Ce n'est que le commencement...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fell's Church, une ville pas commes les autres. Les soeurs Gilbert se sont entichées des frères Salvatore. Comment vas réagir Katherine en arrivant?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 E. Ananiel Camus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Ananiel Camus
    DRAMAQUEEN •• la passion d'une haine

E. Ananiel Camus

Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32



E. Ananiel Camus Vide
MessageSujet: E. Ananiel Camus   E. Ananiel Camus EmptyDim 16 Mai - 22:27


Ananiel
Camus

E. Ananiel Camus 954175090910071051666284
Feat. Beth Joy

Nom > Camus
Prénom > Elisabeth Ananiel
Surnom > Je hais les surnoms
Orientation Sexuelle> Hétéro
Métier>
Date et lieux de naissance> 15 mai Paris
Citation préférer> Ces plaisirs violents on des fins violentes
Végétarien? Carnivore?> Carnivore



    Manipulatrice – Franche – Audacieuse – Curieuse – Cruelle – Sévère – Rancunière – Froide – Sans pitié – Garce – Egoïste – Assoiffée – Méchante – Torturée – Nostalgique – Démoniaque – Adroite – Fidèle – Hautaine - Sincère – Respectable – Intelligente – Courageuse – Cultivée – Impatience – Ponctuelle – Reconnaissante – Fière – Sans peur.



    Elisabeth est une femme fatale. Elle est loin d’être superficielle. Elle est souvent qualifiée d’angélique par les autres. Elle a de magnifiques cheveux châtain clairs, qu’elle a hérités de sa mère surement. De nature lisse, elle les a bouclées quand l’envie lui prend. Elle n’a jamais fait de mèches car elle aime ses cheveux tels qu’ils sont. Ses yeux sont d’un très beau marron, légèrement noisette. De petits yeux qui marquent l’attention de certaines personnes. Elle porte des lentilles afin de cacher son regard parfois assoiffée, mais elle met de fine lunettes noires légèrement rectangulaires quand elle lit. La jeune fille a une bouche très fine, légèrement rosé, ni trop grande ou trop petite. Elle applique de temps en temps un baume légèrement rosette afin de les faire ressortir. Dolce mesure 1m73, autant dire qu’elle n’est pas très grande mais elle se convient comme elle est. Tout comme sa mère d’ailleurs qui elle aussi était plutôt petite.




Mon histoire



ELISABETH : Cris pour moi !

    Paris, mai 1800

    Les rues de Paris sont de plus en plus belles, le soleil couvre la capital française de son doux hale d’été qui arrive doucement. Les rues sont pleines, à chaque rayon de soleil, les habitant profite de se plonger dans une promenade familiales. Un grand bal à lieu ce soir, le genre d’événement que toutes les jeunes femmes du pays ne souhaitent absolument pas raté. Tous les plus beaux partis Parisien s’y trouverons à la quête d’une femme pouvant comblé leurs désirs encore secret. A l’époque, les dires ou les esprits frivoles non pas leur place. Pour être accepté, il faut être bon sous toutes coutumes. Belle et intelligente, sans l’être trop. Connaissant sa place dans le monde, savoir être une bonne femme au foyer et être à la hauteur de son mari. Cette soirée se déroula dans un immense jardin, décoré pour l’occasion, les gens les plus prestigieux ayant déjà reçu leur invitation. Mais une présence est attendu ce soir, il s’agit d’une des femmes les plus belles et importantes à Paris. La duchesse Elisabeth Camus elle est tout ce qu’une femme doit être, elle est d’une beauté et d’une grâce incomparable, elle parle plusieurs langues, lit et sait écrire. Elle est brillante et c’est tout à fait se tenir en société. Elle est à elle seule, la convoitise de bien des hommes. Mais Elisabeth reste une jeune femme comme beaucoup, rêvant un jour de décrocher le grand amour. Naître dans les plus grandes familles impose des règles. Les parents de Elisabeth on un avenir bien tracée pour le jeune princesse. Elle épousera Lord Nicolas, un homme brillant et bon sous tout rapport. Leur première rencontre aura lieu ce soir. La salle est pleine, les gens dansent gaiment, surmontant les malheurs de la vie de tout les jours, en espérant que demain ils ne seraient pas la. Elisabeth toujours aussi élégante arrive en compagnie de sa famille, annoncée par Bart Jones le majordome de la soirée. Comme pour chaque apparition, les yeux se tournent sur eux. Tentant de garder son calme elle avance.

    LORD NICOLAS : Miss Lizzy, vous êtes encore plus belles que ce que les gens disent.
    MISS ELISABETH : Je vous en remercie.

