Ce n'est que le commencement...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fell's Church, une ville pas commes les autres. Les soeurs Gilbert se sont entichées des frères Salvatore. Comment vas réagir Katherine en arrivant?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Damon Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : A la pension sans doute



Damon Salvatore Vide
MessageSujet: Damon Salvatore   Damon Salvatore EmptyVen 14 Mai - 19:57


Damon
Salvatore

Damon Salvatore Ian3-148b12d
Feat. Ian Somerhalder

Nom > Salvatore
Prénom > Damon
Surnom > Dam'
Age réelle de votre personnage> 148 ans ( Et toutes ses dents :p )
Orientation Sexuelle> Hétéro
Métier> Chasseur d'humain, ça compte ? Ou dom juan
Date et lieux de naissance> 23 mai d'il y a 148 ans , dans cette même ville
Citation préférer> La meilleur chair est celle d'une femme
Végétarien? Carnivore?>
Carnivore, et fier !


    Tout le monde se demande ce qu'il se passe dans ma tête derrière mes yeux gris bleus d'une couleur sans nulle autre pareille . Et bien aujourd'hui vous aurez enfin la réponse ! Oui oui, approchez vous, je vais vous parler de moi ! Tout d'abord vous devez savoir quelque chose de très important , si vous m'énervez, jamais je ne le montrerais . Frappez moi je ne dirais rien , je sourirait en coin et préparerait un plan pour me vanger dans ma tête , et crois moi quand je suis énervé ça fait très mal . Enfait ça me définit bien, calculateur, sadique, froid et méchant . J'aime faire du mal, j'aime tuer et faire souffrir comme interieurement je souffre . L'amour m'a détruit, je me suis form une carapace de méchanceté pour que plus rien ne puisse m'atteindre . J'aime faire la vie dure a mon frère, très rancunier je le punit d'avoir gâché ma vie . Mais j'adore m'amuser par contre, boire, danser, faire la fête, ramener des filles a la maison et m'amuser bien avec elles avant de les dévorer . Mais je commence a être bizare , dès que je me retrouve en face de la jeune Gilbert je me sent .. Perdu . Vulnérable . Mon dieu .. L'horreur pour moi .. Je suis amoureux .




    Mon physique ? Fermez vos bouches les filles ! Et les garçons aussi, chacun comme il veut de toute façon . Bref, ne bavez pas trop ça abimerait le sol . Je fait aux environs d'1m 85 , un tantinet plus petit que mon imbécile de petit frère, Stefan mais je me convient parfaitement . J'ai ce qu'il faut ou il faut, pas d'excédent de graisse et de beaux muscles sur le torse . Maintenant remontez les yeux , ALLEZ arrêter de me bouffer du regard maintenant ! Voila . Donc , mes cheveux sont bruns foncés mais on dirait du noir , autrefois ils ondulaient mais maintenant il suffit de les désépaissir un peu et ils sont lisses, sauf quand je sort de la douche mais ça on s'en fout, je tire un peu dessus et ça rentre dans l'ordre . A l'inverse de mon petit frère qui a les yeux complètement verts les miens sont bleu gris et j'en suis assez fier, généralement les filles adorent mes yeux ( Et pas que ça, croyez moi , les yeux elles ne s'y attardent pas ) . J'ai un visage aux traits très marqués bien que souvent je n'affiche aucune expression ou bien de l'agacement qui chez moi se voit par mes yeux se levant au ciel . Je m'habille simplement de pantalons noirs ou de jeans , et de chemise la plus part du temps avec une veste en cuir par dessus et des lunettes de soleil la majorité du temps . Que voulez vous,on a la classe ou on l'a pas !





