| C'est pas vraiment une absence | |
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Gilbert▌NATACHA; derrière chaque larmes ce cache un espoir
Messages : 290 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 30 Localisation : fell Church
Curieux! Ma race!: Humaine! Un peut plus sur moi.: Mes relations:
| Sujet: C'est pas vraiment une absence Mar 1 Juin - 14:29 | |
| Donc voilà je sais pas si je vais venir souvent sur la chat box etc... je dois retser avec ma mère pour la soutenir, nous soutenir, dans ce moment triste et alarmant, nous avons appris la nuit dernière la mort de son frère, mon oncle donc, décédé d'un accident de voiture, nous ne savons pas vraiment où il est, la police n'a pas voulut donner de détail, je vais donc rester auprès d'elle pour la soutenir dans ce moment dur, et préparer son départ pour aller voir la famille, car je n'irais pas, elle ira avec mon père, pas la force de voir une cérémonie de plus. Merci de votre compréhension |
|
| |
Aaron Nathaniel Wagner
Curieux! Ma race!: Humain Un peut plus sur moi.: Mes relations:
| Sujet: Re: C'est pas vraiment une absence Mar 1 Juin - 14:33 | |
| Je comprend tout à fait , Miss . En même temps faut être stupide pour ne pas comprendre >.< Courage à toi , c'est des évènements difficiles à surmonter et je parle en connaissance de causes . Revient nous quand tu te sentira mieux , quand tu aura surmonter cela &&' soutenu ta mère Bisous , On pense à toi notre admin |
|
| |
Messages : 290 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 30 Localisation : fell Church
| Sujet: Re: C'est pas vraiment une absence Mar 1 Juin - 14:37 | |
| |
|
| |
Théodora A. SalvatoreThéo; Princess of your heart
Messages : 196 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 28 Localisation : Fell's Church
Curieux! Ma race!: Vampire girl Un peut plus sur moi.: Mes relations:
| Sujet: Re: C'est pas vraiment une absence Mar 1 Juin - 18:51 | |
| Je suis désolée pour toi. Vraiment. Je comprends et j'espère que tout s'arrangera le mieux possible ... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: C'est pas vraiment une absence Mar 1 Juin - 19:10 | |
| coucou ma tite puce d'amoureuh je vais te redire ce que j'ai dis par sms surtout soutenez vous toutes les deux c'est extrémement dut de perdre quelqu'un de sa famille et j'en sais quelque chose surtout quand il s'agit d'un frère alors aide ta mère soit toujours là pour elle et vice versa que vous ne sombriez pas tellement dans la déprime. Il faut réussir à surmonter cela je sais c'est extrêmement dur et cela ne se fera pas aisément mais tu sais que si tu as besoin de quoique se sot, ya le téléphone, les textos msn... n'hésite pas si ça va vraiment pas je t'aime fort je veux que vous alliez le mieux possible du moins que vous gardiez la tête hors de l'eau bisous ma pucinette je te n'aime |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas vraiment une absence Mar 1 Juin - 19:12 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: C'est pas vraiment une absence Mar 1 Juin - 19:13 | |
| de rien ma puce c'est tout à fait normal bon je retourne à ses fichues révisions je t'aime gros comme CA |
|
| |
Dawn A. Stewart
Messages : 52 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 31 Localisation : Par ici ? ... Et bein non.
Curieux! Ma race!: Cachez-vous ! Je suis sorcière. Un peut plus sur moi.: Mes relations:
| Sujet: Re: C'est pas vraiment une absence Mar 1 Juin - 20:44 | |
| Bon courage Pupuce, je suis sûre que tout le monde comprend. <3 Tu vas me manquer :') |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas vraiment une absence Mar 1 Juin - 20:45 | |
| - Dawn A. Stewart a écrit:
- [color=brown][size=18]
Tu vas me manquer :') c'est adorable tu vas me manquer aussi, vous tous d'ailleurs |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas vraiment une absence Ven 4 Juin - 21:46 | |
| Je compte sur vous pour faire tourner le forum sachant que je m'absente une semaine à partir de demain |
|
| |
Messages : 196 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 28 Localisation : Fell's Church
| Sujet: Re: C'est pas vraiment une absence Ven 4 Juin - 22:18 | |
| Bien sûr ne t'en fais pas^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: C'est pas vraiment une absence Sam 5 Juin - 13:19 | |
| t'inquiète pas ya téo chou d'amoureuuh et moi je passe de temps à autre. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas vraiment une absence Sam 5 Juin - 14:27 | |
| Oh bah oui je suis très forte pour faire marcher les fofos =p |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas vraiment une absence Mer 14 Juil - 13:47 | |
| Je reposte ici, je ne serais pas là a partir de demain durant une semaine, je part en vacance avec ma mère au maroc voilà je compte sur vous |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas vraiment une absence | |
| |
|
| |
| C'est pas vraiment une absence | |
|