|
Auteur | Message |
---|
Aliénor B. Gilbert
| Sujet: Butterfly ; U.C Dim 30 Mai - 19:38 | |
| Aliénor Buffy Gilbert
|
Feat. Misha Barton
Nom > Gilbert Prénom > Aliénor Buffy Surnom > Ali' Age de votre personnage> 16 ans Orientation Sexuelle> Hétérosexuelle Métier> Etudiante. Date et lieux de naissance> 24 Septembre. Citation préférer>Tu as été l’amour de ma vie mais moi je ne suis qu’un chapitre de la tienne.
Je ne suis pas quelqu'un de facile à cerner, tantôt gentille tantôt cynique. Quoiqu'il en soit, malgré mon caractère lunatique je suis une personne au grand cœur prête à aider tout le monde. Je suis une personne intelligente qui en cours, essaie d'être la meilleure. Oui, il est vrai que je me comporte au lycée comme une miss-je-sais-tout. Je suis aussi une personne qui aime être populaire, j'adore le shopping et il est facile de m'avoir comme cela. Je suis aussi une personne qui est .. Narcissique. Oui, il m'arrive de l'être. Non pas que je le fais exprès, mais c'est comme cela. Des cheveux blonds et des yeux passant du bleu au vert. Voilà à quoi je ressemble en général, enfin … J'ai une peau pâle, presque clair de lune. Qui bronze inéluctablement rapidement au soleil prenant des teintes dorés. Je ne suis pas très grande, mais je ne suis pas grosse. Non, il m'est arrivé une fois, de devenir anorexique, pourtant je m'en suis sortie et j'ai repris un poids .. Normal. Je m'habille principalement avec des tenues et des couleurs d'étés. C'est quelque chose qui me va à ravir, alors autant en profiter. Je me coiffe toujours et me maquille il est vrai .. Souvent. A par tout cela et le fait que me trouve naturellement belle et que je ne m'en cache pas .. Je suis une personne physiquement normal.
|
Mon histoire Ecrire ici votre histoire en rp, journal personnelle, comme vous voulez, mais vous devez faire un minium de 15 lignes | Princess' && 1* → Comment trouve tu le forum? Magique (: Code du règlement: La Vengeance est un plat qui se mange froid. |
Dernière édition par Aliénor B. Gilbert le Mar 1 Juin - 18:57, édité 5 fois |
|
| |
Natacha Gilbert▌NATACHA; derrière chaque larmes ce cache un espoir
Messages : 290 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 30 Localisation : fell Church
Curieux! Ma race!: Humaine! Un peut plus sur moi.: Mes relations:
| Sujet: Re: Butterfly ; U.C Dim 30 Mai - 19:39 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Butterfly ; U.C Dim 30 Mai - 19:39 | |
| |
|
| |
Isobel PetersonI'm A Lost Girl ♥A Cherry fallen
Messages : 63 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 29 Localisation : Fell's Church
Curieux! Ma race!: Un peut plus sur moi.: Mes relations:
| Sujet: Re: Butterfly ; U.C Dim 30 Mai - 20:12 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Butterfly ; U.C Dim 30 Mai - 20:19 | |
| je vois que tu as trouvé ^^ |
|
| |
Théodora A. SalvatoreThéo; Princess of your heart
Messages : 196 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 28 Localisation : Fell's Church
Curieux! Ma race!: Vampire girl Un peut plus sur moi.: Mes relations:
| Sujet: Re: Butterfly ; U.C Dim 30 Mai - 20:32 | |
| |
|
| |
Alwena Jensen
| Sujet: Re: Butterfly ; U.C Dim 30 Mai - 21:14 | |
| Bienvenue Aliénor |
|
| |
Aaron Nathaniel Wagner
Curieux! Ma race!: Humain Un peut plus sur moi.: Mes relations:
| Sujet: Re: Butterfly ; U.C Lun 31 Mai - 19:03 | |
| Bienvenue ! Manque plus que Jeremy &&' les Gilbert vont être aux complet ( J'vais d'ailleurs pas tarder à céder a cette délicieuse tentation que représente pour moi Steven R. <3 ) |
|
| |
Théodora A. SalvatoreThéo; Princess of your heart
Messages : 196 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 28 Localisation : Fell's Church
Curieux! Ma race!: Vampire girl Un peut plus sur moi.: Mes relations:
| Sujet: Re: Butterfly ; U.C Lun 31 Mai - 19:04 | |
| Ouh là ! Fais gaffe Aaronounet |
|
| |
Aliénor B. Gilbert
| Sujet: Re: Butterfly ; U.C Mar 1 Juin - 18:43 | |
| MDRR Merci && maintenant sont au complet =) |
|
| |
Dawn A. Stewart
Messages : 52 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 31 Localisation : Par ici ? ... Et bein non.
Curieux! Ma race!: Cachez-vous ! Je suis sorcière. Un peut plus sur moi.: Mes relations:
| |
| |
Elena GilbertElena for u |••| passion&amour
Curieux! Ma race!: Vampire Un peut plus sur moi.: Mes relations:
| Sujet: Re: Butterfly ; U.C Mar 1 Juin - 21:12 | |
| Bienvenue !!!! (en retard aussi ><") |
|
| |
| Sujet: Re: Butterfly ; U.C | |
| |
|
| |