Ce n'est que le commencement...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fell's Church, une ville pas commes les autres. Les soeurs Gilbert se sont entichées des frères Salvatore. Comment vas réagir Katherine en arrivant?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Summer Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous




Summer Anderson Vide
MessageSujet: Summer Anderson   Summer Anderson EmptyVen 14 Mai - 20:28


Summer
Anderson

Summer Anderson 10051408274568632
Feat.Alexi Bledel

Nom > Anderson
Prénom > Summer
Surnom > j'en ai pas
Age de votre personnage> 17 ans
Orientation Sexuelle> hétéro sexuelle
Métier> lycéenne
Date et lieux de naissance> 18 Février 1993 à Fell Church
Citation préférer> " La vie est une chanson dont il faut écrire les paroles, soient elles sont euphoriques ou mornes "
Depuis quand pratiquez-vous la magie?>Depuis un an seulement



    Je ne suis pas quelqu'un qui soit de nature mauvaise, je suis à l'écoute des autres ce que nombres de personnes aiment chez moi. Je suis également douce et super aimante avec les gens qui sont important pour moi, quoi de plus logique. Il faut être là pour les personnes qui comptent pour nous ne jamais les abandonner du moin c'est comme cela que je vois la chose pas vous ? Sinon côté défaults je suis gourmande peut-être un peu de trop, quelque peu impulsive et j'ai du mal à me contrôler... Il m'arrive de péter les vitres, de faire sauter des ampoules ou encore que le vente se lève quand je suis un peu trop en colère. Tout comme si je suis triste le temps change en pluie voire ouragan xD. Je peux également écrire par la pensée sur les murs de ma chambre que je sois heureuse, en colère ou véxé peu importe. Etant donné que je suis souvent joviales il y a rarement de choses bizarre qui se passent du moins pas super fréquemment.



    Au niveau du physique je ne voudrais pas me vanter mais je suis tout de même une fille assez jolie, du moins les garçons me le font bien comprend. Ce qui les attirent surtout ce sont mes yeux opales, c'est vrai que ce que l'on voit en premier chez moi ce sont mes yeux bleus intenses. Selon le temps, ils sont plus ou moins foncés. Pour ce qui est de mon visage il est assez ovale surmonté d'un petit nez droit aquilin et des lèvres divinement dessiné. Quand à mes cheveux ils sont généralement ondulé mais il m'arrive de les lisser, ils m'arrivent au niveau du milieu du dos. Je suis aubrune c'est à dire qu'au coleil j'ai des reflets roux mais des fois je me fais des teintures brunes. Quoi dire de plus, vestimentairement je m'habille assez à la modexD





Mon histoire


    Elle est née le 18 Février 1993 à Fell Church même, ses parents sont aussi née ici, nous sommes ici depuis fort longtemps. Certains de ma lignée ont connu les fondateurs de Fell's Church dont les Salvatore... Je sais ce qu'ils sont mais nous verront cela un peu plus tard dans l'histoire voulez-vous. Ma famille manipule la magie depuis fort longtemps elle se transmet de générations en générations. J'eu une enfance des plus heureuse, entourée de parents aimant... J'avais tout ce que je désirais, bon je n'étais pas non plus une enfant pourri gâtée. Je faisais des bêteises comme chaque bambin, donc j'avais des punitions aussi. Mais tout bascula l'année de mes 5 ans, mon père se fit tuer par un vampire, alors qu'il était en forêt, à la recherche d'éventuels suceurs de sang. Ma mère qui était une grande sorcière tua le sang froid.

    A l'age de mes 15 ans, ma mère jugea qu'il était temps que je sache ce que j'étais réellement. Elle m'avoua alors que tout les Anderson de notre famille était sorciers ou sorcières, nous ne pouvions y échapper... Ce n'est pas quelque chose que nous pouvions contrôler. Bien sûr je ne crut pas ma mère aussi aisément quoi de plus normale, pour moi ce n'était que balivernes, la magie n'existait pas. Mais un jour, lors de mes 16 ans, je me mis en colère pour je ne sais plus quelle raison et là je ne compris pas tout de suite... Mais la colère me submergeait tel un tsunami, les miroir autour de moi on voler en éclat, Les ampoules ont grillées et le vent dehors soufflait tellement fort. Ce fut alors à ce moment précis que je la crut pour de bon, et je l'acceptais bien vite, après tout cela était un don qu'il fallait exploiter. J'ai appris à aimer ça ! Exploitant ce don dès que je le pouvais. Même si encore aujourd'hui jene savais pas tout contrôler. Pourquoi ? parce que je suis impulsive de nature.

    Nous sommes en 2010 j'ai désormais 17 ans et un petit nouveaux à fais son apparition au lycée, il ne passe pas inaperçue croyez moi ! Il s'appelle Matthew et a une belle gueule ! Je dois dire qu'il m'a tapé dans l'oeil mais vous le verriez il est divinement magnifique, s'en est presque de la torture. Je ferais tout pour l'avoir croyez-moi, parole de sorcière !


Angie & 20 ans→ Comment trouve tu le forum? mahnifique
Code du règlement: la vengeance est un plat qui se mange froid


Dernière édition par Summer Anderson le Sam 15 Mai - 1:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Gilbert
    NATACHA; derrière chaque larmes ce cache un espoir Natacha Gilbert

Messages : 290
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30
Localisation : fell Church


Curieux!
Ma race!: Humaine!
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


Summer Anderson Vide
MessageSujet: Re: Summer Anderson   Summer Anderson EmptySam 15 Mai - 1:04

Bienvenue ma puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




Summer Anderson Vide
MessageSujet: Re: Summer Anderson   Summer Anderson EmptySam 15 Mai - 1:19

    Merci Natacha voilà prez finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Gilbert
    NATACHA; derrière chaque larmes ce cache un espoir Natacha Gilbert

Messages : 290
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30
Localisation : fell Church


Curieux!
Ma race!: Humaine!
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


Summer Anderson Vide
MessageSujet: Re: Summer Anderson   Summer Anderson EmptySam 15 Mai - 1:21

Tout est parfait!! Je te valide =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




Summer Anderson Vide
MessageSujet: Re: Summer Anderson   Summer Anderson EmptySam 15 Mai - 1:23

    Merci ma puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer Anderson Vide
MessageSujet: Re: Summer Anderson   Summer Anderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Summer Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce n'est que le commencement... :: - Welcome :: - Votre carte d'identité :: Refusées-