Wolf and vampire, friend or ennemy ? Les cours venaient de finir. Et de deux semaines ! Je commençais à m'y habituer finalement. J'avais pu voir Aaron et disons que le seul fait d'avoir discuter une petite demi-heure avec lui avait illuminé toute ma journée. Je versais dans le chou à la crème là ou quoi !? C'était vraiment n'importe quoi ! J'avais jamais vu ça ! Il allait falloir se calmer. En même temps ce gars avait un de ces effets sur moi que je me demandais vraiment ce qui me prenais. Pourtant, j'avais gardé mes petites habitudes que j'avais prise depuis mon retour. Le grill. J'y allais chaque soirée. C'était sympa et on y voyait plein de monde. Ce soir-là ne fit pas exception.
J'entrais dans le bar et fus tout de suite envahie de sensations, de bruits et d'odeurs d'alcool. Je me dirigeais vers le bar et m'y assis. Je fis signe au barman qui s'approcha de moi avec un énorme sourire. Peut-être pour me draguer ... Allez savoir ! Je regardais tout autour de moi tout en m'enfilant vodka sur vodka. Dommage, je ne ressentais jamais les effets de l'alcool. J'aurais préféré pourtant. Il n'y avait que des humains ici. Faibles, alléchants. Mais je résistais, comme toujours.
Soudain, je me levais et me dirigeais vers les billards. J'avais envie de m'amuser ce soir et ce jeu me détendait. Je pris une queue et m'approchais d'une des tables où la partie venait à peine de commencer entre deux garçons. Je les regardais à tour de tour alors que j'avançais de ma belle démarche, mes hanches ondulant à chaque pas. L'un était brun, l'autre blond. Je préférais carrément le brun ! Y a pas à dire ! Je leur souris mais ils étaient plongés dans leur partie alors je m'approchais encore un peu plus et m'appuyait sur le billard, laissant entrevoir mon grand décolleté. Je souris joyeusement et sournoisement, comme ce qu'aimait les hommes.
-Je peux me joindre à vous ? demandais-je innocemment.J'attendis une réponse, tout sourire et fossettes.