Bonjour, je souhaiterais faire un partenariat avec votre forum voici mes infos
•• Nom du forum : •• Adresse du forum :
Code:
•• Style de forum (RPG, sites...) : •• Contexte : •• Nombre de membres : •• Nombres de messages : •• Date de création : •• Bouton de votre forum :
Code:
•• Ou se situe notre bouton ? (lien de la page) :
Code:
Merci d'avance au revoir
Code:
•• Nom du forum : •• Adresse du forum : [code][/code] •• Style de forum (RPG, sites...) : •• Contexte : •• Nombre de membres : •• Nombres de messages : •• Date de création : •• Bouton de votre forum : [code][/code] •• Ou se situe notre bouton ? (lien de la page) : [code][/code]
Merci d'avance au revoir
posté la fiche à la suite svp
Théodora A. Salvatore Théo; Princess of your heart
Messages : 196 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 28 Localisation : Fell's Church
Curieux! Ma race!: Vampire girl Un peut plus sur moi.: Mes relations:
Sujet: Re: Fiche de demande Mer 19 Mai - 18:56
•• Nom du forum : Miyas •• Adresse du forum :
Code:
http://miyas.forum-pro.fr
•• Style de forum (RPG, sites...) : RPG •• Contexte :
Spoiler:
>> Il y a déjà longtemps, bien longtemps, trop longtemps.
Les Dieux vivaient plus ou moins en harmonie sur le mont Olympe, Zeus était à leur tête. Les trois grands dieux se nommaient Zeus, Poséidon et Hadès. Zeus, le roi des dieux et dieux de ciel et de la foudre, Poséidon dieux des océans et rivières et enfin Hadès Dieux et roi des Enfers. Ce titre la lui coutât sa place sur L'olympe. Les autres dieux estimaient qu'Hadès ne devait vivre avec eux car il possédait déjà son royaume alors pourquoi ne pas y loger ? Le roi des Enfers fut rejeter mais cela ne l'énerva que très peu et Arès le dieux de la guerre prenait en quelque sorte sa place. Tous vivaient en harmonie, chacun de leur côté.
>> Dans l'antiquité Grecque.
Les guerres faisaient rages, Troie, Les Thermopyles et d'autres. Et les héros, tous des demi dieux poussaient comme des champignons, Hercule ou même Achille … Ils devinrent même plus puissants que leur parents mais eux, contrairement aux divins, étaient mortels et s'éteignaient. Zeus ne disait rien car lui aussi était fautif. Les décénies passèrent, les dieux copulaient toujours avec des humains ou des humaines et ces enfants naissaient banaux, vivaient guerriers et mourraient Héros.
>> 1946
La Seconde guerre mondiale vient de finir et les Demi Dieux étaient encore présents et défendaient la bonne comme la mauvaise cause. Cette guerre qui était alimenté par des soldats fantastiques échappaient aux dieux et à Zeus. Ce dernier décida alors d'interdire toute reproduction avec des humains ou humaines. Et croyiez-vous qu'ils vont le respecter ?
>> Il y a très peu longtemps
Les dieux n'ont respectés la règle de Zeus et lui le premier. Des demi dieux affluent des quatre coins du monde développant des pouvoirs bien plus puissants que leurs frères et sœurs défunts. Les dieux ont donc décidés de les réunir, un jour ou l'autre, dans un camps où il s'entraineraient pour qu'un jour ils puissent attiser ou stopper la guerre entre les divins et le semi divins allait éclater. Ce camps est protégé par un arbre, la fille de Zeus. Ce dernier l'a transformé pour la caché mais sa puissance de protection diminue de jours en jours. Bien sure dans ce camps les demi dieux ont des habitations sauf les enfants du dieux des Enfers, Héra les loge, mais les dieux ont bien tord de rejeter tout les maux sur Hadès car ce dernier n'est pas le traitre. Dès le début un traitre sort du lot. Le fils d'Hermès vole l'éclair de Zeus pour que Percy échoue ce qui déclencha plus ou moins cette guerre. Et comme les chiens ne font pas des chats ...
