Ce n'est que le commencement...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fell's Church, une ville pas commes les autres. Les soeurs Gilbert se sont entichées des frères Salvatore. Comment vas réagir Katherine en arrivant?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Alaric Saltzman [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous




Présentation de Alaric Saltzman [U.C] Vide
MessageSujet: Présentation de Alaric Saltzman [U.C]   Présentation de Alaric Saltzman [U.C] EmptyLun 17 Mai - 15:16


Alaric
Saltzman

Présentation de Alaric Saltzman [U.C] Alaric2copie
Matt Davis

Nom > Saltzman
Prénom > Alaric
Surnom > Rick
Age de votre personnage> 32 ans
Orientation Sexuelle> Hétéro
Métier> Professeur d'histoire-géographie au lycée de Fell's Church. Chasseur de vampire à mi-temps xD
Date et lieux de naissance>
Citation préférer>
La vie est lunatique et se plaît à mener les événements comme une fantaisie, sans rime ni raison.


    Caractère de votre personnage

    Quel est mon caractère ? Hum...Voila une question bien embêtante. Une question que je ne me suis jamais posé d'ailleurs. Mais puisque c'est obligatoire, je vais essayer de faire de mon mieux. Tout d'abord, point essentiel, je suis un humain banal avec ses défauts et ses qualités (Je dis humains car les vampire n'ont presque que des défauts mais cela est mon point de vue...). Je me dirai plutôt affectif, gentil et proche de mes élèves. Le côté social me plaît et c'est évidemment pour cela que je suis devenu Professeur. Parler, écouter sont des actions qui me tiennent à cœur. Quoi d'autre...J'aime être honnête et je hais mentir, même si je sais bien le faire. Pour moi, l'honnêteté est un pilier fondamental. Savoir faire confiance est une chose mais donner de la confiance aux autres en est une autre. Mentir est un manque de respect envers autrui...(bien évidemment, il y a des exceptions...). Je suis plutôt courageux, je n'hésite pas à enfoncer un pieu dans le cœur d'un vampire. Je ne me fâche pas souvent, même que très rarement. J'encaisse...tout simplement. Vous savez, j'ai l'habitude maintenant. Je ne suis désagréable quand présence de Damon Salvatore mais il le mérite.




    Physique de votre personnage

    Ah ! Alors là...Encore plus dur que la question d'en haut. Hmm..Physiquement ? Je suis banal. Certaines me trouvent mignon, d'autre affreux. Chacun ses goûts n'est-ce pas ? Mes cheveux sont châtains et assez court. Je suis plutôt grand, 1m87 plus précisément. Mon poids ? Cela ne vous regarde strictement pas...J'ai tout le même droit a mon intimité. J'ai un style vestimentaire tout aussi banal que mon physique. Jean, Chemise, veste en cuir et voila, le tour est joué.





Mon histoire


    Ma vie...N'a rien d'extraordinaire. Enfance,amour,mariage,mort,souffrance,retrouvailles,désespoir...Un tableau que très peu réjouissant ma foi. Commençons tout d'abord par le début. Mon enfance à été banale, parents charmants et aimables, vie plutôt aisée et heureuse. Étude brillante et historien. Jusque là, tout va bien. Durant des recherches sur cette petite ville, j'ai rencontré Isobel Peterson...Se fut le coup de foudre immédiat. La jeune femme travaillai dans le paranormal et était fasciné par Fell's church. Nous nous mariâmes et se fut un des plus beaux jours de ma vie. Que de la connerie ! Si j'avais su... Ma femme mourut deux ans après. La cause du décès ? Vous allez rire...Un vampire. Qui plus est Damon Salvatore, le petit salopard arrogant et...et...Jtrouve même pas de mots assez méchant pour lui --'. Je fus complètement déboussolé, triste et déprimé. Le poste de professeur au Lycée de Fell's Church me permis de me décompresser. J'avais pratiquement repris une vie normal avant de revoir Damon mais surtout Isobel. Putain de vie de merde. Maintenant, je suis obligé de faire bonne mine...même si je souffre intérieurement...


Speudo & Age : Jennifer & 15 ans → Comment trouve tu le forum? Magnifique ^^
Code du règlement: La vengeance est un plat qui se mange froid


Dernière édition par Alaric Saltzman le Lun 17 Mai - 19:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Gilbert
    NATACHA; derrière chaque larmes ce cache un espoir Natacha Gilbert

Messages : 290
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30
Localisation : fell Church


Curieux!
Ma race!: Humaine!
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


Présentation de Alaric Saltzman [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Alaric Saltzman [U.C]   Présentation de Alaric Saltzman [U.C] EmptyLun 17 Mai - 15:20

MDR bienvenue professeur/chasseur de vampires à mi temps u.u
Je te souhaite bon courage pour ta fiche ^^ si tu a des questions hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




Présentation de Alaric Saltzman [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Alaric Saltzman [U.C]   Présentation de Alaric Saltzman [U.C] EmptyLun 17 Mai - 15:22

Merci bien ^^

A OUI xD Euh cela te dérange si je prend l'histoire que tu as mis en PV tout en rajoutant des choses bien entendu ^^