    Forcée elle passa sans bronchée la soirée avec lui, ne lui trouvant alors aucun intérêt, bien que gentil, elle ne l’aime pas et ne voit rien en lui qui pourrait la rendre heureuse. Très vite, il devint arrogant et insupportable, tentant de mettre la jeune femme au sein de ces draps. Il arrive même qu’il soit grossier avec elle, mais elle ne peut rien dire, l’honneur d’une famille semble en jeu. Et pourtant … quelqu’un d’autre existe. Il se nomme Charles, il est d’une famille plus pauvre que la sienne, et pourtant il y a quelques choses dans son regard qui la captive, passionner d’art, il fait battre son cœur, lui promettant mont et merveilleux.

    CHARLES : Viens avec moi Lizzy , et je jure de t’aimer pour l’éternité.

    A l’époque, elle ne mesure pas une seconde, le ton de ces paroles. Ce jour là Miss Camus s’enfuira avec lui, laissant sa famille, son rang social et son futur époux. Elisabeth de Camus deviendra Elisabeth Camus

    Russie aout 1800

    Elisabeth vit en Russie depuis déjà quelques mois. Deux précisément, mais la douce et jeune Elisabeth n’existe plus. Alors qu’elle quittait Paris, avec celui qu’elle croyait être l’homme de sa vie, la déception la rattrapa si vite qu’elle n’eu le temps de dire au revoir. A cette époque avoir une relation sexuelle, alors que la femme n’est pas marier n’était rien d’autre qu’un sacrilège, une honte et quelques choses d’interdit. Il fallait juste être parfait dans tous les domaines. Mais cette nuit la, elle céda à Charles, deux mois avec lui furent si parfait, qu’elle ne put rien lui refusait, elle lui vendit sa chair et son âme sans le savoir. Ce fut la plus belle nuit qu’elle aurait voulu passer, malgré tout elle croyait encore que faire l’amour était l’acte le plus beau au monde et qu’amour, passion et désir devaient être réunis, à ces tords. Ce soir là, elle mourut, mourut de la pire façon qu’elle aurait crue. L’homme qu’elle aimer, l’avait tué mais pas tuer dans le sens propre des thermes.

    ELISABETH : Charles, que m’arrive t’il ?
    CHARLES : Bienvenue dans mon monde, princesse
    ELISABETH : De quoi parles-tu ?
    CHARLES : Tu es un vampire à présent

    Les mots résonnèrent dans sa tête. Elle se trouvait si stupide de ne pas y avoir pensée. Il avait fait d’elle, ce qu’il était, la condamnant à l’exile et à la vie la plus malheureuse qu’elle aurait pu avoir. La culture était valeur essentiel à Paris, une femme devait savoir, et Elisabeth s’intéresser à toutes ces histoires étranges, et les vampires en faisait partis, elle avait lu énormément de chose sur le sujet, pas de sorti le jour, pas de visite, pas de liberté, pas de vie. Il lui avait donné ça, sans même compatir une seconde ou se demander si elle serait heureuse. Ce soir la il mourut.

    Paris, janvier 1960

    Elisabeth revit à Paris, bien que vivre soit un bien grand mot, ces journées n’existe pas et sa colère et sa haine envers le monde sont toujours la même, elle tue sans compassion tout ce qui se trouve sur son chemin. La haine et la colère on fait d’elle un monstre, un vampire, depuis 160 ans, elle vit ainsi cachée dans le noir, se cachant sous des visages qu’elle n’a pas. Elle est juste cruelle, et diabolique. En un mois, elle à tuée 40 personnes, presque 4 personnes par semaine, dans l’espoir d’être plus heureuse mais cela n’arrivera jamais. Aujourd’hui, sa famille continue, ses ancêtres naissent et un de ces arrières petit neuve et là, aujourd’hui elle apprend sa mort, à la guerre d’Algérie, le monde est bien loin de ce qu’elle à connu. Mais le regret ne sert à rien et n’arrangera pas sa haine, puissante, elle est dominatrice. Elle sait ce qu’elle veut. Ce soir, elle est en compagnie d’un homme, allongé dans son lit, il est très beau, jeune militaire partant à la guerre dès demain, couvrant une dernière fois le plaisir auprès d’une femme fatale. Assise sur lui, elle fixe son regard, il est heureux, tant mieux.

    ELISABETH : Dit au revoir John.

    En une seconde, elle l’aura tué, après avoir offert une dernière fois le plaisir. Après son énième meurtre, elle fait comme toujours se rhabille. Fixant son corps pâle et calme, vide, sa dernière étincelle dans son regard, il à sourit pour la dernière fois.

    ELISABETH : De toute façon tu serais mort demain.

