Ce n'est que le commencement...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fell's Church, une ville pas commes les autres. Les soeurs Gilbert se sont entichées des frères Salvatore. Comment vas réagir Katherine en arrivant?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Coup de gueule 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous




Coup de gueule 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule 1   Coup de gueule 1 - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 18:00

Bonjour ou Bonsoir, à ceux qui liront ce message. Parfois lorsque l'on se lève le matin, on repense à sa journée d'avant, soit en la regrettant soit en se disant que l'on a bien fait. Moi, après avoir "discuté" avec certains, le lendemain j'en suis venue à la conclusion que j'avais bien fait. Bien fait pour certains, mais mal fait pour d'autres. Pourtant, je ne regrette en rien comme je l'ai dit. Oui, car sérieusement même si je me suis mêlée de ce qui ne me regardais pas, j'ai agis et j'en avais besoin pour mon moral. Pourquoi est-ce que j'en avais besoin? Tout simplement parce que lorsque je viens sur un forum, je ne viens pas pour les embrouilles. Et de ce fait, lorsque j'apprend que des membres se crêpe le chignon pour quelque chose, j'agis. J'agis parce que je n'ai pas envie qu'il y'est des histoires de gamineries. Pourtant, je n'ai pas l'impression que les gens ont compris sachant que je leurs est parlé et je cite " comme un chien ".

J'ai donc quelques petites choses à dire, malgré que le sujet sur le forum soit clos. Parce qu'il faut quand même que je m'explique, non? Après tout, je suis la cause de tout ce remue-ménage, non? Bref, donc comme dis ci-dessus, j'ai pensé faire les choses bien. Faire taire des histoires de gamins à l'eau de rose. Puis essayer que certains arrêtent de nous souler avec leurs sautes d'humeurs. Après tout, tout le monde l'a dit enfin quand je dis tout le monde c'est la plupart des membres. Bref, donc maintenant je récolte le fait d'avoir voulue arrêter une histoire et je me fais pratiquement .. Insulté. J'ai bien dit pratiquement, donc ne pas dire que j'ai dis que l'on m'insultait, loin de là. Bref, donc pour le bien de ce forum et qu'il n'y est plus d'embrouille et qu'enfin tout le monde s'en porte à merveille. La cause s'en va, pour ne pas revenir bien sur =). Après tout, soyons honnêtes si quelqu'un fout la merde ici il doit partir! De ce fait, comme j'ai été jugée comme une fouteuse de merdes par la plupart des gens, c'est à moi de partir. Mais que tout le monde le sache, je suis sûre que je ne serais pas la seule à partir et qu'il y'aura bien d'autres personnes qui partiront, pas à ma suite, mais plutard. Après tout, même si je pars il y'aura toujours des emmerdes.

Au passage, je voulais m'excuser de ne pas avoir répondue avant, mais comme certains j'ai des priorités, comme un grand-père qui décède. En tout cas, je n'espère pas que l'on répondra à mon message, je m'en fiche d'ailleurs. Tant que tout le monde l'a vue, c'est très simple. De ce fait, vous avez la démission officielle d'Elena dans le staff. Je me rétrograderais ou non, je laisse Natacha le faire. Ensuite, je laisserais Natacha me désinscrire. Bon, je suppose maintenant que mon séjour parmi vous est terminé, et j'espère que les heureux sauront fêter cela royalement. Après tout, je suis royale à ma façon, non? Alors autant faire les choses bien. Bref, je vous dis donc un simple adieu.

