Ce n'est que le commencement...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fell's Church, une ville pas commes les autres. Les soeurs Gilbert se sont entichées des frères Salvatore. Comment vas réagir Katherine en arrivant?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Vampire Carnivore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everything Change
Admin
Everything Change

Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2010



Vampire Carnivore Vide
MessageSujet: Vampire Carnivore   Vampire Carnivore EmptyJeu 13 Mai - 18:12

I'm Vampire carnivore


    •• Ian Somerhalder ▬ Damon Salvatore
    •• Katherine von Schartzschild ▬ Nina Dobrev
    •• Anna ▬ Malese Jow
    •• Isobel Peterson ▬ Mia Krishner
    ••Crystal Lullaby ▬Megan Fox


    ▬ LIBRE
    ▬PRIS
    ▬RESERVED


Dernière édition par Everything Change le Jeu 13 Mai - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-change.vampire-legend.com
Everything Change
Admin
Everything Change

Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2010



Vampire Carnivore Vide
MessageSujet: Re: Vampire Carnivore   Vampire Carnivore EmptyJeu 13 Mai - 19:26


Damon
Salvator

Vampire Carnivore Img-230636ache1
Busy - Reserved - Free
Feat. Ian Somerhalder

Nom > Salvator
Prénom >Damon
Surnom >//
Age > 148ans



    Damon est né dans une grande famille d'aristocrates, le 09 mai 1862 tout comme son frere. A cette époque, ils s'entendaient bien. Ils firent alors la connaissance de Katherine, dont ils tombèrent tous les deux amoureux. C'est elle qui les transforma en vampires, avec leurs consentements bien sur. Elle les voulait tous les deux avec elle pour l'éternité. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Katherine se fit tuer et les deux frères commencèrent à se détester. L'un ne voulant plus être ce qu'il était, l'autre voulant profiter de l'éternité pour vivre une vie de débauche. Environ 150 ans après, ils reviennent à fell's Church. Stefan s'est inscrit au lycée et souhaite reprendre une vie normale. Mais Damon ne voit pas cela d'un bon oeil, il veut que son frère vive comme il est et qu'il arrête de se voiler la face. Il va tout mettre en oeuvre pour qu'il redevienne un vrai vampire et le rejoigne de nouveau. De grande épreuves vont se dérouler, et Damon finira par totalement oublier Katherine, ayant compris qu'elle l'avait manipuler! Il a totalement accepter Elena, en tant que vampire végétarienne et amie. Mais ça ne s'arrête pas là, il s'est entiché de la soeur de Elena, Natacha, la jumelle de Jeremy. Mais vous connaissez Damon? Il est provocateur...



    Caractère:Narcissique - Possessif - Ironique - Séducteur-Amoureux




Mes liens


Natacha Gilbert → Je t'aime! Moi non plus!
Entre ses deux là c'est bizarre! Natacha préfère ignorer les sentiments qu'elle a au fond d'elle, pour Damon, qui sont très fort, elle a peur de s'attacher, surtout qu'elle est plutôt du genre à être renfermée sur elle-même! Damon, lui, éprouve une intense attirance envers elle, il ne peux l'expliquer, mais refuse de l'avouer.

Nom & Prénom → Quoi?
Blablabla


Dernière édition par Everything Change le Jeu 13 Mai - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-change.vampire-legend.com
Everything Change
Admin
Everything Change

Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2010



Vampire Carnivore Vide
MessageSujet: Re: Vampire Carnivore   Vampire Carnivore EmptyJeu 13 Mai - 19:26