    Mai 2010

    La neige tombe sur mystic falls , il y a des semaines que Elisabeth vit ici, aujourd’hui est un nouveau jour bientôt 210 ans d’éternité et pourtant rien n’a jamais, il y a toujours des choses stupides qui existent. Mais aujourd’hui, elle est de retour et Elisabeth la tuera, elle doit la tuer, elle lui à déjà bien trop échapper, ce prétentieux messager mourrera très vite, plus vite qu’il ne le pense. Elle est une femme fatale. Elle est loin d’être superficielle. Elle est souvent qualifiée d’angélique par les autres. Elle a de magnifiques cheveux châtain clairs, qu’elle a hérités de sa mère surement. De nature lisse, elle les a bouclées quand l’envie lui prend. Elle n’a jamais fait de mèches car elle aime ses cheveux tels qu’ils sont. Ses yeux sont d’un très beau marron, légèrement noisette. De petits yeux qui marquent l’attention de certaines personnes. Elle porte des lentilles afin de cacher son regard parfois assoiffée, mais elle met de fine lunettes noires légèrement rectangulaires quand elle lit. La jeune fille a une bouche très fine, légèrement rosé, ni trop grande ou trop petite. Elle applique de temps en temps un baume légèrement rosette afin de les faires ressortir. Elisabeth, mesure 1m73, autant dire qu’elle n’est pas très grande mais elle se convient comme elle est. Tout comme sa mère d’ailleurs qui elle aussi était plutôt petite. C’est peut être la seule chose qu’elles on en commun. Ce soir Lilween se trouve dans le club le plus huppé de la ville, la boîte des VIP mais avec une fortune comme la sienne, un seul regard peut tout changer.

    LE VIGILE : Miss Camus de plus en plus ravissante
    ELISABETH : Merci Jones

    Elisabeth vêtu de rouge, entre, ce soir la plupart des gens trouveront la mort subitement. Pauvre d’eux. Sa première victime, est un homme, vingt ans, grand brun, le regard attirant, les yeux si bleus que bien des femmes se perdraient dedans. Il la suit, sans rien dire, après les douces phrase qu’elle lui à dites. Son regard plongé dans le sien, un mot une phrase ; son vrai visage est la ce soir, devant lui ces yeux sont terrifiants. Il a peur, il ne sait que dire, il à compris, il va mourir sans que personne ne puisse rien faire, qui douterait que la belle Elisabeth soit derrière tout ça.

    ELISABETH : Cris pour moi

Speudo & Age New Yorkaise - 18 ans → Comment trouve tu le forum? Canon
Code du règlement: La vengeance est un plat qui se mange froid


Dernière édition par E. Ananiel Camus le Dim 16 Mai - 22:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-the-door.forumactif.com/
Natacha Gilbert
    NATACHA; derrière chaque larmes ce cache un espoir Natacha Gilbert

Messages : 290
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30
Localisation : fell Church


Curieux!
Ma race!: Humaine!
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


E. Ananiel Camus Vide
MessageSujet: Re: E. Ananiel Camus   E. Ananiel Camus EmptyDim 16 Mai - 22:31

hey welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




E. Ananiel Camus Vide
MessageSujet: Re: E. Ananiel Camus   E. Ananiel Camus EmptyDim 16 Mai - 22:37

bienvenue parmis nous et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
E. Ananiel Camus
    DRAMAQUEEN •• la passion d'une haine

E. Ananiel Camus

Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32



E. Ananiel Camus Vide
MessageSujet: Re: E. Ananiel Camus   E. Ananiel Camus EmptyDim 16 Mai - 22:49

    Merci tout les deux (a)
    je pense avoir fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-the-door.forumactif.com/
Isobel Peterson
I'm A Lost Girl
A Cherry fallen
Isobel Peterson

Messages : 63
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28
Localisation : Fell's Church


Curieux!
Ma race!:
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


E. Ananiel Camus Vide
MessageSujet: Re: E. Ananiel Camus   E. Ananiel Camus EmptyDim 16 Mai - 22:58

I love Beth Joy (en fait jadore les frères scott ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://thewildinme.vampire-legend.com/forum.htm
Natacha Gilbert
    NATACHA; derrière chaque larmes ce cache un espoir Natacha Gilbert

Messages : 290
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30
Localisation : fell Church


Curieux!
Ma race!: Humaine!
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


E. Ananiel Camus Vide
MessageSujet: Re: E. Ananiel Camus   E. Ananiel Camus EmptyDim 16 Mai - 22:58

validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E. Ananiel Camus Vide
MessageSujet: Re: E. Ananiel Camus   E. Ananiel Camus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

E. Ananiel Camus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce n'est que le commencement... :: - Welcome :: - Votre carte d'identité :: Validées-