A puis...Je sais pas ce que c'est sa citation favorite mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Gilbert
    NATACHA; derrière chaque larmes ce cache un espoir Natacha Gilbert

Messages : 290
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30
Localisation : fell Church


Curieux!
Ma race!: Humaine!
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


Présentation de Alaric Saltzman [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Alaric Saltzman [U.C]   Présentation de Alaric Saltzman [U.C] EmptyLun 17 Mai - 15:23

MDr no soucy ^^ tu peux prendre l'histoire du pv et ajouter des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
E. Ananiel Camus
    DRAMAQUEEN •• la passion d'une haine

E. Ananiel Camus

Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32



Présentation de Alaric Saltzman [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Alaric Saltzman [U.C]   Présentation de Alaric Saltzman [U.C] EmptyLun 17 Mai - 17:01

    Bienvenue Alaric
    j'adore, j'aime, j'adhère (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-the-door.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous




Présentation de Alaric Saltzman [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Alaric Saltzman [U.C]   Présentation de Alaric Saltzman [U.C] EmptyLun 17 Mai - 17:02

Merci ^^

De quoi tu adores, le début de ma fiche ou le personnage ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
E. Ananiel Camus
    DRAMAQUEEN •• la passion d'une haine

E. Ananiel Camus

Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32



Présentation de Alaric Saltzman [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Alaric Saltzman [U.C]   Présentation de Alaric Saltzman [U.C] EmptyLun 17 Mai - 17:04

    Les deux, Rick et la fiche sont fabuleux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-the-door.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous




Présentation de Alaric Saltzman [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Alaric Saltzman [U.C]   Présentation de Alaric Saltzman [U.C] EmptyLun 17 Mai - 17:04

Merci Oo, c'est vraiment gentil =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




Présentation de Alaric Saltzman [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Alaric Saltzman [U.C]   Présentation de Alaric Saltzman [U.C] EmptyLun 17 Mai - 17:05

bienvenu parmi nous mon chasseur de vampire préféré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




Présentation de Alaric Saltzman [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Alaric Saltzman [U.C]   Présentation de Alaric Saltzman [U.C] EmptyLun 17 Mai - 17:06

Merci Mon vampire végétarien préféré xDD
Revenir en haut Aller en bas
E. Ananiel Camus
    DRAMAQUEEN •• la passion d'une haine

E. Ananiel Camus

Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32



Présentation de Alaric Saltzman [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Alaric Saltzman [U.C]   Présentation de Alaric Saltzman [U.C] EmptyLun 17 Mai - 17:06

Alaric Saltzman a écrit:
Merci Oo, c'est vraiment gentil =)

    De rien, tu me garde un lien hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-the-door.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous




Présentation de Alaric Saltzman [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Alaric Saltzman [U.C]   Présentation de Alaric Saltzman [U.C] EmptyLun 17 Mai - 17:08

Bien sur Ananiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




Présentation de Alaric Saltzman [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Alaric Saltzman [U.C]   Présentation de Alaric Saltzman [U.C] EmptyLun 17 Mai - 19:11

Désolé du double poste mais je pense avoir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Gilbert
    NATACHA; derrière chaque larmes ce cache un espoir Natacha Gilbert

Messages : 290
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30
Localisation : fell Church


Curieux!
Ma race!: Humaine!
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


Présentation de Alaric Saltzman [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Alaric Saltzman [U.C]   Présentation de Alaric Saltzman [U.C] EmptyLun 17 Mai - 19:13

Ma femme mourut deux ans après. La cause du décès ? Vous allez rire...Un vampire. Qui plus est Damon Salvatore, le petit salopard arrogant et...et...Jtrouve même pas de mots assez méchant pour lui --'.

mdr XD je ta valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




Présentation de Alaric Saltzman [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Alaric Saltzman [U.C]   Présentation de Alaric Saltzman [U.C] EmptyLun 17 Mai - 19:19

Ben quoi ? mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nathaniel Wagner

Aaron Nathaniel Wagner

Messages : 189
Date d'inscription : 14/05/2010


Curieux!
Ma race!: Humain
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


Présentation de Alaric Saltzman [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Alaric Saltzman [U.C]   Présentation de Alaric Saltzman [U.C] EmptyMar 18 Mai - 16:27

&&' comme toujours en retard : Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Peterson
I'm A Lost Girl
A Cherry fallen
Isobel Peterson

Messages : 63
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28
Localisation : Fell's Church


Curieux!
Ma race!:
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


Présentation de Alaric Saltzman [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Alaric Saltzman [U.C]   Présentation de Alaric Saltzman [U.C] EmptyVen 21 Mai - 17:10

Rick !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewildinme.vampire-legend.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous




Présentation de Alaric Saltzman [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Alaric Saltzman [U.C]   Présentation de Alaric Saltzman [U.C] EmptyVen 21 Mai - 17:23

Merci à vous deux xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Alaric Saltzman [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Alaric Saltzman [U.C]   Présentation de Alaric Saltzman [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Alaric Saltzman [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce n'est que le commencement... :: - Welcome :: - Votre carte d'identité :: Validées-