Mon histoire


    Je suis né il y a déjà 148 ans de ça, et pourtant dans la même ville, dans une grande villa éloignée en forêt . Ca devait être la plus grande demeure de la région, avec un grand jardin, des gens a notre service et tout et tout . Ma mère était .. Une femme aimante , douce , dont la simple voix pouvait vous calmer un psychopathe . Mon père lui a toujours été distant bien qu'il soit fier d'avoir eu un fils . Un fils qui ne lui ressemblait ni d'ève ni d'adam d'ailleurs, a part peut être ses traits naturellement fermés . Après deux ans et demi d'existence j'eut ddroit a une sympathique surprise un matin, ma mère au lieux de venir me réveiller chantonnait une berceuse . J'étais allé voir ce qu'il se passait, et c'est la que j'avais vu mon petit frère Stefan pour la première fois . A la belle époque , je lui ai appris tout ce que je savais on jouait ensemble pendant des heures . Quand on grandit on eu des professeurs qui nous enseignèrent toutes les matières possibles et imaginable , nous étions les meilleurs amis du monde, les frères Salvatore aussi insépérables que des jumeaux . On faisait les 400 coups ensembles, enfin . C'est surtout moi qui l'entrainait . Un jour que je rentrait de l'armée, j'allais parler a mon frère, l'embêter un peu comme a chaque fois mais une magnifique voix féminine m'avait fait tourner la tête . Elle était la, devant moi pour la première fois . Katherine . Un ange tombé du ciel cette femme . Nos regards s'étaient croisés, mon coeur battait comme jamais . La nuit même elle m'avait rejoint dans ma chambre avec son petit sourire amusé au visage , se glissant contre moi . Je l'aimais comme un fou et ne manquait pas une occasion de lui montrer ou de lui faire des cadeaux Mais une rivalitée naissait peu a peu entre mon frère et moi, on se la disputait comme deux enfants pour un jouet . Une nuit j'entendit des paroles dans la chambre a côté de la mienne .Vampire .. Shérif ? Oh non, la capture de vampires . Je m'étais habillé a toute vitesse, juste assez vite pour voir des hommes venir me prendre ma Katherine . J'avais essayé de les arrêter malgré mon père qui éssayait de me retenir pour ne pas que je me fasse tuer pour traitrise . Je m'en moquais, je ne voulais pas qu'on la touche,je ne voulais pas qu'on l'emmène loin de moi . J'avais couru dehors en hurlant son nom , que lui avaient ils fait ? Elle ne bougeait pas . Mon frère m'arrêta a son tour , dès ce soir je le haïssait plus que tout au monde ,il avait tout gâché ! Il m'avais promis de ne rien dire . Mais on alla cependant ensemble la sauver, tentative veine étant donné qu'on se fit tirer dessus comme de simples cerfs . Une fois réveillé je ne me posais pas de question et recherchait activement mon bel ange partout, et la je les vit ..A l'église . Bruler tous les vampires . J'avais essayé de m'approcher, en vain . Quelques jours plus tard Stefan me fit achever ma transformation . Mais cela ne fit qu'accentuer ma douleur et ma colère, il me forçait a vivre alors que je ne voulais pas . Je n'avais plus rien maintenant . Je ne voulais être un vampire que pour rester près de Katherine. Et maintenant depuis plus de 100 ans je fait souffrir mon frère comme lui m'a fait souffrir . Voila a peine quelques mois que j'ai arrêté de penser a Katherine, Elena est entré dans la vie de Stefan pour mon plus grand énervement, le portrait parfait de Kath .. Mais ce n'était pas elle, c'était une chose sure . Je me battait pour ne pas y repenser et un jour ou j'allais voir Elena, une amie désormais en toquant a sa porte je croisa bien mieu qu'un ange, une déesse .Elle était si belle avec son air enjoué, son petit sourire .. Nat' Gilbert, une pure merveille . Je ne peut m'empêcher d'y penser jour et nuit . Me revoila amoureux comme un sombre idiot , a croire que je suis masochiste pour vouloir souffrir a nouveau . Mais c'est tellement plus puissant encore, jamais je n'ai ressenti ça .


Speudo & Age → Comment trouve tu le forum?
Code du règlement: la vengeance est un plat qui se mange froid !