>> Aujourd'hui
Zeus, Poséidon et Hadès se sont fait enlevé par trois autres dieux, comme quoi c'est d'Arès, d'Aphrodite et de Hermès qu'il fallait se soucier Zeus pas de son propre frère. L'arbre qu'était Thalia, la fille de Zeus, n'est plus et le camps n'est quasiment plus protégé et à la merci des demi dieux traitres et des créatures qu'ils lâcheraient. Les enfants d'Aphrodite, d'Arès et d'Hermès sont en guerre contre ceux d'Hadès, Zeus, Poséidon, Athéna et les autres. Ils devront se battre contre leurs anciens amis, contre leur cousins, oncles ou même tante. Beaucoup y perdront la vie mais ils se doivent d'aider les trois grands pour que l'équilibre se refasse.
•• Nombre de membres : 11 •• Nombres de messages : 295 •• Date de création : 10/5/2010 •• Bouton de votre forum :
▌NATACHA; derrière chaque larmes ce cache un espoir
Messages : 290 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 30 Localisation : fell Church
Curieux! Ma race!: Humaine! Un peut plus sur moi.: Mes relations:
Sujet: Re: Fiche de demande Mer 19 Mai - 19:03
Demande accepté
Théodora A. Salvatore Théo; Princess of your heart
Messages : 196 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 28 Localisation : Fell's Church
Curieux! Ma race!: Vampire girl Un peut plus sur moi.: Mes relations:
Sujet: Re: Fiche de demande Mer 19 Mai - 19:11
Cool ^^
E. Ananiel Camus
DRAMAQUEEN •• la passion d'une haine
Sujet: Re: Fiche de demande Mer 19 Mai - 21:26
bonjour, je souhaiterais faire un partenariat avec votre forum voici mes infos
•• Nom du forum : OH YES •• Adresse du forum :
Code:
http://oh-yes.forumactif.us
Spoiler:
LOCALISATION: Newport Beach est une ville du comté d'Orange en Californie située à 16 km au sud de Santa Ana. La ville avait une population de 70 032 habitants en 2000.
Newport Beach est à la fois une agréable station balnéaire et un quartier résidentiel très chic de l'agglomération de Los Angeles.
La station balnéaire possède une longue et large plage de sable le long de Balboa Peninsula, bordée d'une promenade piétonne (Ocean Front). Balboa Peninsula est un lido c'est-à-dire un cordon littoral sablonneux qui protège la baie et le port de Newport Beach dans lequel se situent les îles de Balboa Island et de Lido Isle. Le monument historique de Newport Beach est le Balboa Pavilion construit en 1906 au milieu de la presqu'île.
Corona del Mar est le quartier résidentiel qui domine le port.
De Newport Beach, on peut embarquer pour l'Île Santa Catalina visible sur l'horizon.
Dans la partie continentale de la ville s'élève le centre commercial de Fashion Island.[/quote]
Welcome to the OC, bitch! Vous êtes ici à Newport Beach (Orange county) pour vivre une vie submergée par les vices et la luxure. Chaque lieu est un véritable endroit de débauche totale. Une citation est de rigueur "Je fume, je bois, je baise... triangle équilatéral " by Serge Gainsbourg. En une phrase, voici le résumé de toutes les mentalités de la ville.
Oh Yes! Oh Yes! retrace la vie de différentes tranches d'âge "éternels adolescents", qui font la fête du matin au soir (hors travail) boivent de l'alcool et bien sur couchent à droite, à gauche. Tout le monde se trompe, plus personne ne croit en l'amour assez longtemps et les histoires d'amour ne durent jamais. De même les amitiés se font et se défont constamment car les trahisons sont de rigueur...
Déception... La fin d'une histoire, c'est comme un été terminé. Votre ex vous a trompé? Il ou elle se fiche de votre peine, continuant son chemin de son côté sachez-le. Dans le jeu de la séduction, il y a une règle... NE JAMAIS TOMBER AMOUREUX! Combien de fois faudra t-il vous le répéter? On ne donne jamais son cœur c'est bien trop risqué. En ville, vous entendrez souvent que votre voisine s'est fait larguée par son mari dont la secrétaire lui faisait des gâteries au boulot et qui a finit par lui mettre le grappin dessus. Des hommes d'âge mur, fatigués de vivre le calme plat avec leur femme et qui jettent leur dévolu sur des bien plus jeunes, plus fraiches.
