Ce n'est que le commencement...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fell's Church, une ville pas commes les autres. Les soeurs Gilbert se sont entichées des frères Salvatore. Comment vas réagir Katherine en arrivant?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je n'ai pas reçu le don pour créer de belle chose...Juste le don de ne pas me sentir ridicule avec mes monstruosité xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous




Je n'ai pas reçu le don pour créer de belle chose...Juste le don de ne pas me sentir ridicule avec mes monstruosité xD Vide
MessageSujet: Je n'ai pas reçu le don pour créer de belle chose...Juste le don de ne pas me sentir ridicule avec mes monstruosité xD   Je n'ai pas reçu le don pour créer de belle chose...Juste le don de ne pas me sentir ridicule avec mes monstruosité xD EmptySam 22 Mai - 13:34

Hello Hello !! J'ouvre ma galerie !!

Je travaille sur photoshop...Voila quelques unes de mes créations ! N'applaudissez pas bande d'hypocrite xDD

Thèmes :

Spoiler:

Avatar :

Je n'ai pas reçu le don pour créer de belle chose...Juste le don de ne pas me sentir ridicule avec mes monstruosité xD Stefanjt


Wallpapers :

Spoiler:

Voila pour l'instant !! ^^ J'accepte toutes vos critiques =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




Je n'ai pas reçu le don pour créer de belle chose...Juste le don de ne pas me sentir ridicule avec mes monstruosité xD Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas reçu le don pour créer de belle chose...Juste le don de ne pas me sentir ridicule avec mes monstruosité xD   Je n'ai pas reçu le don pour créer de belle chose...Juste le don de ne pas me sentir ridicule avec mes monstruosité xD EmptySam 22 Mai - 13:39

alors moi je suis surper fière des bannières surtout qu'il y en a une sur mon fofo pour ce qui est du vava je le kiff à mort et le wallpaper O_o
Je peux le prendre dis dis dis ?!
*saute partout comme un gamin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




Je n'ai pas reçu le don pour créer de belle chose...Juste le don de ne pas me sentir ridicule avec mes monstruosité xD Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas reçu le don pour créer de belle chose...Juste le don de ne pas me sentir ridicule avec mes monstruosité xD   Je n'ai pas reçu le don pour créer de belle chose...Juste le don de ne pas me sentir ridicule avec mes monstruosité xD EmptySam 22 Mai - 13:41

Bien sur xD Sers toi ^^ Ils sont en libre service...Tout le monde peut les piquer. Je ne les signe pas car si je les fait et qu'ils sont utilisés, je suis fière mdrr

Contente qu'ils te plaise O.o en tout cas, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




Je n'ai pas reçu le don pour créer de belle chose...Juste le don de ne pas me sentir ridicule avec mes monstruosité xD Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas reçu le don pour créer de belle chose...Juste le don de ne pas me sentir ridicule avec mes monstruosité xD   Je n'ai pas reçu le don pour créer de belle chose...Juste le don de ne pas me sentir ridicule avec mes monstruosité xD EmptySam 22 Mai - 13:43

c'est superbe vraiment tu as un don même moi mes créas sont pas aussi belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




Je n'ai pas reçu le don pour créer de belle chose...Juste le don de ne pas me sentir ridicule avec mes monstruosité xD Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas reçu le don pour créer de belle chose...Juste le don de ne pas me sentir ridicule avec mes monstruosité xD   Je n'ai pas reçu le don pour créer de belle chose...Juste le don de ne pas me sentir ridicule avec mes monstruosité xD EmptySam 22 Mai - 13:44

Faut pas exagérer non plus xD et j'adore tes créations moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




Je n'ai pas reçu le don pour créer de belle chose...Juste le don de ne pas me sentir ridicule avec mes monstruosité xD Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas reçu le don pour créer de belle chose...Juste le don de ne pas me sentir ridicule avec mes monstruosité xD   Je n'ai pas reçu le don pour créer de belle chose...Juste le don de ne pas me sentir ridicule avec mes monstruosité xD EmptySam 22 Mai - 13:45

ben si j'exagère na ! et mes créas sont pas superbe non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




Je n'ai pas reçu le don pour créer de belle chose...Juste le don de ne pas me sentir ridicule avec mes monstruosité xD Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas reçu le don pour créer de belle chose...Juste le don de ne pas me sentir ridicule avec mes monstruosité xD   Je n'ai pas reçu le don pour créer de belle chose...Juste le don de ne pas me sentir ridicule avec mes monstruosité xD EmptySam 22 Mai - 13:47

MOI JE DIS QUE SI TU EXAGERE ! ET QUE TES CREATIONS SONT SUPERBES ! NA !!!

