Ce n'est que le commencement...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fell's Church, une ville pas commes les autres. Les soeurs Gilbert se sont entichées des frères Salvatore. Comment vas réagir Katherine en arrivant?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carolines dite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isobel Peterson
I'm A Lost Girl
A Cherry fallen
Isobel Peterson

Messages : 63
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28
Localisation : Fell's Church


Curieux!
Ma race!:
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


Carolines dite Vide
MessageSujet: Carolines dite   Carolines dite EmptyDim 16 Mai - 12:22


Carolines
de Salomon

Carolines dite Jenniferconnely16
Busy - Reserved - Free
Feat. personnalité

Nom >(de) Salomon Pierce
Prénom > Carolines Harper Cheryl
Surnom > Chérie
Age >22 ans



    Je suis né le 15 mai 1988 à Monroe dans la grande famille des Salomon Pierce qui ont l'une des plus grande propriété privées de la région étant l'une des famille les plus riches du pays. Dans le pays on trouve de tout mais quand on arrive à Monroe on trouve surtout une famille de riche bourgeois avec des richesses territoriales et matériels improbables. Monsieur James Aldoph de Salomon est un riche juge américain qui vit dans sa demeure avec sa femme Alana Ann Pierce, une jeune personne fort gentille qui s'occupe des plantation de coton par le biais de ses servants. Les jeunes gens à l'époque agé de la trentaine tous deux n'ont pas encore d'enfant mais cela ne saurait tardé avec la naissance du premier de leur enfant, un jeune garçon au sourire angeoleur, puis il eut la petit et magnifique Carolines avec son visage de poupée et enfin la petite dernière qui est âgée à présent de 57 ans.
    En tant que cadette j'avais mon grand frère comme protecteur et la responsabilité de ma petite soeur ! Un travail parfait et reposant sauf quand on a 24 professeur de tout les matière possible et imaginable. Invivable ! Devoir faire si ça pas ci pas ça tout le temps ! Jamais m'arrêter de travailler sur tout et n'importe quoi.
    Au bout de 17 ans ma mère m'a dit que je risquais de ne plus revoir mon frère car il allait participer à l'initiation de la famille Salomon. J'ai crié hurlé et demandé à ce qu'il allait lui arrivé mais rien, on ne m'a rien dit. Alors j'ai explosé et j'ai décidé de ne plus jamais laissé qui que ce soit entré dans ma chambre et j'ai fini par ne plus avoir la visite d'aucun professeur ou de qui ce soit en fait.
    Seulement un jour, cela faisait déjà 2 ans que mon frère avait disparu et que je m'enfermais dans ma chambre, il est apparu dans un songe. Dans un courant d'air il apparu dans ma chambre alors que les portes étaient cadenassés.
    "Viens Carolines, c'est ton tour" m'a-t-il dit et moi j'étais tellement en larmes et tellement surprise que je l'ai suivit. Suivit jusqu'à la mort.
    Quand je me suis réveillé j'étais dans une chambre étrange avec un homme du nom de Jim qui avait l'air d'un zombie. On m'a expliqué que j'étais à présent un vampire et que je devais obéïr aux moindres ordres. Seulement j'avais un besoin excessif de liberté à présent. Je voulais découvrir le monde mais cette femme, cette Isobel elle m'a dissuadé de le faire. Perdant comme la maîtrise de moi, devenant on jouet j'eus un certain temps l'impression qu'en se riait de moi, de nous... Mais finalement elle est compréhensive et dans mes moments de clartée et de total connaissance de mes faits et gestes j'ai comme un respect d'amie pour elle.



    Caractère:
    << Attentive / Excentrique / Soumise / Sexy >>
    .




Mes liens


Isobel Peterson → How soumise I'm..
Le lien qui unie Isobel à Carolines à part le fait que Isobel l'a transformé c'est que la jeune Carolines est totalement soumis à Isobel, faisant tout ce celle-ci lui demande, jusqu'aux pires excentricités.

Jim de Salomon → Why does I don't remind you
C'est le frère de Carolines seulement elle l'a totalement oublié laissant place dans ses souvenirs à un simple nom, elle n'a plus d'image de lui et lui plus d'image d'elle.


_______________________________________________________________


Jim
Salomon

Carolines dite 301ina1
Busy - Reserved - Free
Feat.Shane West

Nom > de Salomon
Prénom >Jim
Surnom >Cowboy
Age >25 ans



    La tristesse de sa vie à toujours poussé Jim à vouloir quitter cette vie, ou du moins à quitter ce genre de vie. Rien ne lui plaisait rien ne l'intéressait il avait tout sans rien vouloir.Et un jour il disparut, entrenait par l'envie de ne plus vivre là, il s'enfuia laissant père mère soeur derrière lui....il préféra ne plus revenir, découvrit les tendresses du monde, ces tendresses que seuls les hommes les plus cupides et sans coeur se permettent d'avoir avec des femmes...et point qu'une. Il travailla dans un bar en tant que Streap teaseur. Un jour une femme du nom de Isobel le transforma en lui disant que le monde est d'autant plus beau au travers des yeux de vampire mais aussi elle avait depuis peu transformé la jeune Carolines, la soeur de son Cowboy.



    Caractère:<< Arrongant, Soumis, Dévolu, Calme, Sexy >>




Mes liens


Isobel Peterson → All I do is because say to
Soumis à toute les demandes de Isobel, quelles quelles soient il les suivait. Depuis qu'il la connait il lui ai soumis totalement comme si elle l'avait envouté.

Carolines de Salomon → Who ?
Comme Carolines il n'a aucun souvenir sur son identité à part ce qu'on lui a dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewildinme.vampire-legend.com/forum.htm
 

Carolines dite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce n'est que le commencement... :: - Welcome :: - Postes Vacants && Scénarios :: Scénarios-