
A Cherry fallen
Isobel Peterson

Messages : 63
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28
Localisation : Fell's Church


Curieux!
Ma race!:
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


Climb by step in a sort of mother life [fini] Vide
MessageSujet: Climb by step in a sort of mother life [fini]   Climb by step in a sort of mother life [fini] EmptySam 15 Mai - 21:11


Isobel
Peterson

Climb by step in a sort of mother life [fini] 2meoosk
Feat. Mia Krishner

Nom >Peterson
Prénom >Isobel
Surnom >Iso, certains disent le fantôme mais bon c\'est pas le surnom que je préfère
Age réelle de votre personnage> 31 ans
Orientation Sexuelle>Hétéro à 100%
Métier>
Date et lieux de naissance>6 juin 1979, en Virginie
Citation préférer>
Végétarien? Carnivore?>Une carnivore qui a juste la flemme de se trouvait un autre régime



    Isobel n\'est pas une femme compliquée, elle n\'est pas très volage enfin un peu...un tout petit peu. Elle déteste la musique trop forte mais ne supporte pas les balades au piano, elle aime la mode sans être une fashion victime, elle réalise facilement ce qui lui arrive quand elle fait une bêtise et n\'a pas de préjugés. Elle est très à l\'écoute des gens mais aime qu\'on l\'écoute jusqu\'à la fin même si il faut qu\'elle bayonne la personne en face pour cela. Elle n\'a pas de réel maison car elle est un peu de ses gens qui voyagent tout le temps, complète nomade mais qui quand elle s\'installe s\'installe vraiment...pendant 3 jours tout au plus...




    Isobel est une vampire brune ébène tellement foncé qu\'elle disparaitrait dans la nuit si elle n\'avait pas un visage aussi blanc que la lune. Elle arbore de yeux de chat marrons bordeaux, un peau, comme dit ci dessus, lunaire, un sourire malin, moqueur et sympathique à la fois. Du haut de son mètre 69, elle voit la vie avec un visage toujours souriant, sans se poser trop de question, avec des vêtements de marques souvent noirs et toujours la même coiffure, les cheveux lâchés légèrement bouclés.





Mon histoire


    <<Dans la vie tout n\'est pas rose...et rien n\'est jamais écrit>>

    Climb by step in a sort of mother life [fini] 090517022818490159

    Longtemps j\'ai pensé que je serais toujours seule...à la maison Lilian (maman) était toujours dans ses livres, à écrire, à envoyer des papiers, à remplir des papiers, à me demander de l\'appeler par son prénom et à rester sage avec Lana, ma nourrice. Charles (papa) lui n\'était jamais là, je ne le voyais que par le biais de l\'ordinateur..enfin quand à 9 ans j\'en ais eut un. Sinon il passait un soir par mois, diner puis partait à l\'aube. Le seul soir ou j\'avais le droit à une histoire. Lilian ne me racontais jamais d\'histoire.

    <<Le masque n\'est pas éternel..on doit un jour cessé de se voiler la fac>>

    Climb by step in a sort of mother life [fini] 09051702273196130

    Pendant un moment j\'ai hésité, Lilian verrait surement que je ne serais plus là au dîner, et puis quand j\'ai eut sauté par la fenêtre le crissement des pneus de la voiture de Charles, on était un samedi il venait pour la seule fois du mois manger à la maison. Quand je l\'ai vu serré Lilian dans ses bras je me suis dit qu\'ils seraient mieux sans moi qui n\'avait jamais été vraiment là.
    A partir de ce jour j\'ai bossé comme une folle le soir, les heures où je ne faisais rien, vivant en colocation, étudiant dans un lycée tout ce qu\'il y a de plus normal, puis dans une université toute simple jusqu\'au jour où on me demanda quelle branche je voulais suivre...j\'ai longuement hésité puis j\'ai finalement choisi l\'étude du paranormal pour me remplir l\'esprit, car 7 ans était passé, j\'étais passé de Marilyn Adonel à Isobel Peterson. La culpabilité me disait ma voisine de chambre.

    <<Comme j\'aurais aimé que cela dure encore longtemps ce sentiment de bien être près de toi...>>


    Climb by step in a sort of mother life [fini] Vue

La vie d\'étudiant est particulièrement cool surtout quand on sait que quelqu\'un nous aime...et vice versa. Le sort avait fait qu\'un jeune châtain au regard doux et affectueux du nom d\'Alaric Saltzman devint le premier amour de Isobel, son premier baiser, sa première nuit, son seul mariage...ils se marièrent en effet à l\'âge de 18 ans, mauvais moment car malgrè ses apparences solides Isobel était dans une phase de découverte assez étonnantes au sujet des \"choses\" surnaturelles. Ils ne restèrent mariès que deux ans..non pas qu\'ils divorcèrent...oh non ils s\'aimaient trop pour ça..non Isobel mourrut.

<<La vie se fane comme une rose en hiver...>>

Climb by step in a sort of mother life [fini] B-rose-blanche

J\'étais seule quand je me suis réveillé, un acte de décés avec quelques unes de mes affaires personnels étaient posées près de moi. J\'ai eut peur en voyant mon nom sur le papier mais la personne qui avait fait ça avait surement laisser le papier pour que je n\'aille pas voir Alaric...j\'hésitais comme souvent et pour le bien de nous deux je ne repris pas le contact préférant continuer mes recherches sur le monde de la nuit en faisant cavalier seul...Avec un bébé que j\'avais laissé juste avant de mourir..la reverrais-je elle ?

