Ce n'est que le commencement...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fell's Church, une ville pas commes les autres. Les soeurs Gilbert se sont entichées des frères Salvatore. Comment vas réagir Katherine en arrivant?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'amitié et l'amour se mérite...Faites tout votre possible pour me convaincre =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous




L'amitié et l'amour se mérite...Faites tout votre possible pour me convaincre =D Vide
MessageSujet: L'amitié et l'amour se mérite...Faites tout votre possible pour me convaincre =D   L'amitié et l'amour se mérite...Faites tout votre possible pour me convaincre =D EmptyVen 21 Mai - 22:48


Saltzman
Alaric



L'amitié et l'amour se mérite...Faites tout votre possible pour me convaincre =D Alaric2copie

Nom :: Saltzman
Prénom :: Alaric
Surnom :: Rick
Âge :: 32 ans
Date et lieu de naissance :: //
Race :: Humain // Chasseur de vampire



Professeur au lycée de Fell's Church, Alaraic Saltzman fait tout pour aller mieux. Et pourtant, derrière son sourire qui semble être vrai, se cache un mal qui le ronge de l'intérieur. Croyez-vous que cet humain n'est rien d'autre qu'un pauvre ignorant ? Serait-il au courant pour les vampires ? Serait-il un chasseur de monstre de la nuit ? Vous voulez le découvrir ? Devenez simplement son ami...ou son ennemi

Merci à Théodora Salvatore de m'avoir prêté sa magnifique fiche =D !


Dernière édition par Alaric Saltzman le Ven 21 Mai - 23:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




L'amitié et l'amour se mérite...Faites tout votre possible pour me convaincre =D Vide
MessageSujet: Re: L'amitié et l'amour se mérite...Faites tout votre possible pour me convaincre =D   L'amitié et l'amour se mérite...Faites tout votre possible pour me convaincre =D EmptyVen 21 Mai - 22:49


Ami ou Ennemi
A vous de choisir...



L'amitié et l'amour se mérite...Faites tout votre possible pour me convaincre =D Afgm-alaric
    PERSONNAGE - LIEN

    Blablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablabla

L'amitié et l'amour se mérite...Faites tout votre possible pour me convaincre =D Afgm-alaric
    PERSONNAGE - LIEN

    Blablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablabla

L'amitié et l'amour se mérite...Faites tout votre possible pour me convaincre =D Afgm-alaric
    PERSONNAGE - LIEN

    Blablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablabla

L'amitié et l'amour se mérite...Faites tout votre possible pour me convaincre =D Afgm-alaric
    PERSONNAGE - LIEN

    Blablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablabla

L'amitié et l'amour se mérite...Faites tout votre possible pour me convaincre =D Afgm-alaric
    PERSONNAGE - LIEN

    Blablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablabla
Revenir en haut Aller en bas
Théodora A. Salvatore
Théo; Princess of your heart
Théodora A. Salvatore

Messages : 196
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28
Localisation : Fell's Church


Curieux!
Ma race!: Vampire girl
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


L'amitié et l'amour se mérite...Faites tout votre possible pour me convaincre =D Vide
MessageSujet: Re: L'amitié et l'amour se mérite...Faites tout votre possible pour me convaincre =D   L'amitié et l'amour se mérite...Faites tout votre possible pour me convaincre =D EmptyMer 26 Mai - 18:20

Eh oh ! Tu oublies pas ta petite protégée, hein ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://miyas.forum-pro.fr/forum.htm
Isobel Peterson
I'm A Lost Girl
A Cherry fallen
Isobel Peterson

Messages : 63
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28
Localisation : Fell's Church


Curieux!
Ma race!:
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


L'amitié et l'amour se mérite...Faites tout votre possible pour me convaincre =D Vide
MessageSujet: Re: L'amitié et l'amour se mérite...Faites tout votre possible pour me convaincre =D   L'amitié et l'amour se mérite...Faites tout votre possible pour me convaincre =D EmptyMer 26 Mai - 19:18

MOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewildinme.vampire-legend.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





L'amitié et l'amour se mérite...Faites tout votre possible pour me convaincre =D Vide
MessageSujet: Re: L'amitié et l'amour se mérite...Faites tout votre possible pour me convaincre =D   L'amitié et l'amour se mérite...Faites tout votre possible pour me convaincre =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amitié et l'amour se mérite...Faites tout votre possible pour me convaincre =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce n'est que le commencement... :: - Welcome :: - Relationship-