Ce n'est que le commencement...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fell's Church, une ville pas commes les autres. Les soeurs Gilbert se sont entichées des frères Salvatore. Comment vas réagir Katherine en arrivant?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Vampire végétariens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everything Change
Admin
Everything Change

Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2010



Vampire végétariens Vide
MessageSujet: Vampire végétariens   Vampire végétariens EmptyJeu 13 Mai - 18:12

I'm Vampire vegetarian


    •• Paul Wesley ▬ Stefan Salvatore
    •• Nina Dobrev ▬ Elena Gilbert

    ▬ LIBRE
    ▬PRIS
    ▬RESERVED


Dernière édition par Everything Change le Ven 14 Mai - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-change.vampire-legend.com
Everything Change
Admin
Everything Change

Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2010



Vampire végétariens Vide
MessageSujet: Re: Vampire végétariens   Vampire végétariens EmptyJeu 13 Mai - 19:27


Stefan
Salvatore

Vampire végétariens 100503093036647382
Busy - Reserved -Free
Feat. Paul Wesley

Nom > Salvatore
Prénom > Stefan
Surnom > à vous de m'en donner
Age > Le 03 Janvier 1864 donc 146 ans



    Stefan est né dans une grande famille d'aristocrate, tout comme son frere. A cette époque, ils s'entendaient bien. Ils firent alors la connaissance de Katherine, dont ils tombèrent tous les deux amoureux. C'est elle qui les transforma en vampires, avec leur consentement bien sûr. Elle les voulait tous les deux avec elle pour l'éternité. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Katherine se fit tuer et les deux frères commencèrent à se détester, l'un ne voulant plus être ce qu'il était, l'autre voulant profiter de l'éternité pour vivre une vie de débauche. Environ 150 ans après, ils reviennent a Fell's Church. Stefan s'est inscrit au lycée et souhaite reprendre une vie normale. Il fait alors la rencontre d'Elena, une jeune femme ressemblant trait pour trait à Katherine. Seulement Damon fait tout pour nuire et détruire la vie de Stefan. Que va t il se passer à présent ? Stefan a transformer Elena en vampire suite à une attaque de vampires envoyer par Katherine, qui est de retour. Ils sortent ensemble, et depuis Elena est devenue amie avec Damon, qui est à fond sur sa soeur Natacha.
    Que va-t-il se passer dans la vie pas si paisible de Stefan, surtout depuis le come back of Katherine?


    Caractère: Sensible - Attentionné - Charmeur - Jaloux - Protecteur




Mes liens


Elena Gilbert → Ma petite amie
C'est ma vie, elle est tout pour moi je l'aime plus que tout. Elle est désormais comme moi mais je ne regrette pas mon choix au moins elle est vivante et à mes côtés. Je t'aime ma belle

Damon Salvatore → Mon frère
Malgrés que nous soyons frère je ne peux pas dire que nous nous adorons, cela remonte à loin est à cause d'une femme. Je ne le supporte pas vraiment mais bon je vais pas le tuer non plus. Du moment qu'il m'embête pas je ne l'embête pas mais quand il me cherche sa pète ! Même si je trouve que l'arriver de Natacha dans sa vie est une bonne chose.


Dernière édition par Everything Change le Jeu 13 Mai - 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-change.vampire-legend.com
Everything Change
Admin
Everything Change

Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2010



Vampire végétariens Vide
MessageSujet: Re: Vampire végétariens   Vampire végétariens EmptyJeu 13 Mai - 19:27


Elena
Gilbert

Vampire végétariens 100513114027588882
Busy - Reserved - Free
Feat. Nina Dobrev

Nom > Gilbert
Prénom > Elena
Surnom > Lena
Age > 17 ans née le 22 septembre 1992



    Elena est née un 22 Septembre à Fell Church, ces parents étaient fière d'elle. La jeune femme était douée dans tout ce qu'elle faisait. Elle a eu une enfance heureuse, quelque temps après sa mère mis au monde son petit frère Jérémy. La famille d'Elena est connue, les Gilbert sont les fondateurs de Fell Church ainsi que d'autre familles comme les Salvatore. Elle est Jérémy s'entendaient parfaitement bien, mais un jour un terriblement accident arriva. La voiture de leur parents tomba du pont Wickeri, seule Elena s'en sortit. Elle ne comprit d'ailleurs jamais pourquoi elle seule était vivante et pas ses parents. Depuis ce jour Jérémy se détruisait par la drogue, l'alcool enfin tout ce qui pouvait lui faire oublier ses soucis en planant une petit heure. Malheureusement une fois passé il retombait dans cette vie sombre et sans intérêt. Elena essayais tant bien que mal d'aider son frèe mais ce n'était pas chose aisée. Désromais elle et Jérémy était éduqués par leur tante Jenna, la jeune soeur de leur défunte mère. Seulement celle-ci manquait un peu d'autorité, de plus elle a fait autant de connerie que Jeremy lors de sa jeunesse. Bref, et puis il y a ce garçon... Stefan, il attire Elena mais elle ne comprend pas vraiment. Et son frère Damon qui est aussi beau que Stefan, mais il al'air tellement plus sadique. Pleins de choses bizarre arrivent depuis leur arrivée... Coincidence ? Plus tard Stefan et elle sortirent ensemble d'ailleurs ils sont encore ensemble aujourd'hui, mais une chose à changé... Elena n'est plus humaine mais une vampire ayant adopté le régime de Stefan. un jour elle se fit mordre par un vampire perdant trop de sang elle allait mourrir alors Stefan pur la sauver la transforma.


    Caractère: Déterminée - Têtue - Sait ce qu'elle veut - Douce - Attentionnée




Mes liens


Stefan Salvator → Petit Ami
Elle et lui sont ensemble depuis un petit moment, c'est lui qui l'a transformer alors qu'elle était mourante, il l'a fit devenir comme lui, ils s'aiment, et leurs amours est souder.

Damon Salvator → Simple Ami
Même si elle ressemble à Katherine, que c'est son portrait craché, ce n'est pas pour autant qu'il va la hair, ou l'aimer plus qu'une autre! ils sont très bon amis, d'ailleurs c'est grâce à elle, si il connait Natacha.

Natacha Gilbert → Petite soeur
Elles n'ont jamais été très proches toutes les deux, mais elles ne se aient pas non plus! Elles parlent beaucoup garçon, enfin surtout Elena qui tente de récupérer des infos auprès de sa soeur.

Jeremy Gilbert → Petit frère
Anéantit par la mort de leurs parents plus celle de Vicky, il se réconforte avec la drogue, l'alcool. il reste néanmoins très proche de sa jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-change.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Vampire végétariens Vide
MessageSujet: Re: Vampire végétariens   Vampire végétariens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vampire végétariens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce n'est que le commencement... :: - Welcome :: - Postes Vacants && Scénarios-