Ce n'est que le commencement...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fell's Church, une ville pas commes les autres. Les soeurs Gilbert se sont entichées des frères Salvatore. Comment vas réagir Katherine en arrivant?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Révélation [PV Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natacha Gilbert
    NATACHA; derrière chaque larmes ce cache un espoir Natacha Gilbert

Messages : 290
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30
Localisation : fell Church


Curieux!
Ma race!: Humaine!
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


Révélation [PV Damon] Vide
MessageSujet: Révélation [PV Damon]   Révélation [PV Damon] EmptyMer 9 Juin - 13:22

La journée avait été longue en ce vendredi soir, pire que toute la semaine passer, elle m’avait semblé interminable, mais le vendredi soir est toujours pire, car l’heure du week-end approche vite ! Très vite même ! Mais en cour quand vous voyez les heures qui défilent, vous avez l’impression que ca passe à une lenteur incroyable ! Comme si on faisait exprès de ralentir le temps pour vous torturez ! Habituellement je suis pas du tout pressée d’être le week-end, car je reste enfermer dans ma chambre comme d’habitude à réviser et parfois jouer un morceau de guitare, oui j’en joue, mais personne ne le sais, car je n’ai pas du tout le style de la rockeuse mais plutôt de la petite fille sage qui écoute des musiques fantaisiste aux paroles qui font rêvés mais ne reflète pas la réalité. Bref ! Je disais que habituellement je n’étais pas pressée d’être le week-end, car l’ambiance à la maison est tendue, et ça depuis la mort de mes parents ! Mais maintenant, depuis que je connais Damon, ca va mieux, je rêve toutes les nuit de lui, vous imaginez vous ! Bref là pour une fois j’étai content que ma semaine sois fini car depuis le bal, certaine m’avait reconnue, et me saoulai avec leur : « Damon il est à nous, il n’a pas besoin d’une pauvre fille dans ton genre ! » Mouai si elles le disent ! N’empêchent elles ont peut être raison ! Après tout je n’ai rien de spécial ! Je suis banale, et compliqué ! De plus je ne suis pas spécialement attirante comme fille ! Bref ! Enfin le week-end, de quatre jour pour une fois, tant mieux car là ca commence à me gonfler les cours, heureusement que c’est bientôt les vacances.

J’étais rentrée chez moi et avais été directement prendre ma douche et filer dans ma chambre m’enfermer, comme d’habitude j’avais refusé de manger ce soir, pas faim ! Pour changer…
J’avais passé la soirée dans ma chambre à faire mes devoirs, comme ca j’étai tranquille, j’avais pris mon journal et écris mes ressentis de la journée comme d’habitude ! Puis j’avais pris ma guitare poser dans un coin et avais composé un petit morceau, rien de très intéressant, juste un petit truc comme ça, puis je l’avais sagement reposer dans son coin et avait éteint les lumières de ma chambre pour aller me coucher, dehors la nuit était sombre, et inquiétante, ma seul lanterne, veilleuse était la lune qui éclairait ma chambre dans un fin rayon lumineux, dont la couleur était douce et apaisante. Tourner vers la fenêtre, sur le côté droit, et m’étais endormie, enfin endormie assoupie on va dire. Mes paupières se faisaient lourdes alors elles se fermèrent toute seules.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : A la pension sans doute



Révélation [PV Damon] Vide
MessageSujet: Re: Révélation [PV Damon]   Révélation [PV Damon] EmptyMer 9 Juin - 14:32

Je ne comprenais définitivement pas Stefan . Retourner au lycée, il est fou lui ! J'en avais déjà assez mare des cours autre fois pour recommencer . Et oui déjà a l'époque je jouais le petit malade pour ne pas voir mon précepteur. Et lui il était volontaire pour y aller touus les jours ! Taré de petit frère .. J'ai du trop lui cogner la tête quand il était gamin , apparement ça l'a marqué étant donné qu'il était vraiment bizare pour un vampire .Bon, il avait Elena la bas . Point non négligeable . Mais il pourrait aussi la voir le soir , ou l'emmener sortir après les cours au lieu de faire l'humain . La honte .AAaah si Katherine savais, elle aurais honte d'avoir fait un vampire comme lui ! Mais je lui avais dis qu'il n'avait pas l'étoffe d'être un être de la nuit, monsieur le modèle de vertu avait trop peur d'être différent . Enfin bon, je me fout du passé .... Tant pi pour Katherine, j'avais trouvé celle qu'il me fallait , Natacha . Une Gilbert en plus de ça . Les Salvatore et les Gilbert ont toujours été assez proche .. Mais sans leur ancêtre, mon père et l'ancien Lockwood, les vampires auraient pu vire tranquillement au lieu de se faire enfermer . On tue les animaux, ils tuent les humains . Mais au fond, les humains eux mêmes ne sont ils pas des animaux . L'homme est un loup pour l'homme .. J'aime ce dicton au départ latin . Et oui, les hommes s'entretuent entre eux . On est en sécurité nul part . Alors pourquoi haïr les vampires plus que les meurtriers ? Après tout, ce n'est qu'un mot, des lettres assemblées . on appellerait ça des bisounours bizarement ça ferait déjà moins peur alors que ça ferait exactement la même chose . Les gens sont crétins ..
Revenir en haut Aller en bas
 

Révélation [PV Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce n'est que le commencement... :: - Fell's Church :: - Habitations :: Maison des Gilbert-