Elena Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
Théodora A. Salvatore
Théo; Princess of your heart
Théodora A. Salvatore

Messages : 196
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28
Localisation : Fell's Church


Curieux!
Ma race!: Vampire girl
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


Coup de gueule 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule 1   Coup de gueule 1 - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 18:07

Ma Lena ! Mais c'est quoi ces conneries ! Je t'aime moi ! Pars pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://miyas.forum-pro.fr/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous




Coup de gueule 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule 1   Coup de gueule 1 - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 18:09

moi perso qu'elle s'en aille n'était pas ce que je souhaitais je voulais juste que tout soit mis en clair que tu t'en aille ou non Elena ce qui c'est passer c'est passer mais si tu veux partir c'est ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Théodora A. Salvatore
Théo; Princess of your heart
Théodora A. Salvatore

Messages : 196
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28
Localisation : Fell's Church


Curieux!
Ma race!: Vampire girl
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


Coup de gueule 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule 1   Coup de gueule 1 - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 18:11

Mais l'incite pas Stefan chou !!! (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://miyas.forum-pro.fr/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous




Coup de gueule 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule 1   Coup de gueule 1 - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 18:13

on a pas à l'obliger si elle ne le souhaite pas c'est son libre arbitre téo chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




Coup de gueule 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule 1   Coup de gueule 1 - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 18:28

J'ai encore jusqu'à minuit pour me décider même si pour moi la décision est prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




Coup de gueule 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule 1   Coup de gueule 1 - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 18:30

moi je dis rien c'est à toi de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Peterson
I'm A Lost Girl
A Cherry fallen
Isobel Peterson

Messages : 63
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28
Localisation : Fell's Church


Curieux!
Ma race!:
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


Coup de gueule 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule 1   Coup de gueule 1 - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 18:38

Ah non ! tu vas pas partir quand même !

D'accord tout le monde peut dire que ce que tu as fait, toutes bonnes raisons ou intentions de départ mise à part, n'était pas forcément très sympa mais tout de même un adieu pour ça ! On est pas des monstres sans coeur ! Personne n'a autant de rancune pour ça ! On sait tous comment on pourrait réagir face à la même situation et je suis pas sure que beaucoup fera quelque de très différent à ce que tu as fait. Pour ma part, je ne sais pas si tout le monde partage mon avis, mais ça ne vaut pas de vouloir nous quitter. Voilà j'ai dit ce que j'avais en tête alors bisou ! et reste personne n'est au point de vouloir te voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewildinme.vampire-legend.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous




Coup de gueule 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule 1   Coup de gueule 1 - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 18:40

Bon et bien voilà, j'ai choisie cette fois ci. Je quitte le forum. C'est avec regret certes, mais c'est pour le bien de tout le monde, même pour le mien. Je passerais sûrement en coup de vent, en compagnie de ma demi-sœur qui va s'inscrire sous peu. Ne vous en faites pas, elle, elle n'attire aucun problème et se fait rapidement de nouveaux amis. Enfin voilà .. j'espère que vous vous amuserez bien sans moi .. et j'espère que même avec moi vous vous êtes amusés! On se retrouvera peut être, un jour .. Enfin bref. Je vous embrasses donc TOUS autant que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Théodora A. Salvatore
Théo; Princess of your heart
Théodora A. Salvatore

Messages : 196
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28
Localisation : Fell's Church


Curieux!
Ma race!: Vampire girl
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


Coup de gueule 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule 1   Coup de gueule 1 - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 18:41

Je t'aime ma Lena. L'oublies pas, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miyas.forum-pro.fr/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous




Coup de gueule 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule 1   Coup de gueule 1 - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 18:42

Je ne l'oublierais jamais, .. Je t'aime aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




Coup de gueule 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule 1   Coup de gueule 1 - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 18:45

je ne dirais qu'une chose réagir ainsi est stupide car toi même tu en souffre cela se voit dans ta facon d'écrire tout le monde fait des erreur Lena mais bon...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Gilbert
    NATACHA; derrière chaque larmes ce cache un espoir Natacha Gilbert

Messages : 290
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30
Localisation : fell Church


Curieux!
Ma race!: Humaine!
Un peut plus sur moi.:
Mes relations:


Coup de gueule 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule 1   Coup de gueule 1 - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 19:21

Suite à l'insistance de Elena je l'ai supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule 1   Coup de gueule 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de gueule 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce n'est que le commencement... :: - Welcome :: - Journal de bord-