•• Nombre de membres : 45 •• Nombres de messages : 2630 messages •• Date de création : 5 mai •• Bouton de votre forum :
▌NATACHA; derrière chaque larmes ce cache un espoir
Messages : 290 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 30 Localisation : fell Church
Curieux! Ma race!: Humaine! Un peut plus sur moi.: Mes relations:
Sujet: Re: Fiche de demande Mer 19 Mai - 21:34
merci ^^
je t'ajoute
E. Ananiel Camus
DRAMAQUEEN •• la passion d'une haine
Sujet: Re: Fiche de demande Mer 19 Mai - 21:35
merci a toi
Invité Invité
Sujet: Re: Fiche de demande Sam 22 Mai - 15:09
Bonjour, je souhaiterais faire un partenariat avec votre forum voici mes informations:
•• Nom du forum : Just Add Water •• Adresse du forum :
Code:
http://justaddwater.forumactif.biz/forum.htm
Spoiler:
Cher Journal, Parce qu'il faut une introduction à tout...
Cher Journal, je ne comprend pas ce qu'il m'arrive. Hier, Line, Mayla et moi sommes parties sur l'île de Mako. Nous avons eu l'impression de ressentir la lune en nous, comme si .. Comme si ses rayons nous traversait de part en part. Ce matin lorsque je suis aller prendre mon bain, j'ai eu une grande surprise. Je ne comprend pas, peut être suis-je en train de rêver, peut être pas. Tout ça m'a l'air irréelle, me retrouver changer en sirène au contact de l'eau .. Étrange.
Le contexte en détail Parce que maintenant c'est le moment de tout connaitre
Nous sommes en 2010 sur les côtes d'Australie. La pleine lune, comme chaque mois est à son apogée, pourtant ce soir la lune montre des reflets plus importants et plus luisants qu'auparavant. Aucun nuage ne couvre le ciel et les fêtes continuent tant bien que mal de battre leurs pleins. Pourtant, personne ne sait que de choses bizarres se passe en ce moment. Comme le fait qu'une bande de filles partent sur l'île interdite, ou encore que des bandes de jeunes gambadent dans les bois. La lune n'a jamais été aussi pleine et aussi belle qu'il y'a plus d'un siècle. Les anciens auraient pue les prévenir, mais trop tard.
Que s'est-il passé cette nuit là? Personne ne le saura réellement. Plusieurs filles et garçons ont relevé le paris de sauter dans l'eau du volcan. Ce qu'il n'avait pas prévue c'était que la lune allait avoir des effets sur le comportement des éléments. Que ce soit en forêt ou en mer. A cause d'eux, une nouvelle prophétie vient de naitre et les créatures de l'ombre sortent prête à tuer. Sans le savoir, dans le monde entier tous ont fait cette chose, d'aller dans un endroit interdit cette nuit de pleine lune. A présent ils se retrouvent tous changer. Sirènes, Tritons, Loups-garoux et même Medium qui n'ont rien à voir avec la lune, se retrouvent faire parties de ce monde. Comme il y'a un siècle. Les vampires rodent à présent et la bouche des enfers c'est ouverte ici à Obispo Shell. De quoi faire peur n'est-ce pas? Les nouveaux groupes vont devoir faire face et protéger la population humaine, comme le monde entier.
Que vas-t-il se passer maintenant? Les êtres surnaturel vont t' ils pouvoir s'allier et essayer de faire prospérer le monde ? Vont-ils accepter leurs nature où la rejeter? C'est à vous de voir maintenant ... sachez juste une chose, la bouche de l'enfer n'aura aucune pitié avec vous.
•• Nombre de membres : 5 && 6 avec le compte fondateur. •• Nombres de messages : 21 •• Date de création : Le Jeudi 20 Mai. •• Bouton de votre forum :