Bon, on va arrêter de flooder , sinon, on va se faire gronder ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




Je n'ai pas reçu le don pour créer de belle chose...Juste le don de ne pas me sentir ridicule avec mes monstruosité xD Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas reçu le don pour créer de belle chose...Juste le don de ne pas me sentir ridicule avec mes monstruosité xD   Je n'ai pas reçu le don pour créer de belle chose...Juste le don de ne pas me sentir ridicule avec mes monstruosité xD EmptySam 22 Mai - 13:47

en meme temps je peux te gronder je suis co admin lol je mettrais mes créas plus tard enfin certaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Gilbert
    NATACHA; derrière chaque larmes ce cache un espoir Natacha Gilbert

Messages : 290
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30
Localisation : fell Church


Curieux!
Ma race!: Humaine!
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


Je n'ai pas reçu le don pour créer de belle chose...Juste le don de ne pas me sentir ridicule avec mes monstruosité xD Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas reçu le don pour créer de belle chose...Juste le don de ne pas me sentir ridicule avec mes monstruosité xD   Je n'ai pas reçu le don pour créer de belle chose...Juste le don de ne pas me sentir ridicule avec mes monstruosité xD EmptySam 22 Mai - 13:50

0.0 j'adore le vava, les thème et le wall bref tout ><

je t'ai piquer le wall il est trop beau 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




Je n'ai pas reçu le don pour créer de belle chose...Juste le don de ne pas me sentir ridicule avec mes monstruosité xD Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas reçu le don pour créer de belle chose...Juste le don de ne pas me sentir ridicule avec mes monstruosité xD   Je n'ai pas reçu le don pour créer de belle chose...Juste le don de ne pas me sentir ridicule avec mes monstruosité xD EmptySam 22 Mai - 13:51

Merci Natacha =$
Revenir en haut Aller en bas
Dawn A. Stewart

Dawn A. Stewart

Messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : Par ici ? ... Et bein non.


Curieux!
Ma race!: Cachez-vous ! Je suis sorcière.
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


Je n'ai pas reçu le don pour créer de belle chose...Juste le don de ne pas me sentir ridicule avec mes monstruosité xD Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas reçu le don pour créer de belle chose...Juste le don de ne pas me sentir ridicule avec mes monstruosité xD   Je n'ai pas reçu le don pour créer de belle chose...Juste le don de ne pas me sentir ridicule avec mes monstruosité xD EmptySam 22 Mai - 14:18

WOW, c'est vraiment bordèlement MAGNIFIQUE ! Je peux mettre ton wallpaper sur mon ordinateur chéri? Alleeezz, dis ouiiii *fait ses yeux de sorcière délaissée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




Je n'ai pas reçu le don pour créer de belle chose...Juste le don de ne pas me sentir ridicule avec mes monstruosité xD Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas reçu le don pour créer de belle chose...Juste le don de ne pas me sentir ridicule avec mes monstruosité xD   Je n'ai pas reçu le don pour créer de belle chose...Juste le don de ne pas me sentir ridicule avec mes monstruosité xD EmptySam 22 Mai - 15:32

Magnifique *O*
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Peterson
I'm A Lost Girl
A Cherry fallen
Isobel Peterson

Messages : 63
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28
Localisation : Fell's Church


Curieux!
Ma race!:
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


Je n'ai pas reçu le don pour créer de belle chose...Juste le don de ne pas me sentir ridicule avec mes monstruosité xD Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas reçu le don pour créer de belle chose...Juste le don de ne pas me sentir ridicule avec mes monstruosité xD   Je n'ai pas reçu le don pour créer de belle chose...Juste le don de ne pas me sentir ridicule avec mes monstruosité xD EmptySam 22 Mai - 15:51

j'adore !! *______*
Revenir en haut Aller en bas
http://thewildinme.vampire-legend.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous




Je n'ai pas reçu le don pour créer de belle chose...Juste le don de ne pas me sentir ridicule avec mes monstruosité xD Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas reçu le don pour créer de belle chose...Juste le don de ne pas me sentir ridicule avec mes monstruosité xD   Je n'ai pas reçu le don pour créer de belle chose...Juste le don de ne pas me sentir ridicule avec mes monstruosité xD EmptySam 22 Mai - 16:55

Bien sur Dawn ^^

Merci à vous tous Oo...Cela me fait extrêmement plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawn A. Stewart

Dawn A. Stewart

Messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : Par ici ? ... Et bein non.


Curieux!
Ma race!: Cachez-vous ! Je suis sorcière.
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


Je n'ai pas reçu le don pour créer de belle chose...Juste le don de ne pas me sentir ridicule avec mes monstruosité xD Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas reçu le don pour créer de belle chose...Juste le don de ne pas me sentir ridicule avec mes monstruosité xD   Je n'ai pas reçu le don pour créer de belle chose...Juste le don de ne pas me sentir ridicule avec mes monstruosité xD EmptyDim 23 Mai - 11:17

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nathaniel Wagner

Aaron Nathaniel Wagner

Messages : 189
Date d'inscription : 14/05/2010


Curieux!
Ma race!: Humain
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


Je n'ai pas reçu le don pour créer de belle chose...Juste le don de ne pas me sentir ridicule avec mes monstruosité xD Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas reçu le don pour créer de belle chose...Juste le don de ne pas me sentir ridicule avec mes monstruosité xD   Je n'ai pas reçu le don pour créer de belle chose...Juste le don de ne pas me sentir ridicule avec mes monstruosité xD EmptyMar 25 Mai - 17:25

Le fond d'écran est :: *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai pas reçu le don pour créer de belle chose...Juste le don de ne pas me sentir ridicule avec mes monstruosité xD Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas reçu le don pour créer de belle chose...Juste le don de ne pas me sentir ridicule avec mes monstruosité xD   Je n'ai pas reçu le don pour créer de belle chose...Juste le don de ne pas me sentir ridicule avec mes monstruosité xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai pas reçu le don pour créer de belle chose...Juste le don de ne pas me sentir ridicule avec mes monstruosité xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce n'est que le commencement... :: - Le flood :: - Création-