Katherine
von Schartzschild

Vampire Carnivore Img-233615es3ur
Busy - Reserved - Free
Feat. Nina Dobrev

Nom >von Schartzschild
Prénom >Katherine
Surnom >///
Age >350



    Elle est donc née en 1660 en Autriche ou elle vécut une enfance assez heureuse bien que c'était une juene fille à la santé fragile c'est d'ailleurs pour cela qu'un vampire la transformer pour ne pas qu'elle meurt. Par la suite elle se balada un peu partout dans el monde s'arrêtant à Fell's Church comme quasiment tous les vampire, elel connu alors les deux frère Salvatore qu'elle transforma dans l'espoir d'être réunies avec eux deux, malheureusement cela ne fonctionna pas.
    Les siècles s'écroulèrent avec une lenteur incroyable, tout le monde l'a croyais morte, à part Damon, mais fus déçue lorsqu'il comprit qu'il n'avait été qu'un pion parmi un jeu d'échec sur l'échiquier de Katherine, comme Stefan. Aujourd'hui, Katherine, est seule, sans être qui l'aime, elle est décidée à construire son armé pour se venger de Elena et Natacha, qui ont pris ses petits pions chéris.





    Caractère:Arrogante - Sarcastique - Têtue




Mes liens


Stefan adn Damon Salvator → Zut! Je vous ai perdu
Elle les manipulaient, elle les a perdue, elle est néanmoins motiver à les récupérer quitte à tuer leurs protégé.

Elena et Natacha Gilbert → Mes ennemies
Elle les déteste, l'une attire un démon à la gueule d'ange et l'autre est devenue vampire et est sa petite amie


Dernière édition par Everything Change le Ven 14 Mai - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-change.vampire-legend.com
Everything Change
Admin
Everything Change

Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2010



Vampire Carnivore Vide
MessageSujet: Re: Vampire Carnivore   Vampire Carnivore EmptyJeu 13 Mai - 19:27


Annabelle
Lanwerst

Vampire Carnivore 2dw7pi
Busy - Reserved - Free
Feat. Malese Jow

Nom > Lanwerst
Prénom > Annabelle
Surnom >Anna'
Age > 17 ans en apparence. (163ans)




    La jeune fille est née en 1847 quand sa mère était encore humaine, plus tard Pearl rencontra une jeune femme très raffinée et des pus jolie de surcroit. Elle se prénommait Katherine, à l'époque c'était déjà une vampire. Celle-ci se prit d'amitié avec la jeune humaine ainsi qu'avec sa jeune fille. C'est d'ailleurs pour cela que Pearl et Anna rejoignirent Katherine la suivit quasiment partout étant devenue les meilleure amie du monde. Plus tard Anna est un vampire qui travaille avec Noah et Ben afin d'essayer d'ouvrir le tombeau au-dessous de l'Église, car sa mère avait été enfermé là quand Jonathan Gilbert essayait de tuer tous les vampires, du moins de faire qu'ils ne puissent plus faire de mal à personne. Elle vivait à Mystic Falls en 1864 avec sa mère, Pearl. Se faisant passer pour une etudiante geek, elle rencontre et flirte avec Jeremy Gilbert à la librairie et elle tente sans succès de récupérer le journal de Jonathan Gilbert.
    +



    Caractère:
    Impulsive - Autoritaire - Têtue - Charmeuse




Mes liens


Jeremy Gilbert → Attirance
Elle était censer l'utiliser pour avoir le journal des Gilbert, mais des sentiments fort que l'amitié sont apparues au fond d'elle,serait-elle en train de tombée amoureuse?

Nom & Prénom → Quoi?
Blablabla


Dernière édition par Everything Change le Jeu 13 Mai - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-change.vampire-legend.com
Everything Change
Admin
Everything Change

Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2010



Vampire Carnivore Vide
MessageSujet: Re: Vampire Carnivore   Vampire Carnivore EmptyJeu 13 Mai - 19:27


Isobel
Peterson

Vampire Carnivore 100504075342116879
Busy - Reserved - Free
Feat. Mia Krishner

Nom > Peterson
Prénom > Isobel
Surnom > A chercher ... ou pas.
Age >6 juin 1979



    Isobel Saltzman était la femme d'Alaric. Originaire de Virginie, elle a rencontré Alaric à l'université où elle étudiait la psychologie paranormale et ensuite, ils se sont mariés jeune. Elle travaillait sur des activités paranormales qui se passaient à divers endroits de la planète, pour être exact elle était para psychologiste. Elle était d'ailleurs beaucoup intéressé par Fell Church car à l'époque des choses inexplicables se passaient, elle pensait alors à des vampires... Alaric dit à Jenna qu'Isobel est morte en Caroline du Nord et sa mort est maintenant une affaire classé. Dans un flashback, Alaric se souvient comment Damon Salvatore a tué Isobel.