Dernière édition par Damon Salvatore le Dim 16 Mai - 10:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Gilbert
    NATACHA; derrière chaque larmes ce cache un espoir Natacha Gilbert

Messages : 290
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30
Localisation : fell Church


Curieux!
Ma race!: Humaine!
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


Damon Salvatore Vide
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore EmptySam 15 Mai - 1:04

Welcome mister le coureur u.u
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : A la pension sans doute



Damon Salvatore Vide
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore EmptySam 15 Mai - 1:26

Merci mon humaine favorite
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Gilbert
    NATACHA; derrière chaque larmes ce cache un espoir Natacha Gilbert

Messages : 290
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30
Localisation : fell Church


Curieux!
Ma race!: Humaine!
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


Damon Salvatore Vide
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore EmptySam 15 Mai - 1:26

han *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




Damon Salvatore Vide
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore EmptyDim 16 Mai - 0:25

tient mon frère embêtant xD je dec bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : A la pension sans doute



Damon Salvatore Vide
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore EmptyDim 16 Mai - 10:18

Seulement embêtant ? Raa tu me déçois petit frère !

Bon, présentation terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Peterson
I'm A Lost Girl
A Cherry fallen
Isobel Peterson

Messages : 63
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28
Localisation : Fell's Church


Curieux!
Ma race!:
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


Damon Salvatore Vide
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore EmptyDim 16 Mai - 10:18

Hey ! Salut Damon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewildinme.vampire-legend.com/forum.htm
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : A la pension sans doute



Damon Salvatore Vide
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore EmptyDim 16 Mai - 10:19

Tient tient .. Ma Isobel adorée
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Peterson
I'm A Lost Girl
A Cherry fallen
Isobel Peterson

Messages : 63
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28
Localisation : Fell's Church


Curieux!
Ma race!:
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


Damon Salvatore Vide
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore EmptyDim 16 Mai - 10:38

tu tenteras pas de me tuer cette fois j'epsère ? Parce que tu vois je tiens à mon cou moi
et puis touche pas à Chérie *le fusille des yeux*
Revenir en haut Aller en bas
http://thewildinme.vampire-legend.com/forum.htm
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : A la pension sans doute



Damon Salvatore Vide
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore EmptyDim 16 Mai - 10:41

Hm .. Vient sur la Chat Box et on verra xD

Siiiiii , elle est marrante, pourquoi tu m'as pas laissé finir mon streap poker toi ? Rabat joie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




Damon Salvatore Vide
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore EmptyDim 16 Mai - 11:42

    Fiche Validée avec succès =) Je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Gilbert
    NATACHA; derrière chaque larmes ce cache un espoir Natacha Gilbert

Messages : 290
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30
Localisation : fell Church


Curieux!
Ma race!: Humaine!
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


Damon Salvatore Vide
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore EmptyDim 16 Mai - 13:08

quelle fiche...parfaite 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : A la pension sans doute



Damon Salvatore Vide
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore EmptyDim 16 Mai - 13:09

Euhm .. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Peterson
I'm A Lost Girl
A Cherry fallen
Isobel Peterson

Messages : 63
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28
Localisation : Fell's Church


Curieux!
Ma race!:
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


Damon Salvatore Vide
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore EmptyDim 16 Mai - 14:08

elle est à moi ! pas touche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewildinme.vampire-legend.com/forum.htm
Natacha Gilbert
    NATACHA; derrière chaque larmes ce cache un espoir Natacha Gilbert

Messages : 290
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30
Localisation : fell Church


Curieux!
Ma race!: Humaine!
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


Damon Salvatore Vide
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore EmptyDim 16 Mai - 14:21

Qui est à toi? 0..0 Damon? rêve il est à moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Peterson
I'm A Lost Girl
A Cherry fallen
Isobel Peterson

Messages : 63
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28
Localisation : Fell's Church


Curieux!
Ma race!:
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


Damon Salvatore Vide
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore EmptyDim 16 Mai - 18:11

Non je parle de ma Chérie (mise en scénario au passsage Wink) que Damon a pas le droit d'approcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewildinme.vampire-legend.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Damon Salvatore Vide
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Damon Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce n'est que le commencement... :: - Welcome :: - Votre carte d'identité :: Validées-