Ce n'est que le commencement...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fell's Church, une ville pas commes les autres. Les soeurs Gilbert se sont entichées des frères Salvatore. Comment vas réagir Katherine en arrivant?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 La Solitude attire la Compagnie # Alwena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Nathaniel Wagner

Aaron Nathaniel Wagner

Messages : 189
Date d'inscription : 14/05/2010


Curieux!
Ma race!: Humain
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


La Solitude attire la Compagnie # Alwena Vide
MessageSujet: La Solitude attire la Compagnie # Alwena   La Solitude attire la Compagnie # Alwena EmptyMar 1 Juin - 13:46

La Solitude attire la Compagnie # Alwena IconchacecrawfordmaLa Solitude attire la Compagnie # Alwena Iconjessicaszohr5
La Solitude attire la Compagnie # Alwena IconjessicaszohrLa Solitude attire la Compagnie # Alwena Iconchacecrawfordma2

    L’errance . Telle était mon activité favorite . A vrai dire mes connaissances étaient toutes occupées . Natacha était avec son petit - ami , Damon , qui me faisait office d’ennemi et Théodora était tout simplement indisponible . Mes parents travaillaient et étaient partis en voyage d’affaires à Atlanta durant six jours . J’étais libre , enfin . Mais l’ennui m’envahissait et les souvenirs m’hantaient toujours . Alors , baladeurs et portable en poche , je me mis à me balader . Humeur morose , quand tu nous tiens ! J’avais entendu parler d’un pont à la réputation morbide , et l’adolescent « dérangé » que j’étais avait envie de découvrir ce lieu . Je marchai en toute hâte vers ce lieu , pressé de s’avoir si les habitants exagéraient sur son atmosphère ou si cela était vrai . J’y arrivai bien assez vite et j’étais heureux : il n’y avait personne . Parfait pour un jeune homme au tendance solitaire , comme moi . Wahou , j’adorais déjà cette endroit en à peine une minute . Il était désert , flippant et morbide . J’étais solitaire , inquiétant et mystérieux . Cette endroit serait mon refuge , je venais de le décréter . J’avançai vers les rives de la rivière et pencha la tête , afin de voir au travers de l’eau . Franchement , je m’attendais à quoi , à part a des algues et des poissons ? Sûrement à un cadavre … Je devenais étrangement de plus en plus attiré par la mort , depuis mon arrivée à Fell Church . Etais – je malade , psychologiquement ou simplement mal dans mes baskets ? Je ne savais pas . Soudain , il y eu un bruit
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Jensen

Alwena Jensen

Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2010



La Solitude attire la Compagnie # Alwena Vide
MessageSujet: Re: La Solitude attire la Compagnie # Alwena   La Solitude attire la Compagnie # Alwena EmptyJeu 3 Juin - 19:38

J'avais passé tout l'après-midi à la pension avec Théodora jusqu'à ce qu'elle doive partir pour se nourrir. Je fus donc obligée de partir. J'avais besoin de faire un tour dehors, marcher, penser. Je décidais donc de rentrer chez moi à pied en ralongeant mon chemin, en passant par le pont Wickeri, de toute façon pour rentrer chez moi je doit passer par la forêt et emprunter ce pont.
Mes cheveux et mes pensées aux vent, me rapprochant de ce lieu plus connu comme étant morbide et très étrange. Mais j'aimais ça, moi, ces endroit bizarres et flippant. Je m'y sentais tellement à l'aise.
Une fois rendue dans la forêt, je vis au loin le pont, dessus j'aperçus une personne, sans doute un homme (aucun humin ne peut voir d'aussi loin, c'était une des bonnes choses en étant vampire, la vue et l'ouïe développé, la vie éternelle...).
Je m'empressais de rejoindre ce bel inconnu. Qu'attendait-il seul ? Je sentis qu'il n'allait pas très bien, je l'apporchais de plus en plus silencieusement possible de façon qu'il ne m'entende pas, comme savait faire tout vampire. Je m'approchais encore de lui et m'appuyant contre la rembarde, il tourna la tête. Je le reconnus tout de suite, comme Théo me l'avait décrit; beau, charmant, asez grand, musclé, des yeux magnifiquement vert, de très beau traits fins au visage, des cheveux châtains... Enfin bref voilà comment elle m'avait décrit son "petit-ami", si je me souviens bien il s'appellait Aaron Nathaniel Wagner, un petit nouveau à Fell Church. Il me fixait avec un regard tellement expressif, je lui souris et lui dis:

- Salut, je me présente, je suis Alwena Jensen. Une très bonne amie de Théodora. Elle m'a parlé de toi, tu es bien Aaron ?

Je lui souris encore malgré ma question indiscrète, comprenant pourquoi Théo l'aimait autant. Il était vraiment charmant, il n'y avait pas photo. Pourtant, il avait et l'air torturé que je n'avais aucun mal à reconnaître. Comme si il cachait quelque chose... Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nathaniel Wagner

Aaron Nathaniel Wagner

Messages : 189
Date d'inscription : 14/05/2010


Curieux!
Ma race!: Humain
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


La Solitude attire la Compagnie # Alwena Vide
MessageSujet: Re: La Solitude attire la Compagnie # Alwena   La Solitude attire la Compagnie # Alwena EmptySam 5 Juin - 12:10

Ce bruit se révéla être une personne . Une jeune femme en l’occurrence , à la peau métisse et aux longs cheveux bruns . Je ne la connaissait pas , même pas de vue mais elle , semblait parfaitement savoir qui j’étais à en juger par son sourire et ses paroles : « Salut, je me présente, je suis Alwena Jensen. Une très bonne amie de Théodora. Elle m'a parlé de toi, tu es bien Aaron ? » . Je souris aussitôt à l’évocation de Théodora , la jeune sœur des Salvatore avec qui je flirtait plus ou moins . J’ôtai mes écouteurs , m’éloigna de la rive et m’approcha de la dite Alwena .

Salut . En effet , je suis bel et bien Aaron Nate , un ami à Théodora .

Théodora parlait donc de moi à son entourage , à ses amies proches ? J’en était flatté , certe , mais quelque peu agacé . Si jamais le bruit de ce flirt venait à chatouiller les oreilles de mon père , j’étais bon pour partir de Mystic Fall ! Je regarda la jeune femme , qui était par ailleurs très charismatique . Elle avait attisé ma curiosité , en me disant que Théo lui avait parler de moi . Alors , je pris mon courage à deux mains et déclarait :

Théo t’as vraiment parlée de moi ? En quels termes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Solitude attire la Compagnie # Alwena Vide
MessageSujet: Re: La Solitude attire la Compagnie # Alwena   La Solitude attire la Compagnie # Alwena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Solitude attire la Compagnie # Alwena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce n'est que le commencement... :: - Around Fell's Church :: - Le pont Wickeri-