    Caractère:Douce - Arrogante - Têtue - Charmeuse




Mes liens


Elena Gilbert → Ma fille? Oui, je sais
Leurs relations n'est pas du tout fusionnelle. Dès le moment où elles se sont croisés, un nuage froid est passé. Elena est déçue par le fait que sa mère biologique soit un vampire, quand à Isobel, elle cherche par dessus tout à la protéger sans qu'elle ne le sache.

Nom & Prénom → Quoi?
Blablabla
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-change.vampire-legend.com
Natacha Gilbert
    NATACHA; derrière chaque larmes ce cache un espoir Natacha Gilbert

Messages : 290
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30
Localisation : fell Church


Curieux!
Ma race!: Humaine!
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


Vampire Carnivore Vide
MessageSujet: Re: Vampire Carnivore   Vampire Carnivore EmptyLun 17 Mai - 18:40


Crystal
Lullaby

Vampire Carnivore Avmeganfoxcuir4
Busy - Reserved - Free]
Feat. Megan Fox

Nom >Lullaby
Prénom >Crystal
Surnom >//
Age >360ans réellement



    Née le 26 Juillet 1650, Crystal est née d’une famille plutôt riche, elle a été élevée dans la joie et la bonne humeur, chez elle, elle faisait la loi. Les servantes qui l’habillaient perdait la tête à chercher de nouvelle robes chaques jours, car la petite ne voulait jamais porter la même robe deux jours de suite.
    Elle avait tout ce qu’elle voulait. Jusqu’au jour de ses 18ans elle rencontra un jeune homme charmant, ils se charmèrent. Puis vers l’âge de 20ans décida de la demander en mariage elle accepta mais la nuit de leur lune de miel, il l’a transforma, elle le tua à son réveil, condamné à vivre dans l’ombre.
    Mais une centaine d’année plus tard, elle découvrit comment sortir au soleil, en mélangeant du cristal et quelque plante, elle le fis durcir et le plaça sur une chaîne en or blanc qu’elle porte à son poignet.
    La cruauté de la jeune femme ne fis que grandirent, et ce nature de vampire ne lui satisfaisait que trop peut! Jusqu’au jour où elle croisa Damon Salvatore, un vampire sanguinaire à la magnifique gueule d’ange, elle voulut le conquérir, mais sans grand succès, car celui-ci c’est enticher d’une humaine. Natacha et Damon, ainsi que les habitant de Fell Church, ont du soucis à se faire…Crystal est redoutable!


    Caractère:Cruelle-Sanguinaire-Charmeuse-capricieuse-manipulatrice




Mes liens


Natacha gilbert Je t‘aurai ma belle!
Elle? Intéresser Damon? Je compte bien lui faire ouvrir les yeux pour qu’elle abandonne, même si Damon ne m’intéresse que pour une nuit, je ne supporte pas que les gens qui m’intéressent me soit inaccessible, ne sois pas impatiente de faire ma connaissance ma belle, tu risque de souffrir.

Damon SalvatoreUne nuit certes! Mais j‘y tiens!
Damon! Mon cher damon! Je te veux je t’aurai, fais gaffe à ta protéger, car je suis capable du pire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Carnivore Vide
MessageSujet: Re: Vampire Carnivore   Vampire Carnivore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vampire Carnivore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce n'est que le commencement... :: - Welcome :: - Postes Vacants && Scénarios-