Parfois je me demande comment je fais pour continuer à vivre sans toi ...ღ Tu sais Little J. , c’est difficile de continuer à avancer après avoir vécu quelque chose comme cela . Souvent je regrette d’avoir reposer cette lame de rasoir sur la commode en marbre , ce soir là … Je regrette de ne pas avoir senti mon sang s’échapper de mes veines , ne pas avoir senti la légèreté qu’apporte la morte , ne pas y être rester . Mais il y a d’autres jours , comme aujourd’hui , où je suis heureux que ma mère ait ouvert cette porte et ai réagit . Parce que si mon entreprise avait réussi , je ne l’aurai jamais rencontrée . Théodora . Avec elle tout va vite , trop vite . Mais j’ai trop perdu de temps à ressasser tes souvenirs . Je veux t’oublier pour me libérer . Cependant , l’ombre d’Ever m’en empêche . Elle m’interdit l’amour aussi bien physique que moral et d’être entièrement honnête avec mes amis . Parce qu’en l’oubliant , j’ai l’impression de l’effacer de ma vie ; hors Ever est celle qui me fait croire au bonheur . Entre vous deux et Théodora , mon cœur balance et les doutes sont inévitables . J’ai envie de lui offrir une belle histoire , sans ennui et secrets comme celle que je t’ai offerte .
Parce que je t’aime , je l’aime , je vous aime …