Dawn A. Stewart
Messages : 52 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 31 Localisation : Par ici ? ... Et bein non.
Curieux! Ma race!: Cachez-vous ! Je suis sorcière. Un peut plus sur moi.: Mes relations:
| Sujet: Dawn s'absente Sam 22 Mai - 14:10 | |
| Hoyé hoyé, je ne pense pas traîner beaucoup sur le fo' la semaine qui arrive. J'ai, comme beaucoup d'entre nous je crois, des petits trucs a passer ( ... qui ont le nom d'une torture : des examins @_@ ), qui à la fin ne nous servent strictement à rien - Faut le dire - ! Bref, je pense ne pas pouvoir beaucoup être là, et j'ai bien l'intension de me rattraper plus tard croyez-moi è_é Bon, assez parler pour rien dire - ma spécialité ç__ç - Je vous embrasse. |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dawn s'absente Sam 22 Mai - 14:12 | |
| bon courage à toi aussi ma belle et merde pour tes exams et tu vas nous manquer |
|
Dawn A. Stewart
Messages : 52 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 31 Localisation : Par ici ? ... Et bein non.
Curieux! Ma race!: Cachez-vous ! Je suis sorcière. Un peut plus sur moi.: Mes relations:
| Sujet: Re: Dawn s'absente Sam 22 Mai - 14:14 | |
| Merci merci. Vous allez beaucoup me manquer aussi é_è
Je pense rester jusqu'à Lundi au moins o/ |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dawn s'absente Sam 22 Mai - 14:19 | |
| |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dawn s'absente Sam 22 Mai - 15:12 | |
| Ton absente est prise en compte ma Dédèle. J'espère que tu les réussiras ces saletés d'examen !! è.é |
|
Dawn A. Stewart
| Sujet: Re: Dawn s'absente Sam 22 Mai - 15:14 | |
| |
|
Natacha Gilbert▌NATACHA; derrière chaque larmes ce cache un espoir
Messages : 290 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 30 Localisation : fell Church
Curieux! Ma race!: Humaine! Un peut plus sur moi.: Mes relations:
| Sujet: Re: Dawn s'absente Sam 22 Mai - 20:55 | |
| Bonne chance pour tes examens tu vas nous manquer. |
|
| Sujet: Re: Dawn s'absente | |
| |
|