|
Auteur | Message |
---|
Dawn A. Stewart
Messages : 52 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 31 Localisation : Par ici ? ... Et bein non.
Curieux! Ma race!: Cachez-vous ! Je suis sorcière. Un peut plus sur moi.: Mes relations:
| Sujet: Coup de gueule n°2 ! o/ Sam 19 Juin - 10:53 | |
| Bon, bon, bon. Non, ne prends pas la tangente, je ne vais pas partir ni t'engueuler ... quoi que ? è_é Je plaisante. Plus sérieusement, comment tourner ça ... ? Disons que le forum rame. Il rame depuis le début, ce n'est pas qu'il a du mal à démarrer ou que les pages sont lentes à charger. C'est juste que c'est lent (Oui Dawn arrive toujours bien à s'exprimer, c'est royal --"). Littéralement quand je parcours le forum, c'est assez énervant, ça défile mal. Je ne pense pas que ce soit ma connexion ni mon ordinateur. J'ai essayé partout, avec différentes connexions et autres ordinateurs de tout genre. Y'a rien à faire c'est toujours pareil. Je trouve qu'il est chiant (employons les grands mots @_@) de parcourir le forum. Cela vient peut-être du code CSS du fo' qui est trop surcharger ou bien d'autre chose. Mais ce serait bien d'y remédier. Je me prend en exemple (pas narcissique du tout *o*) : je bosse pas mal la nuit et ça me fatigue encore plus et ça m'énerve même parfois ç_ç Bon, Dawn a fini de râler et de se plaindre maintenant. *Grand-sourire-de-la-mort-qui-tue* Des avis ? |
|
| |
Tyler Lockwood
Curieux! Ma race!: Loup Garou Un peut plus sur moi.: Mes relations:
| Sujet: Re: Coup de gueule n°2 ! o/ Sam 19 Juin - 12:59 | |
| Je pense vraiment que cela vient de toi ma chere. Ce n'est en aucun cas pour défendre le fo' ou autre, mais moi mon ordi qui est surchargé un max' et ou le forum va a 3 000 à l'heure ... Sinon je ne sais pas quoi te dire ...
|
|
| |
Natacha Gilbert▌NATACHA; derrière chaque larmes ce cache un espoir
Messages : 290 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 30 Localisation : fell Church
Curieux! Ma race!: Humaine! Un peut plus sur moi.: Mes relations:
| Sujet: Re: Coup de gueule n°2 ! o/ Sam 19 Juin - 13:00 | |
| Idem, chez moi ca fonctionne très bien 0.0 Pas besoin de poster un roman 0.0 XD |
|
| |
Dawn A. Stewart
Messages : 52 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 31 Localisation : Par ici ? ... Et bein non.
Curieux! Ma race!: Cachez-vous ! Je suis sorcière. Un peut plus sur moi.: Mes relations:
| |
| |
Messages : 290 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 30 Localisation : fell Church
| Sujet: Re: Coup de gueule n°2 ! o/ Sam 19 Juin - 13:17 | |
| XD oui je vois ce que tu veux dire XD, j'essaierais de mettre moins de CSS au prochain design |
|
| |
Dawn A. Stewart
| |
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule n°2 ! o/ Sam 19 Juin - 13:20 | |
| XD pas grave j'ai juste eu très peur |
|
| |
Dawn A. Stewart
| Sujet: Re: Coup de gueule n°2 ! o/ Sam 19 Juin - 13:25 | |
| Moi je fais peur ? Oo' Excuses moi ma belle. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule n°2 ! o/ Sam 19 Juin - 13:29 | |
| pas grave je te pardonne |
|
| |
Théodora A. SalvatoreThéo; Princess of your heart
Messages : 196 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 28 Localisation : Fell's Church
Curieux! Ma race!: Vampire girl Un peut plus sur moi.: Mes relations:
| Sujet: Re: Coup de gueule n°2 ! o/ Sam 19 Juin - 14:12 | |
| Mdr ma dawny chérie est folle mais c'est pour ça que je t'aime =p |
|
| |
Dawn A. Stewart
| Sujet: Re: Coup de gueule n°2 ! o/ Sam 19 Juin - 14:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule n°2 ! o/ | |
| |
|
| |
|