<<La folie est une sorte de sagesse...dans mon cas est elle sage ?>>

Climb by step in a sort of mother life [fini] 482326foret

Je me suis enfin décidé, maintenant que je n\'ai plus besoin de me cacher je me suis décidé. Je vais retrouver ma fille ! J\'ai cherché, le docteur a qui je l\'avais confié se nommait Gilbert mais il est mort donc je suis allé là où ses enfants sont allés, à Fell\'s Church. Je savais qu\'elle se trouvait là je savais aussi que Alaric y était. Retrouvaille ? Je ne sais pas... Elle parait..contrariée et Alaric aussi d\'ailleurs....m\'excusez...je ne sais pas si ça servira et puis elle serait peut être mieux sans moi...enfin sans moi devant elle ...mais je reste tout de même là pour la protéger sait on jamais.....

Cherry\", 15 ans → Comment trouve tu le forum?J\'adore littéralement le design et je pense bien m\'entendre avec les membres Wink
Code du règlement: La vengeance est un plat qui se mange froid


Dernière édition par Isobel Peterson le Dim 16 Mai - 0:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thewildinme.vampire-legend.com/forum.htm
Natacha Gilbert
    NATACHA; derrière chaque larmes ce cache un espoir Natacha Gilbert

Messages : 290
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30
Localisation : fell Church


Curieux!
Ma race!: Humaine!
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


Climb by step in a sort of mother life [fini] Vide
MessageSujet: Re: Climb by step in a sort of mother life [fini]   Climb by step in a sort of mother life [fini] EmptySam 15 Mai - 21:11

hey Welcome ^^ bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




Climb by step in a sort of mother life [fini] Vide
MessageSujet: Re: Climb by step in a sort of mother life [fini]   Climb by step in a sort of mother life [fini] EmptySam 15 Mai - 21:14

    Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur le forum "maman" . J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, si tu as la moindre question n'hésite pas. Bonne chance pour ta fiche et à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Peterson
I'm A Lost Girl
A Cherry fallen
Isobel Peterson

Messages : 63
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28
Localisation : Fell's Church


Curieux!
Ma race!:
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


Climb by step in a sort of mother life [fini] Vide
MessageSujet: Re: Climb by step in a sort of mother life [fini]   Climb by step in a sort of mother life [fini] EmptySam 15 Mai - 21:18

Merci les filles j'aurais fini ce soir normalement Wink hâte de rp avec toi "ma fille" x)
Revenir en haut Aller en bas
http://thewildinme.vampire-legend.com/forum.htm
Natacha Gilbert
    NATACHA; derrière chaque larmes ce cache un espoir Natacha Gilbert

Messages : 290
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30
Localisation : fell Church


Curieux!
Ma race!: Humaine!
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


Climb by step in a sort of mother life [fini] Vide
MessageSujet: Re: Climb by step in a sort of mother life [fini]   Climb by step in a sort of mother life [fini] EmptySam 15 Mai - 21:19

XD ok bonne chance alors ^^ si tu as des questions hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




Climb by step in a sort of mother life [fini] Vide
MessageSujet: Re: Climb by step in a sort of mother life [fini]   Climb by step in a sort of mother life [fini] EmptySam 15 Mai - 21:22

    J'ai hâte aussi " maman" xP
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Peterson
I'm A Lost Girl
A Cherry fallen
Isobel Peterson

Messages : 63
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28
Localisation : Fell's Church


Curieux!
Ma race!:
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


Climb by step in a sort of mother life [fini] Vide
MessageSujet: Re: Climb by step in a sort of mother life [fini]   Climb by step in a sort of mother life [fini] EmptyDim 16 Mai - 0:08

fini !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewildinme.vampire-legend.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous




Climb by step in a sort of mother life [fini] Vide
MessageSujet: Re: Climb by step in a sort of mother life [fini]   Climb by step in a sort of mother life [fini] EmptyDim 16 Mai - 0:10

Bienvenu parmi nous belle maman xD
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Gilbert
    NATACHA; derrière chaque larmes ce cache un espoir Natacha Gilbert

Messages : 290
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30
Localisation : fell Church


Curieux!
Ma race!: Humaine!
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


Climb by step in a sort of mother life [fini] Vide
MessageSujet: Re: Climb by step in a sort of mother life [fini]   Climb by step in a sort of mother life [fini] EmptyDim 16 Mai - 0:11

welcome et validé =D
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Peterson
I'm A Lost Girl
A Cherry fallen
Isobel Peterson

Messages : 63
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28
Localisation : Fell's Church


Curieux!
Ma race!:
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


Climb by step in a sort of mother life [fini] Vide
MessageSujet: Re: Climb by step in a sort of mother life [fini]   Climb by step in a sort of mother life [fini] EmptyDim 16 Mai - 0:14

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewildinme.vampire-legend.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous




Climb by step in a sort of mother life [fini] Vide
MessageSujet: Re: Climb by step in a sort of mother life [fini]   Climb by step in a sort of mother life [fini] EmptyDim 16 Mai - 0:18

    Maman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Climb by step in a sort of mother life [fini] Vide
MessageSujet: Re: Climb by step in a sort of mother life [fini]   Climb by step in a sort of mother life [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Climb by step in a sort of mother life [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce n'est que le commencement... :: - Welcome :: - Votre carte d'identité :: Validées-